Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 598 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54671
amuse :

Certains fans de l’impératrice

Citation :
plusieurs fans se sont agacés de ne pas entendre, sur le disque, ce qu’ils avaient écouté à la radio. Mince. Au fur et à mesure des messages, leur manager Antoine a fini par tiquer. Il s’est aperçu que les auditeurs en question ne lisaient pas le vinyle à la vitesse correspondant à un 45 tours, comme il l’aurait fallu, mais beaucoup plus lentement, à la vitesse d’un 33 tours.


RTFM NOOB :pong:

Quand je conduis pas j'ai peur.

54672
ça m'est arrivé, dans une certaine mesure, avec un picture disc : Atheist, album "when the beast", format 12", vitesse de lecture : 45 tours/min
On va dire que les 20 premières secondes, j'ai eu un moment de flottement...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54673
ah oui non mais moi aussi sur le 12" de Rick Astley, pendant quelques secondes je trouvais que ça manquait un peu de peche. Mais voilà on se rend compte de la mauvaise vitesse, là les mecs même pas ça leur vient à l'idée, par contre pour se plaindre que ça ne va pas y a du monde au balcon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54674
Citation de Alx33 :
ah oui non mais moi aussi sur le 12" de Rick Astley


Ah là tu t'es fait rickroller par un pro ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 12:45:16 ]

54675
A noël, on a ressorti les 45T d'adolescence de mon ex-beauf. En gros, des hits des années 80. Généralement plutôt du bon, mais quelques belles bouses dans le lot. Je me suis amusé à scratcher un peu et j'en ai passé certains (surtout les bouses) en 33T. Ben ça leur allait plutôt mieux. :-D

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 12:58:31 ]

54676
au passage il est très bon ce vinyl, Face A remix, Face B instru et original, triple plaisir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54677
54678
45T. en 33T c'est Barry White sous acid trip.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54679
Citation de Alx33 :
au passage il est très bon ce vinyl, Face A remix, Face B instru et original, triple plaisir.


lequel, Rick Astley ou l'Impératrice ?
Parce que moi sur le 2e, j'ai entendu une électro d'ambiance pas déplaisante, mais archi convenue (C Am F G, allez, une fois de plus, ça peut jamais faire de mal...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54680
Y'a le jolene de Dolly parton qui est beaucoup mieux (enfin c'est pas du tout la même interprétation en fait) si on le passe en 33 tours à la palce de 45 tours :bave: :aime: