Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 478 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Hamilton : en quoi ce serait logique que ce soit toi qui te gave la dessus?

Citation : Là je vais me faire des ennemis, mais c'est peut être que le chômage est trop payé. (allez y vous pouvez y aller)

il est mieux payé en suède ou il y a moins de chomage. Ce n'est pas le chômage qui est mieux payé c'est le travail qui ne l'est pas assez.
Afficher le sujet de la discussion
1851

Citation : j'appelle ça un luxe de vouloir garder la maison familiale. Sans compter que psychanalytiquement c'est plutôt douteux

putain mais j'te kiffe trop aujourd'hui popo :aime:
1852
Si le chomage est trop payé c'est que les chomeurs ont un niveau de vie à maintenir.

Tu sais les crédits à la consommation et au logement qui permettent à l'économie de progresser sans cesse faut bien les rembourser.

1853

Citation : Hamilton : en quoi ce serait logique que ce soit toi qui te gave la dessus?

Parce que c'est le souhait de mes parents pardi!
1854
On fonce dans le mur mais on sait pas à quel vitesse!
enfin en imageant un peu j'ai l'impression qu'on aura pas les épaules en france pour relever le défi.
à savoir la moindre micro réforme engendre manifs, révoltes etc.. comme si on voulais que les choses changent toutes seules sans que cela affecte notre quotidien. on a pas de leader qui uni vraiment la france pour aller de l'avant mais plutôt une france de plus en plus divisée alors comment on va faire là? moi je suis inquiet pour le futur sans déconner, je les sens pas du tout ces elections..
1855
1856

Citation : Je suis désolé Zap, mais j'appelle ça un luxe de vouloir garder la maison familiale. Sans compter que psychanalytiquement c'est plutôt douteux.

C'est plus un luxe à partir du moment où de toute façon tu ne pourras pas l'acquérir pour des histoires de thunes.

Sinon, moi j'ai de souvenirs que de cette maison, que j'ai participé à construire aussi en aidant mon père (et en continuant à l'entretenir quand j'y descends), je vois pas en quoi c'est douteux d'aimer son lieu d'enfance où l'on peut se ressourcer en paix.

Citation : Je suis d'accord, mais une fois qu'ils sont morts il n'ont plus besoin d'acheter. Je veux dire par là que le patrimoine à ta mort est largement supérieur, quand tu n'as pas déconné, à ce qu'il t'a coûté.

Ce que je veux dire c'est que si eux n'auraient pas les moyens de racheter leur propre maison aujourd'hui, en fin de carrière, comment veux-tu que leurs gamins le puissent ? Avec les histoires de partages et de part, c'est tout un bordel. :|
1857
Popo> je suis vraiment inquiet là! :mdr:
surement aussi le fait d'être un peu éloigné je sais pas.
1858
Bah Zap : quand on hérite, maintenant, généralement on a passé la qaurantaine, mais c'est plutôt la cinquataine.
Si à quarante/cinquante ans, tu n'a pas réussi à te faire un petit patrimoine tu ne peux pas vraiment exiger de pouvoir conserver intégralement celui de tes parents, non?

Citation : avec les histoires de partages et de part, c'est tout un bordel

Ah oui, ça si tu as des frères et soeurs :mdr:
1859

Citation : Si à quarante/cinquante ans, tu n'a pas réussi à te faire un petit patrimoine tu ne peux pas vraiment exiger de pouvoir conserver intégralement celui de tes parents, non?

Si bien sur en quoi le fait d'avoir réussi ou non a se créer un petit patrimoine influe là dessus s'il te plait?
1860
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: