Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
41
CQFD !

Il faut retirer la poutre de son oeil avant de regarder la brindille ds celui du voisin :clin:
ce ki est sur aussi c ke personne n'est à l'abris de dire une connerie...ou 2, ou plus...enfin bref, ça arrive donc faudrait voir à être un peu tolérant (mais bon j'invente rien, je vais ds le sens de Michel...ouais, j'peux t'appeler Michel ? j'ai toujours révé de dire ke g t pote avec Mr Polac :lol: ):|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
42
Je veux pas quasimoto, je l'ai, ce que je veux c'est l'astronaut ep et les madlib :!:
43
Putain les mecs et moi alors,je ne paye pas d'impots alors que je boss a plein temps.Et en plus,je suis embauché.Fait chier quand meme.Moi,je prefererais en donner des impots et gagner ma vie. :(((
44
Donovan, c plutot toi qui fait preuve d'etroitesse d'esprit avec des jugements tire du Figaro economie.
Traiter les gens au chomage de parasites, ca fait un peu genre chuis le fils du pdg de Vivendi.
J'ai rien contre les bourgeois mais j'aime pas les gens qui en denigrent d'autre a cause de leur condition sociale.
T'inquiete, qd on paye 20000 balles d'impots c qu'on en a gagne pas mal, alors arrete de te plaindre.
45

Citation : j'aime pas les gens qui en denigrent d'autre a cause de leur condition sociale.

sûr ! et faut arrêter de croire k'on garde plus facilement la tête en dehors de l'eau en écrasant celle du voisin.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
46
Tiens ce matin j'avais plus de céréal alors j'ai beurré des vieux toasts qui me restaient.
Il va falloir que je retourne au monoprix rapidement.
Vous avez vu la météo pour le week-end ? Je compte aller à la piscine moi.
Bon allez, bonne baston.
A+
47

Citation : Tu verras quand on t'enlèvera 20 000 balles chaque année, tu ne supporteras plus les parasites, mais bon, vu ton étroitesse d'esprit et ta capacité de reflexion, ça ne t'arrivera jamais

C'est ça en fait qui te fout les boules!! T'en mange pas encore assez. Mais t'en fais pas moi et mes poteaux on va se cotiser pour te rembourser les 20 000 balles par an que le méchant état te vole pour nous entretenir les sales chomeurs.

Je sais une chose, si je payais 20 000 balles d'impots directs dans l'année je la jouerait pas donneur de leçon aux 2 millions et demi de types qui cherchent du taf.

Là c clair !!! Donnez moi une fonction pour que je zappe Donovan par pitié!!!

En plus , t'as pas réfléchi au fait que si bouffy traine sur internet c'est peut-être parce qu'il cherche du taf?? Perso je suis tous les jours sur le site de l'ANPE.
Vu les reflexions débiles que tu donnes c clair que t'as jamais été dans la dèche alors evite de parler et penser pour les autres.

PS : 20 000 balles c légèrement moins que ce que j'arrive à gagner en 1 an...
48
Oué un truc aussi : moi je voudrais bien en payer des impôts :furieux: :furieux: :furieux:

(des impots directs) parce que les impots indirects comme la TVA sur tous les produits et les taxes monstrueuse sur l'essence j'en paie 10 fois plus que toi proportionnellement à ce que je gagne!!! Une grande partie de ce que je gagne doit passer dans les impots indirects alors réflechis à 2 fois avant de déblatérer des conneries plus grosse que toi Donovan
49

Citation : la TVA sur tous les produits et les taxes monstrueuse sur l'essence j'en paie 10 fois plus que toi proportionnellement à ce que je gagne!!!

eeuuuuhhhh....là je vois pas trop
50

Citation : Logan, je n'ai jamais dit que les chômeurs étaient fainéants, j'ai juste dit que bouffy devrait chercher du boulot plutot que trainasser sur Af car c'est moi qui le paye

Putain je vais gerber là grohhhhhoogglll