Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 878 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
261
Je relance de deux sur le voile islamique francais :bravo2:
262
263
Kamoulox
Uniformite culturelle = manipulation des masses
264
Moi j'dis qu'faut à tout prix que ça pête chez nous !

sinon les états-unis vont trouver ça suspect...
:clin:
265
Et un suce pet est un sacré trou du cul
266
Et pourquoi ça ne peterait pas partout en meme temps ? si il y a une vrai strategie , comme certains les rpésuppose : seule une attaque coordonné est efficace , comme dans jurasic park avec les velociraptors ! :oo:
267
Ouais et c'est pour demain alors sers les fesses et reste chez toi

268
Cette photo prise d'une camera video le matin ds une gare a londre
ou l'on voit les quatres kamikaze ,avec leurs sac a dos, comment dire , :8O:

y'aurai tellement a dire sur ce quelle evoque ...
269
Tu crois qu'ils vont aussi faire tomber une station mir ! y a paris plage , avec du mir ça va faire une mousse partie dans le marais ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
270
Allez-y, marrez-vous bien maintenant, après celà risque d'être plus difficile ! Le jour où on vous enverra à la mosquée à grands coups de pieds dans le cul, il sera trop tard !

Et ce jour là, terminé la musique aussi .......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche