Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 590 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55071
Non, à treize ans j'me j'me fumais des bâtes grosses comme ta cuisse et j'bougeais la tête sur over the counter et doggystyle. :oops2:
55072
C'est quoi Boris ?

Moi j'écoutais de la dance de merde, j'avoue. Et plein de heavy (Maiden, Manowar, Cathedral, etc).

Mais c'était de la bonne merde.

#bonchasseurmauvaischasseur
55073
55074
Tiens, ça existe déjà, un topic "Et toi, t'écoutais quoi à 13 ans ?" ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

55075
La prochaine fois, je vous invite pour gérer less requests, moi j'ai fait comme ça et ils étaient contents de pécho de la suédoise sur des chansons romantiques. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55076
P'tain a treize ans j'étais en pleine transition Tuning Musique Boum Boum / Metal.
Ma mère voulait pas m'acheter des cd de AC/DC parce que trop violent :facepalm:, mais comme Emule existait à l'époque j'ai pu me faire graver des cd de korn, slipknot et soad, musique bien plus douce qu'AC/DC.

Mais je dois avouer qu'en primaire j'écoutais de la musique des années 80, du sardou, et des trucs genre kiadukakakakicollé au cucul.

:confessions:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 20:24:39 ]

55077
7666632_eee5738a-4148-11e8-b25e-3de6bf01daed-1_1000x625.jpg


- Hey toi, bordel petit trou du cul, qu'est ce que tu veux écouter ?
- Sergent maître Gims sergent
- Maître Gims, ben voyons, c'est ce qui te fais kiffer hein ? T'aimes ça les blacks de 90 kg qui chialent des love love dans le vocoder ! Bordel de pompe à cul tu vas m'écouter du Chopin et tu vas groover, sinon je vais te faire roter du sang.
55078
Rha ouais, check la dance 90's des boums de mardre. Bon, j'avais aussi quelques potes avec qui je découvrais èssdèsse, les alcools forts et on allait aussi taper dans les vinyles aux parents, Neil Young, les Doors, le Velvet, Pink Floyd...
55079
Citation :
Chopin


:facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55080
Chanis Chopin