Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 035 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
201
Moi je veux acheter une maison mais messieurs des RG, si vous lisez, j'y suis pour rien hein
202
:noidea: peut etre qu'il y avait des musiciens parmi les victimes et qu'on pourra trouver de bonnes affaires dans qq semaines sur ebay.co.uk?

:noidea:

203
204
Pour ce qui est de la vulnérabilité des grandes villes, c'est une evidence non?
Je vois mal comment on pourrait prévenir ce genre d'attentats.
Enfin, je sais pas.
205

Citation : Je suis en chat avec un pote qui est en dans la tour AXA à Londres à coté du métro Aldgate. Tout est bloqué, périmètre de sécurité, y'a des blessés visiblement et encore plus grave, il peut pas aller prendre sa pose déjeuner.


c'est con ça :8O: etre aussi bien assuré et ne pas pouvoir bouffer pendant que les gens sont heurtés :???: voir morts !!! :(

au moins si tu sais que tu ne vas pas pouvoir prendre ta pose , ça veut dire que t'es encore sain et sauf ! tant mieux!!!! :)


Citation : tout réside dans l'inefficacité de la répression de ces actes


par définition, un terroriste s'en fout de la répression , puisqu'il est pret à mourrir pour sa cause !!! au contraire , pour lui c'est la médaille posthume !! la gloire assurée :non:

j'aime vraiment pas avoir eu raison , avec plein d'autre AFiens , sur cette merde des JO ,encore et toujour , ça va etres les anglais ,( la population anglaise ) qui va payer pour les conneries des politiques ! et en plus avec le renforcement sécuritaire on va avoir : vente d'armes et de matos de surveillance en explosion ( justifié par cette peur ) , vote de budget militaro-policier en hausse vertigineuse , et moins d'argent pour les gens et pour les plus fragiles :(((

à la base de tout ce bordel : le fait de vouloir "AVOIR RAISON" chacun voulant etre le détenteur de "LA VERITE" et basant sa réponse sur "LA PEUR" et sur "LA SEPARATION" entre les gens ! :??:

repression mon c.. faudrait s'attaquer aux causes ...................on les connais ....... et on dépense plein de tunes pour des projets autistes qui ne règlent pas les problèmes :furieux:
206
> toute (l'efficacité) de l'action terroriste réside dans l'inefficacité de la repression de cetta action

voila je m'étais pas super bien exprimé
on est ok visiblement

207
:mdr: t'as capté Kubi !!!! :P: le fait de foutre des million dans des caméras de surv' ou dans des moyens policier ou d'augmenter l'arsenal juridique , ça ne mène pas loin !


tant que tu auras des différence entre les gens si énormes que certains ne savent pas quoi foutre de leur blé et que d'autre n'ont meme pas un toit pour se loger ni rien à manger et en plus subissent les bombes ou la ségrégation : alors l'état pourras toujours essayer de faire peur à quelqu'un qui n'a rien à perdre !!! par définition , il est passé psychologiquement dans un autre monde : celui du cri , de la violence !

l'efficacité du terrorisme c'est aussi démontrer que l'on peut faire peur avec très peu de moyens face au système hyper puissant , " David (en l'occurence drole d'exemple !!) contre Goliath " et le pire c'est que ça fonctionne :furieux:
208
Discour de Blair en direct sur euronews.
209
Il rame presque autant que connard W Bush le 11/9/1 ! :|
210

Citation : Nous sommes tous en cet instant, Londoniens