Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez, zou je vais créer un post défouloir chez les "gentlemen" afin de satisfaire tout le monde.
12
T'en fais pas Anarky, michelpolac a pour principe de ne jamais être totalement d'accord avec personne :clin:
13
Ouais beh de toutes façons,MichelPolac,tu n'es jamais d'accord avec moi.C'est dure tu sais.
Je ne sais pas trop quand j'ai atteri sur Af mais je me souviens qu'au debut,il n'y avait pas de chatt.Enfin,peut-etre que si mais alors moi,je ne l'ai ais pas vu.

PS:Et puis d'abord,moi aussi j'm casse d'af.Ou alors moi aussi je vais changer de pseudo.A non,je ne peux pas partir,je commence a etre accro.Le matin,je me leve,j'ai des suées,une apres,si je ne prends pas ma dose d'af,je commence a avoir froid,les jambes qui se raidissent et bientot les nausées alors j'suis pas sur de partir en fin de compte

Cordialement Anarky
14

Citation : Ouais beh de toutes façons,MichelPolac,tu n'es jamais d'accord avec moi.

alors là tu te gourres, je t'ai titiller deux trois fois et je t'ai fait un djingle perso, mais là c purement objectif, regarde les premieres pages des listes de posts c quand meme serieux pour la plupart , et puis je n'ai rien contre toi au contraire tu es attachant (avec tes cheveux longs et gras ca colle meme un peu)...

Hein mon KYKY?????

Citation : je me souviens qu'au debut,il n'y avait pas de chatt

alors que maintenant ya BOUFFY la chatte...putain j'adore c vaseux et vulgaire a la fois , avec cette pointe de sophistication indéfinissable...
15
Salut Logan
Je m'en doutais mais j'en étais pas sur.Merci de me remonter le morale
16
Michelpolac>Si il y a apparition de fonction zapper un membre d'aF je crois que Fab le nous va se faire un plaisir de l'utiliser à tes dépends avec des remarques comme ca :bravo:
Moi je te garde ca me fait rire

Anaraky > entre Fans des Clash on se serre les coudes :clin:
17

Citation : T'en fais pas Anarky, michelpolac a pour principe de ne jamais être totalement d'accord avec personne

ben heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me frai mal au cul tiens????????,

Non mais tu realises ce que tu dis Logan??????

Personne n'est totalement d'accord avec personne, et tant mieux, par contre des fois je suis super d'accord avec qq'un sur un point ou un concept, et Anarkyky le kyky de tous les kyky JE T'AIMES BIEN vas tu finir par l'admettre merde alors, j'allais pas me passer de ne pas etre d'accord avec ton jugement sur les post serieux pour ne pas que tu sentes que je t'aimes pas quand meme (putain ca en fait des négations là.....NON???)
18

Citation : avec des remarques comme ca

quelle remarque????

J'assume ce que j'ai dis ya rien d'aggressif c une analyse a froid de son manque de tolérance, si il veut me tej c bien que c un intolérant, donc je ne retire rien (de quoi d'ailleurs g pas compris???) , et si il est tolérant amlors iol me comprendras, et arreteras de penser que Internet c pas comme dans la vie....
19

Citation : Proposition : rendre l'affichage du pub optionnel en ajoutant une option cochée par défaut dans la partie configuration (en bas de page).

Je vote pour :bravo:
20
Je parlais de ça :

Citation : alors que maintenant ya BOUFFY la chatte...putain j'adore c vaseux et vulgaire a la fois , avec cette pointe de sophistication indéfinissable...

:bravo: