Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 869 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : tout le monde en parle



Super... J'en parle souvent avec pas mal de monde (et pas des gens qui s'intéressent à rien), ben il y en a pas un qui sache où se trouve le Darfour. Ni ce qui s'y passe. Alors non. Tu sais où c'est toi, sans googliser?

Citation : Ah ben t'es en Auvergne en plus.

Donc t'inquiètes t'es pas concerné par le sujet



'Tain de parigots....
62

Citation : Nan. On déclenche pas des attentats comme N.Y. Madrid ou Londres avec des bouts de ficelles. C'est faux. Il y'a une logistique et une organisation.

DOM , tu connais le montant qu'il a fallu pour 9/11 ? moins de 200 000 $ !!! tu sais combien faut d'argent pour une bombe à l'eau de javel ou à la poudre noire ? ,

pour la logistique : un petit appartement , un plan des transports de Londres , un groupe d'une dizaine d'hommes autonome et soutenus par la ZAKATT , l'aumone détournée au profit du djihad : autrement dit "que dal " ! c'est bien là tout le danger !!! faire peur avec des moyens dérisoires et de la volonté ( pouvant aller jusqu'au sacrifice , c'est mieux , de toute façon ils se considèrent comme déjà mort , on leur prodigue la prière des défunts !!))

un réseau dormant , un signal et voila le facteur de ta rue ou le livreur de pizza transformé en martyr ! on écoute les portables , on scan les mails mais les gars communiquent par la poste ou par message dans la presse , genre " cherche album Buddy Holy rouge et vert" dans le Guardian : ça veut dire pour le groupe : attaquez les transports londoniens ! tu vois le malaise : toute la technologie n'y pourra rien va falloir trouver autre chose !! l'infiltration peut etre !!! mais pour les moyens ! un groupe motivé ça peut faire des dégats avec une cocotte minute et deux trois produits du commerce ! malheureusement c'est la réalité :((
63
Que dalle.
64

Citation : Super... J'en parle souvent avec pas mal de monde (et pas des gens qui s'intéressent à rien), ben il y en a pas un qui sache où se trouve le Darfour. Ni ce qui s'y passe. Alors non. Tu sais où c'est toi, sans googliser?



Rien que dans ce thread y'a au moins trois personnes qui ont parlé du Darfour...

Citation : 'Tain de parigots....


Force est de constater que si ca pête ça serait plus sur la ligne B à nouveau qu'à Villeneuve Lembron...

Citation : tu sais combien faut d'argent pour une bombe à l'eau de javel ou à la poudre noire ? ,

tu sais combien faut sortir en billet d'avion pour envoyer 2 000 anglais se former en Irak ?
65
Balksam -> T'arrive à dormir la nuit toi?
66

Citation : 'Tain de parigots....


:mdr:
De la vraie graine de terroriste toi.
67

Citation : y'a au moins trois personnes qui ont parlé du Darfour...



C'est une honte. On s'en branle du Darfour.

Quand est-ce qu'on pourra enfin prendre le RER sans craindre un attentat? Dans quel monde on vit?!

Spa non plus comme si on était des privilégiés dans un pays de privilégiés.


Sais pas, je ris de plein de choses.... mais là....
68

Citation : Force est de constater que si ca pête ça serait plus sur la ligne B à nouveau qu'à Villeneuve Lembron...

et si ils s'attaquaient à Gramat , le nuc' c'est en Auvergne ? on n'est plus en sureté nulle part ! faut pas se leurrer :???:
69

Citation : C'est une honte. On s'en branle du Darfour.

Quand est-ce qu'on pourra enfin prendre le RER sans craindre un attentat? Dans quel monde on vit?!

Spa non plus comme si on était des privilégiés dans un pays de privilégiés.


Sais pas, je ris de plein de choses.... mais là....


:zzz:

Ouai ouai.
Je pense qu'à mon RER et je m'en fous du Darfour.
Allez.
Bienvenue au discours correctement anti-politiquement correct.
70

Citation :
Ouai ouai.
Je pense qu'à mon RER et je m'en fous du Darfour.
Allez.
Bienvenue au discours correctement anti-politiquement correct.



P'tain, Dom au premier degré (fais pas ta pucelle). Trop facile.