Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 336 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54561
Citation de le :
Je vois pas en quoi avoir un smartphone empêche d'écouter ses amis. :facepalm:

+1, mais je dois probablement trop regarder la TV (et pas seulement Arte), et toutes ces sortes de choses.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54562
En fait les mecs qui passent leur life à poster sur AF c'est parce qu'ils n'ont pas de smartphone ?
54563
Non, il s n'ont pas de métier, et sont encore moins musiciens. :oops2:
54564
Citation de daRinze :
N'ai pas de téléphone à la con auquel tu fais allusion. Je tiens à pouvoir bouffer, pisser et chier tranquille, et écouter du début à la fin mes amis quand ils me parlent à côté de moi. :oops2:

L'habit ne fait pas le moine. J'ai un téléphone peu cher qui pourrait calculer l'itinéraire d'une sonde de la NASA, mais j'arrive très vite à l'oublier.
54565
En début de soirée on a eu une coupure de courant généralisé sur un assez grand secteur, sur le moment je sors de chez moi pour voir si les voisins ont le même problème.
Là, à l'heure où les gens rentrent du boulot je découvre trop lol pdtr que les trois quart de mes nouveaux voisins bourgeois au top de la domotique étaient tous regroupés avec une lampe de poche pour dix personnes en train de chercher comment rentrer dans leurs propriétés aux ouvertures et fermetures 100% électrisées.
Ah les cons, zon qu'à dire bonjour les gens que je vois seulement dans leurs voitures et qui n'en sortent plus pour rentrer dans leur logements, je peux leur dire où trouver la poignée et ou insérer le trousseau de clef... , je suis rentré tranquille chez moi profiter du spectacle, mettre une buche et allumer le chandelier. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 01:31:34 ]

54566
C'était vraiment très intéressant, la lutte des classes n'est pas perdue pour le prolétariat, avec ce coup terrible porté à ces cons de bourgeois. L'image finale est magnifique.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 03:41:21 ]

54567
Cette rage nocturne :aime:
54568
WBTYM et XB ont une porte 100% éléctrique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54569
Ah non moi je parlais de WBTYM
54570
ah ok, ça m'étonnait aussi :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.