Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les antennes de téléphonie mobile, un danger pour la santé ou pas selon vous?

  • 98 réponses
  • 13 participants
  • 1 899 vues
  • 3 followers
1 Les antennes de téléphonie mobile, un danger pour la santé ou pas selon vous?
Je me pose vraiment la question, j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
de ce que je peux lire sur le net (je commence juste à me renseigner), des medecins ont déja commencé à ce regrouper pour prevenir les authorités que de nouveaux symptomes se font connaitre chez certaines personnes qui vivent à proximité de ces antennes. alors que faut il en penser?
Afficher le premier post
61

Citation : qd je lis "leucémies" je ne peux pas penser "médecins" mais direct "fake".
des leucémies y'en a 10 sortes avec des profils différents, des répercussions différentes, des dinamiques d'évolution différentes, des pronostics différents et des noms différents.


bien sûr! pour t'adresser au grand public tu va utiliser des termes incomprehensible, un cousin à moi est mort d'une leucemie, j'ai jamais su quel type de leucemie c'etait et pourtant j'en ai passé du temps à gustave roussi alors ce genre d'argument pour moi c'est pas le top! on peut être con et être aussi confronté à ces problèmes tu sais!
62

Citation : qt à jouvet et cie, c'est notoire et c'est pas de ma faute si les gens ici ne savent pas tous bcp de choses.

mais crient tous très fort...


nan mais tu te prends pour qui?
63

Citation : dans le fond je pense comme toi, mais faut pas dire n'importe quoi et surtout n'importe comment.


j'oubliais! et ça je dois le prendre comment monsieur je sais tout?
64
Perso je suis sûr qu'on peut parler de pollution magnétique. De quoi être déboussoler !

chez moi je suis près de l'antenne sur le toit, mais je sais pas si c'est le téléphone, fô kjme renseigne. petit test chez moi : quand je me ballade dans l'appart', la boussole perd le nord... Il semble qu'elle capte des lignes de flux magnétiques suffisament puissant... ça va un peu dans tous les sens en plus :?!:

c'est clair que dans un immeubles, bonjour les ondes en tous genres...


javé vu à la télé une expérience consistant à exposer des oeuf à une téléph cellulaire. Résultat : après qlq jours de couve les oeufs à proximité du téléph révélait des embryons morts
de toute manière , à voir les interférence que cela fait sur une bête radio fm par xemple, on ne peut que conclure qu'elles ne peuvent pas ne pas avoir d'effet sur une machine aussi sensible que le cerveau.

au troisième bip t'es mort.

hopoli :zzz:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

65
T'es susceptible darda...

le "n'importe quoi et n'importe comment" c'était pas pour toi mais pour décrire la forme et le fond du communiqué "médical".

à part ça... je me prends pour "moi".
à part que y a des domaines où je n'ai aucune raison de me prendre pour une merde...

enfin, le moindre des buts qd on pond une communication médicale c'est (si on veut qu'elle serve à qq chose) qu'elle soit crédible vis à vis de ses pairs, des scientifiques et des décideurs.

c'est tout.

je reste persuadé qu'il y a une toxicité de ces antennes, mais que le fatras de problèmes (dont la plupart explicables par le stress, le tabac et une mauvaise hygiène de vie) exposé par les pseudos toubibs allemands (s'ils existent...) ridiculise plutôt la cause qu'autre chose.

maintenant, j'ai rien contre toi.
zen !
:clin:
66
En fait t'es en train de me dire que sur le fond t'es d'accord mais je m'exprime mal c'est ça?
qu'est ce qui te donne tant d'assurance dans la vie? la question est personnelle!

Citation : à part que y a des domaines où je n'ai aucune raison de me prendre pour une merde...


on y vient! si tu peux dévellopper un peu, je pense que ton ego te pose pas mal de problème aussi, je sens comme une correlation là, me trompe je?
67
Je sais ce qui m'ennerve chez toi, c'est ton côté "je vous explique! moi je sais!" alala comment c'est saoulant les gens comme toi! :bravo:
68
Ce qu'écrit le Druide avec son style inimittable et irritant ressemble un peu à ce que je disais en début de thread, Darda...

Toutefois, Druide, si les spécialités des toubibs n'existent pas en France, je ne suis pas certains qu'elles n'existent pas en allemagne... Qui plus est la France est plutôt conservatrice en matière de médecine (y'a qu'à voir le temps qu'il a fallu pour prendre en compte la douleur du patient dans le procéssus de guérison, ou des approches comme la médecine hollistique. Bon, je suis pas toubib...).

Maintenant, quand un homéopathe vient me causer de pollution électromagnétique, j'ai plutôt envie de lui rire au nez...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

69
AU passage, il est clair que le texte en ligne ne ressemble absolument pas à une publication scientifique, mais je crois que ce n'est pas le propos. Je galère déjà à comprendre les publis qui sont dans mon domaine (la photonique), alors une publi médicale, je ne vois pas trop combien de gens hors de la spécialité ça peut toucher...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

70
Nan mais le druide est completement à la ramasse sur ce coup là:
ce texte est une pétition déstinée au grand public et n'est aucunement un texte scientifique déstiné aux médecins!

mais comme le druide ne peut pas s'empecher de ramener sa fraise, le thread barre en couille, comment avoir des signataires pour une pétition avec un texte comprehensible que ds médecins? si vous arrivez à lui faire comprendre ça ,surtout passez moi un coup de fil.