Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 230 390 vues
- 183 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
J'espère que tu as pu prendre le temps de lire les "adresses" de nos compAFtriotes, et ce dont on est une fois (au bas mot) capable sur ce thread -entraide et compagnie...-.
S'lut !
pliskins88
Alloorrr..18ans (dans 16 jours ) ,Voroux-Goreux (hepla on ne rigole pas ^^)...bon bas c'est dans les environs de Liège je joue de la guitare classique (j'ai fini l'académie cette année...[uééé j'ai fini par LE morceau que j'ai toujours voulu jouer a la classique...Asturias ]...@Waremme...)
Je joue aussi de l'électrique...enfin j'essaye ^^...j'ai du matos qui tient la route mais la technique c'est pas encore ça...=>des petits cours ça me ferait du bien^^...
Je donne aussi quelques cours de classiques pour rendre service mais je ne pense pas avoir la patience nécessaire pour devenir prof a plein temps ^^
=> la musique est pour moi un loisir...
Hors sujet :
Troubadour67 a écrit :
Hello!! Quelqu'un était aux Ardentes
Uép j'y était,le dernier jour...rhaaaa CoCo Rosie ....^^...
Bon petit festival...beau temps...bon chili...sauf que...me suis retrouver avec 4 euro de jeton boisson inutilisable puisqu après Indochine il n'y avait plus rien au bar...grrrr...et quel merdier pour sortir de Liège avec tous ces italiens qui klaxonnaient partout
Et toi sur scène pas de problèmes? ^^ => Les conneries on stage
Allé hop Tolllllé général
nifargov
Voici ta fiche et celle de xheindrichs. Laissez moi savoir si vous voulez que je change quelque chose.
Je preposterai la liste complete dès qu'on arrive à 50 membres, ou à la page 150, selon ce qui arrivera le premier.
- pliskins88 (Voroux-Goreux (Liege) - loisir - Guitare classique et électrique)
xheindrichs (Namur - loisir - Ambient-expérimental-dnb-techno oldschool)
p.s. il y a une typo dans ton adresse des conneries on stage il faut retirer le "/" après le html
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
'Va falloir le rebâptiser "Snifargon" si ça continue.
S'lut à toi, donc, ô n°46 vénéré !
Nan...... Bienvenue Pliskins !
Citation : Laissez moi savoir
Won't you please... just let me know... quuand il faudra changer de page ou de numéro 50 ou d'adresse d'urologue ou tout ça, hein; just histoire que je suive un peu.
Bon.
A part ça, Nifar', pour te récompenser de tout ton boulot, bah t'es privé de vacances.
Bah vii, j'vois qu'ça : imagine une seconde qu'on ait un 50ème belgicien qui nous rejoigne ou qu'on arrive à la page 150 d'ici quelques temps où tu es absent, hein : j'fais quoi, moi ?
Ou alors on part à deux en congés, main dans la main, un peu en rollers mais beaucoup sans nous préocupper du reste du monde qui nous entoure de + en +.
Bah j'sais pas.
Tu vas quand même pas prendre un ordi en vacances; si ?
Non, hein...
Ah si quand même ?
Ma noooooon, hein, alley...
Ah si ?? !
Meuuuuuu non...
Ah bon.
Si ?? !
...
S'lut !
Bon, au fait : ça serait peut-être pas mal qu'on tente de se faire un vrai RDVDB (c'est Lucarne, co-fondateur de ce thread, qui a baptisé comme ça le Rendez-vous de Belges), qu'on se fasse, dis-je, un VRAI rendez-vous des Belges autour du 50ème posteur parmi nous, hein ?
Enfin, pas autour du 50 è me posteur, z'aviez compris, hein...
Genre plutôt autour d'une demie-douzaine de pintes comme la logique semble l'imposer et qu'on se retrouve à une fête de la bière pour la circonstance, un truc du genre.
Comme toujours sur AF, attendons d'autres avis.
Celui-ci est lancé.
Bon. Pas le temps de me relire cette fois : j'emmène Melle Toilb' + Toilb' Junior à l'aéroport. Coquin de sort !
Bah... donc je
S'lut !
nifargov
Sinon, pas de vacances avant le mois d'aout. on a des chances d'atteindre le 50ème avant. Sinon, bah, tant pis.
Par la même je suis partant pour un VRVDBDLR (un vrai rendez-vous des Belges dans la réalité) pour autant qu'il aie lieu avant (ou après) le mois d'aout.
Question #1 : Des interessés ?
Question #2 : On fait ça où ?
Question #3 : On fait ça quand ?
Question #4 : On fait quoi ?
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
lucarne
Bienvenue à xheindrichs et pliskins88.
Toilb, cool ta signature.
Pour un RDVDB réel, ce serait sympa, Bruxelles me semble la ville idéal, à voir quand, laissons-nous le temps de nous organiser.
Hit !
Citation : Bah, trouver des slashs c'est un peu mon métier, alors j'ai pas de mérite.
SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'EN AAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors sujet : T'as vu, hein, Lucarne ; elle est kool ma signature, hein !?...
T'en as pas une pareille toi ; ah que nananèreuuuuuuuu !...
Hit !
Citation : Question #1 : Des interessés ?
Question #2 : On fait ça où ?
Question #3 : On fait ça quand ?
Question #4 : On fait quoi ?
Bah... je sens que les maths vont encore frapper.
Les échecs je sais pas, mais les maths ; sûr !
Réponse n° 1 : Bah les intéressés ça viendra tout seul.
2° Bé je propose une fête de la bière.
3° Ben c'est élément de 2°
4° Bof c'est élément de tout ; et -vraiment- mon tout.
N'importe, mais je ne suis pas au courant des dates ô pauvre île-de-francien que je demeure...
Bon, quand vous aurez fini de buller en vacances, vous nous direz ce qui vous arrange, hein... Wouaf !
C'est pas forcément une bonne idée celle que je suggère.
Il doit en exister forcément quantités d'autres.
Ah que non, peut-être ?
En tout cas, ça me ferait plaisir à moi de faire ma première (oui, vous lisez bien : ma toute PREMIERE) fête de la bière et d'y rencontrer tout le monde, pour autant que Lucarne en fasse partie.
Il réside en Suisse, Lucarne; organisons-nous en fonction de son agenda.
Ah que non ?
Sinon, Seam' et moi on débarque de Paris, c'est pas si loin.
Surtout qu'en TGV/Thalys pour Bruxelles, c'est une douce rigolade.
Euh... autre idée, je dis ça comme ça, mais si on débarquait au Cabaret aux chansons, chez Suzanne, à la Grand-place ?
Surtout que Suzanne, qui rime avec Zidane, pourrait, elle aussi, légitimement prendre sa retraite après avoir passé toute sa vie à gagner un mois de salaire dudit Zinedine indeed.
On se réserve la tôle ( = le lieu ), et allez hop Zoutemelk !
'tain ce qu'il peut u avoir comme "Z" dans les... premiers !
Tiens, témoin : Zorro et Léonardo (catch Zem all; enfin si vous pouvez...).
Bon, je lance ça comme ça.
Mais toute autre idée est la bienvenue.
Non ?
Ah bon...
lucarne
Oui, enfin mon agenda est sûrement moins chargé que beaucoup ici, étant assez libre en ce moment. L'important, c'est je pense, de bien organiser le RDVDB à l'avance, à partir de ce moment-là, le lieu est égal, Paris, Bruxelles, ou une fête de la bière... à voir.
jujupauty
Jul
- < Liste des sujets
- Charte