Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
81
Karmasonik --> Bien vu, rien à répondre là. Cassé net :(((
82

Citation : c'est moi qui est fatugué de te courir après

tu l'as deja faites a qq'un celle là, demande toi plutot si tu es pas un peu speed et parano....

fredT: okok c cool tu est assez equitable o grand boss du site
83
Spit => pleure pas, c'etait pour rire :lol:
Michel > hou le vilain fayo :bravo:
84
Scuzez mon intrusion mais je viens de recevoir une VM3100 roland et je recherche un mode d'emploi. ya pas sur le site de roland alors si vous connaissez des sites ressources même en anglais ce serait cool.
85

Citation : Michel => quand je veux quoi ?

désolé j'ai confondu avec kyky
86
Karmasonik--> Je l'avais pris comme ca, no problem :bravo:
87

Citation : Encore une fois, nous habitons un pays dans lequel on aide les gens en difficulté, les demandeurs d'emploi et c'est très bien comme ça, mais fais attention tout de même à ne pas profiter du système, et respecter les gens qui se lèvent tous les matins pour payer des mecs comme toi.

Comme vous le voyez, je n'ai jamais traité les chomeurs de fanéants, et je trouve normal de payer des impôts, d'aider les plus démunis, mes parents m'ont éduqué comme ça.
Par contre, j'ai été éduqué avec une valeur très importante : LE TRAVAIL et la citoyenneté.
Donc, c'est vrai, j'encourage et je suis près à aider tous les gens qui cherchent du travail. En revanche, j'ai trouvé irrespectueux la citation de Bouffy :

Citation : je suis au chomedu et jai rien dautre a faire parce que jhabite au milieu de rien,donc jen profite pour vaquer a mes occupations de gratteux et de dessinateux en vous repondant bande de sacripants.

C'est donc manquer de respect à tous les gens qui se lèvent le matin pour avoir 6500 frs par mois, il dit qu'il n'a rien d'autre à faire, eh bien moi, je lui dit "Sors de chez toi et cherche du taf, c'est pas en glandant sur AF que tu vas aider la société"

Pour terminer sur mes études, j'en ai fait oui, mais elles étaient par alternance, j'étais donc payé, peu certes, mais assez pour subvenir à mes besoins, et j'étais totalement AUTONOME, mon père m'a dit: "tu peux réussir seul donc demmerde toi". Et je le remercie de m'avoir mis au pied du mur, ça m'a forgé le caractère. Et j'ai surtout BEAUCOUP travaillé pour en arriver là, à l'époque je n'avais pas le temps de trainer sur AF.
Donc ne me jugez pas, vous ne me connaissez pas.

Maintenant, je suis très heureux, je ne regrette pas mes sacrifices. Donc non, je ne suis pas un trou-du-cul fils à papa, pas du tout, mais un mec qui a bossé et qui ne doit rien à personne.

Remarque: j'espère qu'on ne vivra jamais ici comme on vit aux USA où c'est chacun pour soi. Je pense aux autres mais d'abord à ceux qui en valent la peine, et qui veulent s'en sortir.
88
Alors là si anarky c Pierre Richard, alors toi DONOVAN t Nicolas Sarkozy...tout en finnesse , et quel art!!!!!! rien a redire au fond Dono, mais apres le prob c quand meme de juger qui est utile ou pas, et qu'est ce que l'utilité....allez taffer 7 h chez peugeot??? dans une boite de demarchage telephonique????

bref je ne juge pas de categories de personnes car chacun comprends ce qu'il veut dans ce genre de propos style "ce qui ne servent a rien" etc... c tout, apres BOuffy c un piti comique, je l'ai jamais vu se la raconter ou ramener des theories, il a l'air bien soucieux de faire plaisir aux gens , ca c utile dejà....

Mais bon moi je suis comme toi certaines mentalités me rendent malade , mais là sur le net je pourrais jamais dire qui au fond... au début je me suis bien pris une claque sur moi meme , je me suis laché 2/3 fois et apres g du reconnaitre que je ne savais pas qui je critiquait...

Alors juste parlons de ce qu'on dit et ne jugeons que sur l'ecrit, sans essayer de soupconner d'etre comme si ou comme ca...comme des ecrivains, c pas beau ca , c leur seul chance eux, ils ont juste un nom ecrit sur le bouquin, et on les juges sur leurs ecrits, enfin on devrait, et comme la plupart sont morts, ben on oublie le contexte pour LIRE ce qu'ils ont a nous dire de nous meme... c ty pas bossa???
89
Chapeau bas MichelPolac. Entierement d'accord avec toi.
90
Hey ben dis donc je viens darriver et ya 9 pages depuis hier, et apres on dit que c'est moi qui rempli les post , ca me fait trop delirer!
bon sinon merci d'avoir reconnu que j'etais qd meme un gros relou de service comme fab le pense, et que je suis la pour entretenir mon score de post en repondant nimporte nawak!

sinon michel polac tarrete de parler de ma minette comme ca oki jaime pas trop, :clin: , oops un smiley! desolé michel! :oops: