N'ai pas de téléphone à la con auquel tu fais allusion. Je tiens à pouvoir bouffer, pisser et chier tranquille, et écouter du début à la fin mes amis quand ils me parlent à côté de moi.
L'habit ne fait pas le moine. J'ai un téléphone peu cher qui pourrait calculer l'itinéraire d'une sonde de la NASA, mais j'arrive très vite à l'oublier.
En début de soirée on a eu une coupure de courant généralisé sur un assez grand secteur, sur le moment je sors de chez moi pour voir si les voisins ont le même problème.
Là, à l'heure où les gens rentrent du boulot je découvre trop lol pdtr que les trois quart de mes nouveaux voisins bourgeois au top de la domotique étaient tous regroupés avec une lampe de poche pour dix personnes en train de chercher comment rentrer dans leurs propriétés aux ouvertures et fermetures 100% électrisées.
Ah les cons, zon qu'à dire bonjour les gens que je vois seulement dans leurs voitures et qui n'en sortent plus pour rentrer dans leur logements, je peux leur dire où trouver la poignée et ou insérer le trousseau de clef... , je suis rentré tranquille chez moi profiter du spectacle, mettre une buche et allumer le chandelier.
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 01:31:34 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
54566Posté le 14/12/2018 à 03:36:18
C'était vraiment très intéressant, la lutte des classes n'est pas perdue pour le prolétariat, avec ce coup terrible porté à ces cons de bourgeois. L'image finale est magnifique.