Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 816 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Bah Juppé président, on se refait direct une petite grêve générale en France

Ah parce que si c'est le nain qui passe tu ne la fait pas la grève :8O:
Non bien sûr, y aurait les CRS qui te materaient ca vite fait :mrg:
Désolé, entre Sarko, Bayrou et Juppé, moi je prend Juppé, ca serait certainement le moins pire.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
3561
'tain j'ai raté le coche là !
trop bon tout ça :bravo: :bave:
3562

Citation : Désolé, entre Sarko, Bayrou et Juppé, moi je prend Juppé, ca serait certainement le moins pire.

meuh nan , sarko c'est un fan de jaurès et des ptis nouvriers et Bayrou il est quasiment devenu bolcheviks ces derniers temps , ne vous en faites pas!! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3563
Tu te souviens pas de la grêve générale en France avec Juppé qui faisait sa tête de lard style "Je vais bien tout va bien" ?
3564

Citation : Juppé qui faisait sa tête de lard

Tu verras la tête qu'il fait le roquet.
Je préfère une tête de lard qu'un fou furieux.

3565
Non mais t'as vu comme il voulait matter la grêve et que tout a empiré ? Tout étati bloqué en France. Et le mec s'obstine avec ses oeillières ? Genre les français ont rien compris à mon pur savoir niveau +12 ?

Et hop dégagé et inéligibilité quelques mois après. Juppé c'est la pire plaie.

Et hop tout le conseil municipal UMP de Bordeaux démissionne pour faire revenir Monsieur dans ses appartements.
Juppé ne sera jamais président de la république de toute sa vie et c'est tant mieux pour nous ! :ptdr:
3566
Juppé il a servi de fusible à Chirac...mais bon de toute facon il n'est pas candidat donc le débat est stérile.
Quelle idée j'ai eue de parler de Juppé moi :?!:

3567
Faut au moins avoir des investissment dans la vieille pierre de Bordeaux centre pour regretter Juppé.
3568
Ou une vieille bagnole pourrie rouillée à refourguer !
3569
Ou une passion pour les chauves-pourris... :oops:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3570
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: