Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Y'a des rappeurs la dedans??
Paske moi je ve bien ecrire un txt en rap sérieusement...
173
Magik > :clin: :mdr:
174
Ah merde,j'ma trompé.Pourtant,il m'avait semblé lire qu'il y avait un melange des genres.
C'est pas grave.De toutes façons,je voulais poster un thread un peu dans le meme style.Sauf que j'aimerais monter un groupe virtuel.Car j'en ai marre de jouer tout seul.C'est sur que je serai encore seul mais au moins,on pourra partager cette passion qui nous habite.
Music maestro !!!
175
Ok N°6 :mdr:
Pour Loopou :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
176
Tu es des notres Magik ? t'as lu un peu le thread pour voir le trip ? sinon fais le c'est un minimum instructif

:bravo:
177
Hé les gars,si j'vous balance une paire de loop hip que je ferai ce week end,ça l'fait ?
Ya un debut a tout,il ne faut pas mourir con a ce qu'il parait.
178
Ben heu ???
Pourquoi pas un beat ElectroFunk 127 BPM ? peut-etre
179
J'suis pas sur de savoir c'est quoi electro funk,moi,j'viens d'la campagne non dé diou
tu n'as pas un lien Magik pour me faire une idée s'il te plais ?
Merci d'avance
180
Ben alors Anarky ?

Planet Rock, Electric Kingdom, Jam on it, Cybotron (clear) etc... ca te dit rien ?