Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 591 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54601
J’ai entendu la programmation à la radio, je n’en croyais pas mes oreilles
54602
C'est quoi le problème en fait ?
Les Vieilles Charrues c'est le plus grand fest de variété de France, c'est ça qui vous chagrine ? Vous avez hiberné ces 15 dernières années ou bien ?
54603
nan mais là c'est quand même le pire de la variétoche faussement branchée. A choisir c'est encore mieux d'inviter Michel Sardou et Eddy Mitchell comme jeunes prometteurs.
54604
Bah regarde l'historique de la prog, ca fait au moins 10 ans que c'est comme ça, je vois pas ou est la surprise de découvrir en 2019 que les Vieilles Charrues programment les trucs les plus consensuels possibles.
Sinon, vous avez vu la prog du Hellfest ? y'a que des vieux groupes de metal en tête d'affiche, c'est ouf.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_du_festival_des_Vieilles_Charrues#De_2010_%C3%A0_2014

Citation de les :
Patrick Bruel (remplace Elton John),

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 10:06:44 ]

54605
IL parait même que tu peux avoir une entrée gratuite avec ta carte de membre du club Dorothée
54606
Non mais pour toi, le thrash s'il n'est pas mâtiné de Death, c'est déjà de la variet'...alors steup, laisse les gens qui ont encore de la marge dynamique dans leur évaluation du rock, parler entre eux.
:oops2:
54607
Je vais laisser les gens qui pensent que les VC ont pas évolué depuis 1998 parler entre eux plutôt. :oops2:

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais 1998 :

Citation :
Le vendredi soir, le grain de folie laissé par Jean-Louis Aubert, The Wailers et MC Solaar, mais surtout par Matmatah, fait vibrer le Poher17. Le samedi enregistre 50 000 entrées pour la soirée, après la prestation du poète Charles Trenet, avec Johnny Clegg et le Bagad Kemper, et surtout Louise Attaque et Red Cardell. Pour clôturer la fête, Iggy Pop, Shane MacGowan (des Pogues) et Bernard Lavilliers


L'underground s'exprimait avec force à cette époque à Carhaix. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 10:27:56 ]

54608
Tain les mecs faut sortir de votre trou, les vieilles charrues c'est un festival ultra généraliste qui s'adapte aux modes. Ça a toujours été comme ça ou presque :mdr: Puis entre ça pis des groupes de rock/métal qui recrachent (de plus en plus difficilement) la même chose depuis 40 ans.... Bon voilà quoi.

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 10:35:24 ]

54609
Citation :
Le vendredi soir, le grain de folie laissé par Jean-Louis Aubert, The Wailers et MC Solaar, mais surtout par Matmatah, fait vibrer le Poher17. Le samedi enregistre 50 000 entrées pour la soirée, après la prestation du poète Charles Trenet, avec Johnny Clegg et le Bagad Kemper, et surtout Louise Attaque et Red Cardell. Pour clôturer la fête, Iggy Pop, Shane MacGowan (des Pogues) et Bernard Lavilliers


:aime:
54610
C'était bien en 1992