Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 737 réponses
  • 597 participants
  • 1 913 528 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
54571
Amuzoto:
RER A bloqué en gare depuis 5 bonnes minutes, sans aucune information.
Enfin un jingle... Tout le monde ou presque lève le nez de son bouquin ou son smartphone, enlève une oreillette pour mieux entendre la Bonne Nouvelle.
Va-t-on repartir ou être jetés sur le quai pour attendre le prochain train, déjà surchargé ?
Enfin le message arrive :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

54572
Bourgeois ou pas, faut effectivement être un peu concon pour avoir des ouvertures électriques importantes (genre entrée de la maison ou du jardin) sans avoir accès facilement à la commande manuelle et en connaître le fonctionnement.

A leur décharge, si le machin marche bien depuis des années, on peut avoir oublié la manoeuvre montrée une fois par l'installateur 5 ou 10 ans plus tôt.

Par contre, même en la connaissant, on peut quand même avoir des soucis... :-D

Un de mes potes a vu son portail électrique tomber en rade (moteur grillé, je crois). Qu'à cela ne tienne, il va ouvrir le boîtier contenant la commande manuelle de débrayage.
Sauf que le boîtier, pas ouvert depuis l'installation du portail, est devenu... un nid de frelons.

Il a dû patienter un peu avant de rentrer chez lui. :-D
54573
la marque Moncler :8O::bave:

41847051tf_13_r.jpg
2 900€

49403541ch_13_r.jpg
4 200€

49424511qf_13_r.jpg
750€

le plastic c'est fantastic...
tout est ultra cher, le tshirt le moins cher : 135€

Quand je conduis pas j'ai peur.

54574
heu, sauf gigantesque erreur de ma part, tout est fabriqué en Italie et en France, donc 135€ pour un tshirt ça me semble plus que largement acceptable, bien plsu que la moitié pour un tshirt fait en Inde ou au Vietnam....
Après on peut discuter de l'aspect esthétique de certains produits qui est, heu, discutable, mais les lieux de fabrication sont imparables, relativement au prix de vente.

Rien à voir avec ces marques de merde dont la division pret à porter profite de l'aura du sur-mesure hyper haut de gamme (et intégralement made in France, avec la plupart du temps même les tissus qui viennent de France), comme YSL ou Jean Paul Gaultier, qui vendent 800€ des pompes fabriquées en Indonésie, et 3000€ un costard fait en Turquie.

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 17:49:47 ]

54575
Citation :
out est fabriqué en Italie et en France, donc 135€ pour un tshirt ça me semble plus que largement acceptable


Heu... non

Citation :
YSL ou Jean Paul Gaultier, qui vendent 800€ des pompes fabriquées en Indonésie, et 3000€ un costard fait en Turquie


mais n'imp ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 17:56:56 ]

54576
Non plus.

Et j'ai une belle-fille qui bosse dans le vêtement. Côté conception fabrication.

Après, machins de luxe, toussa... Haute qualité et petit marché. Mais il est possible de faire des t-shirts de qualité en France sans les vendre forcément à ce prix.
54577
Ce genre de prix c'est 100% marketing. C'est cher pour attraper les débiles qui achètent une exclusivité plutôt qu'une qualité.
Ca marche très bien pour Gibson par exemple.
54578
Citation :
mais n'imp ! :mdr:


heu si si, c'est bien le prix des divisions prêt à porter de chez YSL et autre hyper haut de gamme français. Ouais bon pour les costards je m'avance un peu, pour être franc j'en sais rien, mais quand un jean JPG coute 650€ je doute que le costard coute 300€.

Citation :
C'est cher pour attraper les débiles qui achètent une exclusivité plutôt qu'une qualité.

j'ai aucun article de mocler que je ne connais que de nom, mais si je compare avec d'autres fringues made in France/italy, j'ai jamais vu que le cahier des charges était le même que pour la merde fabriquée en Asie, y a une réelle qualité de fabrication et de matériaux.
Après le design, et le fait d'aimer ou pas : gouts couleurs toussa.
54579
Citation :
heu si si, c'est bien le prix des divisions prêt à porter de chez YSL et autre hyper haut de gamme français. Ouais bon pour les costards je m'avance un peu, pour être franc j'en sais rien, mais quand un jean JPG coute 650€ je doute que le costard coute 300€.


Citation :
heu si si [...] j'en sais rien


;)

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 18:08:05 ]

54580
Montcler c'est une putain de bonne marque historique qui a été racheté par des ritals. Ces gens salissent tout...

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 18:17:24 ]