Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les antennes de téléphonie mobile, un danger pour la santé ou pas selon vous?

• 98 réponses
  • 13 participants
  • 1 979 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les antennes de téléphonie mobile, un danger pour la santé ou pas selon vous?
Je me pose vraiment la question, j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
de ce que je peux lire sur le net (je commence juste à me renseigner), des medecins ont déja commencé à ce regrouper pour prevenir les authorités que de nouveaux symptomes se font connaitre chez certaines personnes qui vivent à proximité de ces antennes. alors que faut il en penser?
Afficher le sujet de la discussion
91
Gabou, relis ma phrase... ;)

Et je n'ai pas l'intention de me pendre, merci! :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

92

Citation : Je pense que tu as eu carrement raison de te renseigner pour l'appart que tu avais en vue, et de l'avoir evite.

oui en fait la panique m'est surtout venu parce que j'ai une petite fille de 2 ans et qu'apparement les enfants sont plus vulnerables. en ce moment, on est en train de monter un crêche franco allemande avec d'autres parents, et c'est ce mec qui nous fait les tests parce qu' à berlin il y a un paquet d'antennes dans le genre mais le truc c'est qu'elle ont un angle bien précis de diffusion , on peut être juste en dessous au rez de chaussé et être moins exposé qu'a 100m devant l'immeuble (comme sur le shema en première page du thread)
93
Ouais, je comprends. (enfin je crois :) ).

Citation :
Gabou, relis ma phrase...

Non, je t'assure, j'ai compris. C'est pas clair ce que je dis, mais c'etait pour aller dans ton sens :fou:
94
Tout cela dit, j'aurais fait comme toi.

j'aurais fuit cet appart.
95
Oué :|

ça faisait 6 mois que j'attendais d'emmenager dedans, là je vois mon home studio avec ses petites ailes qui s'envole...flap! flap! flap!
96
97
Quelle bande d'en*** ceux la alors ! ... a croire que les lobbies sont vraiment puissant et pret a tout pour qu'on en arrive la .. d'un autre coté c'est leur business .. donc il le défendent .

et puis faut dire aussi que ca dépend de chaques personne, il y a des gens trés sensibles au varaitions magnétiques, d'autres moins .. enfin bref, long débat.
98
99
Très interessant.
merci
:clin: