Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 685 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Salut Nifargov,

Merci à toi, c'est très cool. :boire:
1062
Salut Lucarne!
Bien passé ce concert avant-hier?
1063
Salut Sea,

Oui, ça c'est bien passé, bonne ambiance, du monde, beau temps. Le pied quoi !
:boire: à toi.
1064
:boire: à toi zossi ainsi qu'a tous ceusse qui lisent ces lignes.
1065
Salut à tous et bienvenue à mon confrère batteur de Jhon Doe (tiens ça me rappel quelqu'un ça :lol: )

La journée est partie en force. Ce matin je me rend compte, en allant au boulot, que j'ai un pneu crevé. Résultat, à 16h, je sort la roue de secour (enfin la roue de vélo de secour) et elle aussi elle est à plat... :((( :furieux: :(((

Résultat, 1h pour rentrer au lieu de 15 minutes.....
1066
... et touring secours, alors ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1067
Ben dis donc Vévé, t'as démarrré sur les chapeaux de roues (sans faire de jeu de mot vialain).
Y a des jours où on ferait bien de rester au lit!
1068

Citation : et touring secours, alors ?



J'ai pas les moyens..

Comme disait Coluche:" le plus difficile c'est la fin du mois, surtout les 30 derniers jours" :mdr: :mdr: :mdr:

Et c'est encore plus vrai depuis l'euro...

Seaman, si je te disais que c'est ce que je me dis chaque matin.....
1069
A votre avis, combien de personnes se disent ca tous les matin? lol
1070
S'lut mes gens; S'lut Maxouze. Heureux de te trouver parmi nous.

Ainsi que nifargov te le disait, va voir page 102 (il y a toutes les fonctionnalités de ce site, qui indiquent notamment qu'on n'est pas obligé ici de parler exclusivement de musique, loin de là. En gros, en tout bien tout honneur, on peut dire pratiquement qu'aucun sujet n'est spécialement Hors-sujet. On ne fait pas encore dans le matrimonial, mais ça ne saurait tarder, wouaf !).

N'oublie pas de t'abonner à l'oeil à ce topic ( en cochant en dessous de tes posts "poser un drapeau" et "suivre le sujet" ). Ainsi, tu seras prévenu par mail automatiquement lorsque l'un de nous poste ici.

Voilà voilà.

En fin de semaine et début de l'autre, je passe quelques jours à Tournai + la région... Si l'un ou l'autre tournaisien est dispo, c'est avec plaisir qu'on pourra partager un moment...


Lucarne > ravi de te retrouver, ça faisait un bout !


S'lut !