Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 624 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1051
Et moi retirer computer dj :oops: merci :D:
Le numérique à votre service !!!
1052
Au passage je suis très honoré qu'on me qualifie de guitariste! :bravo:
1053

Citation : Pourrais-tu juste ajouter un tiret entre john et doe: John-Doe, merci.

No soucy.

Citation : Et moi retirer computer dj merci

Okey Dokey. En fait j'avais fait un cut and paste de ton profil mais je vois que tu l'as modifié. Du coup j'ai écrit VJay.
Collectif Redline, ça colle pour toi ?

Citation : Au passage je suis très honoré qu'on me qualifie de guitariste!

Ce n'est pas le cas ? Comment te qualifierais-tu ? En vrai, mais pas de fausse modestie, s'il te plait :clin:
Sinon, pas de problème, quand puis-je passer pour prendre ta strat '78 ? (en fait c'est là que j'ai déduit que tu jouais de la guitare, mais j'aurais du ajouter la basse aussi, non ?)

[edit]Bon, j'ai cherché sur le site tes differentes participations aux differents topics, et après réflexion, je mettrais bien : composition, guitare, basse, ou composition tout court si tu es trop modeste. ça colle mieux ? je rajouterai cZarneKci mais je le décris comme quoi ? Un groupe ? un nom de scène ? Je garde le terme de loisir mais je mets le lien vers cZarneKci derrière ?



N'hesitez pas, c'est VOTRE liste, les gars et les gattes :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1054

Citation : Ce n'est pas le cas ? Comment te qualifierais-tu ? En vrai




Citation : Jambesexy
Présentation :


Célibataire


:bravo:

..hum...c'est vrai que je l'aime bien ma strat! :aime2: c'est celle de mon enfance! Ca fait un bail que je ne pratique plus sérieusement...même si bien sûr j'en joue, ça ne me qualifie plus vraiment. Bon pour être plus sérieux je mettrai compos MAO/ingé son et pour cZarneKci ne signale rien, parce que stro compliqué :D: en fait c'est juste mon nom de scène, mais pour le live ça désigne (et j'espère désignera de plus en plus) plutôt un groupe.

Thanks ;)
1055


Et voilà !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1056
Cool! tu viendras tester ma strat au prochain apéro AF BXL que je prevois vers juin juillet! ;)
1057
Avec plaisir :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1058
Salut à tous,

Cool, deux nouveaux, bienvenue à Vivius et Maxouze.

Merci Nifargov pour cette superbe liste. Vraiment bien, avec les liens et tout.

Santé à tous ! Et bonne journée. :boire:
A+
1059
Merci beaucoup lucarne, ça fait plaisir.

Citation : au prochain apéro AF BXL que je prevois vers juin juillet!


Anbiance à l'AF bruxelles, et l'AF di lïdje??? ya du monde là dedans (Huy Waremme compris évidemment!).

En tout cas, on peut dire que ça bouge sur ce topique.
Qui peut le plus, peu de plus.
1060
Salut Lucarne, un lien vers Master Key est prévu pour la prochaine édition :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers