Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : :bravo2:

172
Bon bref, il serait grand temps de parler du nouveau Pape maintenant :

173
174
175
C'est ce que l'on appellera the french paradox
nan sérieusement on se fout de qui???
le gouvernement (oui oui je parle bien de cette bande d'enculés de bras cassés) se fout de nous depuis 1995 et la france toujours plongée dans sa profonde léthargie ne réagit pas.
ça c'est la france, on ferme sa gueule quand c'est un truc typiquement cocorico mais quand c'est muslim là on réagit.
genre le pape n'aurait pas été catholik mais muslim, pensez-vous que les drapeaux cocorico auraient été en berne???
le pays des droits de l'homme il parait??? laissez moi rire.
le france est une vaste supercherie un pays de faf et de vendus, voilà c'est aussi simple que ça.
la france sait ouvrir sa gueule quand les kainri vont en irak mais combien de temps a t-elle mit pour reconnaitre les tortures et les massacres en algérie???
tout ça pour dire que la france c'est une énorme supercherie et qu'elle se fout de nous et du monde depuis bien logtemps
176

Citation : le france est une vaste supercherie un pays de faf et de vendus, voilà c'est aussi simple que ça.


:mrg: voui mais moi j'aime bien en tout cas
177
Hey les gars, j'ai deux solutions pour vous :
- allez voter
- barrez-vous ailleurs




:fleche:
178

Citation : le gouvernement (oui oui je parle bien de cette bande d'enculés de bras cassés) se fout de nous depuis 1995 et la france toujours plongée dans sa profonde léthargie ne réagit pas.


C'est vrai ke "tonton" et son gouvernement ne se sont jamais permis de se foutre de notre gueule.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
179
Ni Pompidou ni VGE :bravo2:

La France c'est naze mais un petit kawa au soleil en terasse d'une petite place pépère à l'ombre d'un platane ça on crache pas dessus en revanche :tourne:
180

Citation : le gouvernement se fout de nous depuis 1995

Oui mais c'est la faute de la gauche qui n'a pas eu les couilles d'engager les réformes importantes depuis 1981.
Et puis d'abord, quand on veut attaquer la droite on dit 1993, pas 95.

Farpaitement J-welz, quand on balance ce genre d'affirmation, on a les réponses qu'on mérite :boire:

P**ain, ce concours de clichés. je propose de renommer le thread "A la recherche du souverain poncif"