Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
241
Number: nan j aime bien le style crade a fond, davantage que dre et compagnie, bien sur.
Le beat est bon mais c la boucle que j'aimais pas trop, enfin c'est personnel, par contre la grosse voix de ricain, c top!!! je crois me souvenir que le refrain était bon aussi! :bravo:
242
:clin:
peut etre qun des morceaux ci dessous pourrait servir , dites moi , (javais pensé à funky flow mais bon) , si c le cas , je me repencherai dessus grave, sinon je su ten train de faire un truc , moins dans le style (140 bpm, po funky, enfin je crois)
:8)



http://minilien.com/?ReEIS3Pqax
243
Comme dans les sales histoires
J’ai une lame de rasoir
Sous la langue
et j'ecoute ce vieux beat
Comme d'autre trippent sur un choubang
Je taille dans tous les sens
Je lui laisse aucune chance
J’découpe le réel
A grands coups de couteaux
Avant qu’y me brûle le visage
à grands coup de chalumeaux
Qui aime bien châtie bien
Ceux qui aiment bien châtieront
J’fais avancer le quotidien à grand coups de ceinturon
Ceux qui m’aiment prendront le train ou un grand coup de surin maison
De la part de ceux qu'on connait bien qui font tout pour les ronds
244
Qui aime bien châtie bien
Ceux qui aiment bien châtieront
245
DéDou > funky flow est pas mal !!!!!

en meme temps je te dirais oui , en meme temps ya un truc qui fait que je sais pas la couleur est tres live , les roulements , j'attends les autres avis , et surtout qu'on ai tous mis une proposition , et on verra la cohérence de tout ca , là le morceau tourne oui ca pourrait en effet etre excellent , ya juste cette impression que c'est plus proche de certains trucs de maceo , là ya le rap ouais ca passe bien c'est qui qui rappe?
246
Mochil, dedou> je pense que le morceau de dedou est effectivement trop funk, trop live, un peu trop maceo, j'aime bcp bcp, mais bizarrement je le verrai pas trop dans le compil! :???:

Dedou, tu veux pas nous faire un truc plus abstract hip hop?
247
C po moi :lol:
nan c des samples dune banque de sons pourrave à 100 fcs les dix cds achetée à Carrouf ya kek temps
248
Ben alors chapeau parce que malgre ce probleme de "grain" , tu en as fais un bon petit arrangement maison .
249
ED' et DED : je me disais en fait en l'ecoutant , que (entre deux ou trois autres petites choses ) , si DEDOU était motivé , ca le ferait pas mal avec des breakbeats bien hip hop a la place de cette rythmique un peut propre et light/live...
Voilà après je sais pas qui sera motiv ou pas dans dix jours , on verra , moi je me plie si les gens orientent le truc vers qqchose que je voyais pas en lancant le thread , le but c quand meme que chacun s'exprime artistiquement , dans certaines limites (que tu froles DED je te l'avoues)
250
Bha faudra voir ce que font les autres.

mais si le morceau est très bon, je le trouve un peu oldschool, pour la cohérence du projet non? ptet quand refaisant la batterie...