La prochaine fois, je vous invite pour gérer less requests, moi j'ai fait comme ça et ils étaient contents de pécho de la suédoise sur des chansons romantiques.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
55076Posté le 25/01/2019 à 20:23:36
P'tain a treize ans j'étais en pleine transition Tuning Musique Boum Boum / Metal.
Ma mère voulait pas m'acheter des cd de AC/DC parce que trop violent , mais comme Emule existait à l'époque j'ai pu me faire graver des cd de korn, slipknot et soad, musique bien plus douce qu'AC/DC.
Mais je dois avouer qu'en primaire j'écoutais de la musique des années 80, du sardou, et des trucs genre kiadukakakakicollé au cucul.
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 20:24:39 ]
Anonyme
24289
55077Posté le 25/01/2019 à 20:25:25
- Hey toi, bordel petit trou du cul, qu'est ce que tu veux écouter ?
- Sergent maître Gims sergent
- Maître Gims, ben voyons, c'est ce qui te fais kiffer hein ? T'aimes ça les blacks de 90 kg qui chialent des love love dans le vocoder ! Bordel de pompe à cul tu vas m'écouter du Chopin et tu vas groover, sinon je vais te faire roter du sang.
Rha ouais, check la dance 90's des boums de mardre. Bon, j'avais aussi quelques potes avec qui je découvrais èssdèsse, les alcools forts et on allait aussi taper dans les vinyles aux parents, Neil Young, les Doors, le Velvet, Pink Floyd...