Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
161
Yavait pas dédou, inu et yoyoyo aussi ????

ca ferait déjà pas loin de 10 tout ca...
mais Anarky???t sur ??????


non je suis lourd là pardon
162
Je t'avouerais que j'ai du louper quelque chose car là,moi pas tout comprendre.
En fait,j'ai du louper un chapitre.Je relirai tout ça demain au bureau.
163
Ah oui suis je bete j'ai zappé inu, dedou et yoyoyo, désolé les gars :oops:

Bon reprenons :

La liste des participants actuels (à confirmer) :

- Loop/mochil

- Moogs

- Eddebish

- Martis

- Stateofmind

- Shariff

- Inusable

- Dedou

- Yoyoyo

- Moi meme

Donc on est 10, il resterai, si on se base sur le principe de 12 membres, 2 personnes à trouver.
164
Ben Anarky je voulais juste savoir si tu voulais participer ou si c'était une de tes vannes
165
Au fait ça va loop ? :bravo:
166
Oui ca va Loop ? MdR
167
Ben ouais moi pépere et toi????
je retournes un peu a la vie cette semaine (maquettes, radio , stages de paques...)
168
Ok no problemo,laisse moi le temps de prendre le train en route.Si j'ai bien compris,vous faite une compile ? et chaqu'un met un de ses morceaux.
Là,je bosse deux jours de suite et au bureau,j'ai deja la chance de pouvoir surfer mais si j'y ammene ma gratte,mon boss ne le vera peut-etre pas du meme oeil.Alors,si tu me laisse quelques jours,c'est volontier que j'accepte.
Par contre,si il y a d'éventuelles drumer,c'est cool car ce n'est pas mon fort.Un chanteur serait le bien venu aussi.Et oui,Anarky et son gros kiki,ils sont tout seuls.

A bientot,je vais me coucher.
169
Ben moi en ce moment le taf c pepere donc la journée c AF et la ce soir j'avoue j'etais un peu en loque donc squat AF encore...

sinon je suis a fond sur mon projet electro rock qui me remet bien dans le trip "multifonctions" ce qui fait que ça me boost :bravo:
170
He anarky on parle de hip hop la