Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 133 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
c'est pas azzouz begal, non plus...
puisqu'on a un régime présidentiel, profittons-en...
le problème c'est que l'ex-beau-père rigole bcp de voir le petit malpoli dans la merde !!!
Anonyme
Citation : Y'a plus rien que la surrenchere médiatique de la part des gosses qui fouttent la merde, mais ça continu d'arranger les démago et autres populistes intégristes du sécuraitaire.
ça n'arrange pas qu'eux, on va encore avoir droit au debat gauche/droite bidon alors cette fois ci c'est la gauche au vu des evenements qui va dire que la droite se plante dans sa politique et que celle de gauche est mieux et apres ça va repartir dans l'autre sens et la droite va dire que la gauche a tort etc...comme d'hab et rien ne change quelque soit le gouvernement vu que de toute façon ils font pas grand chose
Jules Joffrin
sarkonaute
casser des membres à coups de barre à mine, ou tirer à balles réelles, les flics savent tres bien le faire. et l'armée n'a rien à foutre dans les banlieues pour régler des problemes d'ordre public.
Jules Joffrin
Citation : comme d'hab et rien ne change quelque soit le gouvernement vu que de toute façon ils font pas grand chose
tous des pourris, bla bla;..sarkonaute
Citation : Je continue à penser que Sarko est grillé (flambé?) pour 2007. Il n'et pas exclu que l'on est Le Pen au second tour, mais contre la gauche.
c'est bien possible. voire, étant donné l'émiettement à gauche, contre laguiller!Anonyme
Citation : mais l'état ne doit en aucun cas perdre la face contre des casseurs, et donc sarko doit rester ministre de l'intérieur. et rétablir l'ordre.
Sarko a déjà fait perdre la face à l'état, c'est pour ça qu'il doit être éjecté.Si la méthode Sarko devait aboutir sur un "succès" à propos de cette crise, l'après 2007 deviendrait peut-être une des périodes les plus sombres depuis longtemps pour la France.
Enfin bon, aux USA, ils ont eu 2x Bush... alors en France, pourquoi pas Sarko, vous avez déjà eu la bêtise façon Bush avec Chirac, maintenant, faudrait avoir la droite néo-conservatrice qui va avec.
Anonyme
Citation : tous des pourris, bla bla;..
prouve le contraire, tu me reponds que quand ça t'arrange
sarkonaute
Citation : Sarko a déjà fait perdre la face à l'état, c'est pour ça qu'il doit être éjecté.
peut-etre, mais pas maintenant. apres avoir rétabli l'ordre.sickfuzz
- < Liste des sujets
- Charte