Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
51
Donovan ?
Certains se croient les maîtres du monde et bombardent des populations innocentes à l'autre bout de la planète, d'autres font exactement la même chose avec la même étroitesse d'esprit sur leur propre pallier.
Navrant.
Fanf
Et je paie pas mal d'impots.

Musicalement,

A+

52
Donovan => t'es qu'une caricature du petit capitaliste bourgeois qui se la raconte parcequ'il a eu la chance d'avoir papa-maman qui lui ont paye des etudes.
Pathetique.
53
Michel Polac >

Je dois dépenser 1/5 de ce que je gagne en essence. Le prix de l'esssence est à 90% des taxes qui vont dans la poche de l'état.
Donc proportionnellement je verse à l'état pour l'essence une part infiniment plus grande de mes revenus que Donovan .

Donovan (qui est le fils rotshild) ne dépense qu'un faible pourcentage de son salaire en essence et donc en taxe pour l'état.
Je suis sûr qu'en bon ingénieur c'est même sa boite qui prend en charge sa consommation d'essence.

En 1 mot la TVA et les taxes d'essence sont le principal revenu de l'état. C'est la même taxe pour tout le monde, pas du tout en fonction des revenus, donc totalement injuste.
C'est plus contre ce genre d'impôts caché qu'il faut gueuler que sur un impot proportionnel à ce qu'on gagne à mon avis.

Et les impôts servent aussi aux crèches, aux écoles aux hopitaux etc... enfin bon j'aurais pas cru devoir faire un cours d'economie à un ingénieur
54
Je rappelle que le fait d'avoir créé une société humaine, c'est pour mettre en commun les talents et faire en sorte que chacun participe au bien être de l'autre.
Ce que l'on peut facilement voir sur le plan de la famille ou des amis proches est la m^me chose que pour un village, une ville, un pays et par extension la planète entière.
Oui, je suis peut être utopiste mais c'est un réalité.
Et je pense que si on n'a pas conscience de ça c'est qu'on est un bel égoiste.
A+
Fanf

Musicalement,

A+

55

Citation : parcequ'il a eu la chance d'avoir papa-maman qui lui ont paye des etudes


>je comprends ton énervement mais à moins ke tu le connaisses personnellement, ça me parait pas très bon de préjuger de ce ke peut être sa vie...et celle des autres, juste au travers d'un forum.
j'dis ça, j'dis rien, c juste histoire de modérer hein :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
56

Citation : t'es qu'une caricature du petit capitaliste bourgeois qui se la raconte parcequ'il a eu la chance d'avoir papa-maman qui lui ont paye des etudes.


entièrement d'acc....

j'voulais pas m'emmeler.. ms là il m'enerve.. desolé..
57
Oué fanf :clin:

Et puis ok je veux bien qu'on gueule contre les impots même si c complètement débile libre à toi Donovan.

Mais donner des ordres à un type au chomage que t'as jamais vu (bouffy) sans savoir ce qu'il fait de sa vie là c vraiment une attitude de crétin.

Et me dire que je suis étroit d'esprit alors que monsieur ecrit "met toi au boulot parasite, c'est moi qui te paie!!" ca aussi c'est particulièrement stupide

Enfin bon là je vais répeter à mon local adieu j'espère
58
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ESQUIVE MOI BIEN ENCORE UNE FOIS MICHEL------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:furieux: :furieux: :furieux:
59
Ouais,de toutes façons,au niveau de la politique,on ne pourra jamais etre d'accord avec tout le monde car il y a ceux qui travailles et ammassent enormement d'argent et qui pensent qu'il n'est absolument pas question d'aider les plus démunis,il y a ceux qui gagnent aussi de l'argent mais qui trouvent completement normal d'aider son prochain et il y a deux sortes de prochains,une qui essaye de s'en sortir tant bien que mal et celui qui lui,a tout comprit sur le fonctionnement de la societe.Il sait que si il ne boss pas,on lui payera son appart,il sait que si il est a la cotorep,il aura tout de payé alors pourquoi il se generait ?un pourquoi ?
Moi,je prefererai etre aux states et que chacun cotise pour lui meme.Au moins,il n'y aurait pas des trucs du genre Ouais,c'est moi qui travaille et c'est a eux qu'on paye tout.Là bas au moins,les salaire sont descends.
Bon j'arrette car si je continue,ça va encore partir en couilles.
60
T'as raison Sauleside !! en fait on le connais pas.. mais je le sent bien comme ca.. vu sa manière qu'il a de ne pas voir ceux qui ne font pas partis de son monde..