Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 579 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1401
Bienvenue par-ici, Xhein' !

J'espère que tu as pu prendre le temps de lire les "adresses" de nos compAFtriotes, et ce dont on est une fois (au bas mot) capable sur ce thread -entraide et compagnie...-.

S'lut !
1402
Hellow les gens...un pti nouveau...

Alloorrr..18ans (dans 16 jours :fou: ) ,Voroux-Goreux (hepla on ne rigole pas ^^)...bon bas c'est dans les environs de Liège je joue de la guitare classique (j'ai fini l'académie cette année...[uééé j'ai fini par LE morceau que j'ai toujours voulu jouer a la classique...Asturias :aime2: ]...@Waremme...)

Je joue aussi de l'électrique...enfin j'essaye ^^...j'ai du matos qui tient la route mais la technique c'est pas encore ça...=>des petits cours ça me ferait du bien^^...

Je donne aussi quelques cours de classiques pour rendre service mais je ne pense pas avoir la patience nécessaire pour devenir prof a plein temps ^^

=> la musique est pour moi un loisir...

Hors sujet :

Troubadour67 a écrit :
Hello!! Quelqu'un était aux Ardentes


Uép j'y était,le dernier jour...rhaaaa CoCo Rosie:bave: :aime2: ....^^...
Bon petit festival...beau temps...bon chili...sauf que...me suis retrouver avec 4 euro de jeton boisson inutilisable puisqu après Indochine il n'y avait plus rien au bar...grrrr...et quel merdier pour sortir de Liège avec tous ces italiens qui klaxonnaient partout :fou:

Et toi sur scène pas de problèmes? ^^ => Les conneries on stage :humm:



Allé hop Tolllllé général :boire:
1403
Et hop ! Nous voici à 46 "membres". Bienvenue pliskins88. :boire:

Voici ta fiche et celle de xheindrichs. Laissez moi savoir si vous voulez que je change quelque chose.

Je preposterai la liste complete dès qu'on arrive à 50 membres, ou à la page 150, selon ce qui arrivera le premier.

    pliskins88 (Voroux-Goreux (Liege) - loisir - Guitare classique et électrique)
    xheindrichs (Namur - loisir - Ambient-expérimental-dnb-techno oldschool)


p.s. il y a une typo dans ton adresse des conneries on stage il faut retirer le "/" après le html :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1404
'Tain, l'a vraiment l'oeil partout, notre Nifargov ! Il va trouver des / -moi qui pensais encore juesque hier que Slash c'était un nouveau guitariste d'un nouveau groupe d'un style nouveau (le roque) tellement j'y connais rien- bah not' Nifar' pendant ce temps là y s'en va te trouver des slash derrière je ne sais quelle adresse de hlm chers à Renault de j'sais pas quoi...

'Va falloir le rebâptiser "Snifargon" si ça continue.


S'lut à toi, donc, ô n°46 vénéré !
Nan...... Bienvenue Pliskins !

Citation : Laissez moi savoir


Won't you please... just let me know... quuand il faudra changer de page ou de numéro 50 ou d'adresse d'urologue ou tout ça, hein; just histoire que je suive un peu.

Bon.

A part ça, Nifar', pour te récompenser de tout ton boulot, bah t'es privé de vacances.
Bah vii, j'vois qu'ça : imagine une seconde qu'on ait un 50ème belgicien qui nous rejoigne ou qu'on arrive à la page 150 d'ici quelques temps où tu es absent, hein : j'fais quoi, moi ?
Ou alors on part à deux en congés, main dans la main, un peu en rollers mais beaucoup sans nous préocupper du reste du monde qui nous entoure de + en +.

Bah j'sais pas.
Tu vas quand même pas prendre un ordi en vacances; si ?

Non, hein...

Ah si quand même ?

Ma noooooon, hein, alley...

Ah si ?? !

Meuuuuuu non...

Ah bon.

Si ?? !

...

S'lut !


Bon, au fait : ça serait peut-être pas mal qu'on tente de se faire un vrai RDVDB (c'est Lucarne, co-fondateur de ce thread, qui a baptisé comme ça le Rendez-vous de Belges), qu'on se fasse, dis-je, un VRAI rendez-vous des Belges autour du 50ème posteur parmi nous, hein ?
Enfin, pas autour du 50 è me posteur, z'aviez compris, hein...

Genre plutôt autour d'une demie-douzaine de pintes comme la logique semble l'imposer et qu'on se retrouve à une fête de la bière pour la circonstance, un truc du genre.

Comme toujours sur AF, attendons d'autres avis.
Celui-ci est lancé.

Bon. Pas le temps de me relire cette fois : j'emmène Melle Toilb' + Toilb' Junior à l'aéroport. Coquin de sort !
Bah... donc je :fleche:


S'lut !
1405
Bah, trouver des slashs c'est un peu mon métier, alors j'ai pas de mérite.

Sinon, pas de vacances avant le mois d'aout. on a des chances d'atteindre le 50ème avant. Sinon, bah, tant pis.

Par la même je suis partant pour un VRVDBDLR (un vrai rendez-vous des Belges dans la réalité) pour autant qu'il aie lieu avant (ou après) le mois d'aout.

Question #1 : Des interessés ?
Question #2 : On fait ça où ?
Question #3 : On fait ça quand ?
Question #4 : On fait quoi ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1406
Salut à tous,

Bienvenue à xheindrichs et pliskins88. :boire:

Toilb, cool ta signature.
Pour un RDVDB réel, ce serait sympa, Bruxelles me semble la ville idéal, à voir quand, laissons-nous le temps de nous organiser.
1407

Citation : Bah, trouver des slashs c'est un peu mon métier, alors j'ai pas de mérite.



SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'EN AAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Hors sujet : T'as vu, hein, Lucarne ; elle est kool ma signature, hein !?...
T'en as pas une pareille toi ; ah que nananèreuuuuuuuu !...

:bravo:
1408

Citation : Question #1 : Des interessés ?
Question #2 : On fait ça où ?
Question #3 : On fait ça quand ?
Question #4 : On fait quoi ?



Bah... je sens que les maths vont encore frapper.
Les échecs je sais pas, mais les maths ; sûr !


Réponse n° 1 : Bah les intéressés ça viendra tout seul.
2° Bé je propose une fête de la bière.
3° Ben c'est élément de 2°
4° Bof c'est élément de tout ; et -vraiment- mon tout.

N'importe, mais je ne suis pas au courant des dates ô pauvre île-de-francien que je demeure...

Bon, quand vous aurez fini de buller en vacances, vous nous direz ce qui vous arrange, hein... Wouaf !

C'est pas forcément une bonne idée celle que je suggère.
Il doit en exister forcément quantités d'autres.
Ah que non, peut-être ?


En tout cas, ça me ferait plaisir à moi de faire ma première (oui, vous lisez bien : ma toute PREMIERE) fête de la bière et d'y rencontrer tout le monde, pour autant que Lucarne en fasse partie.

Il réside en Suisse, Lucarne; organisons-nous en fonction de son agenda.
Ah que non ?

Sinon, Seam' et moi on débarque de Paris, c'est pas si loin.
Surtout qu'en TGV/Thalys pour Bruxelles, c'est une douce rigolade.

Euh... autre idée, je dis ça comme ça, mais si on débarquait au Cabaret aux chansons, chez Suzanne, à la Grand-place ?

Surtout que Suzanne, qui rime avec Zidane, pourrait, elle aussi, légitimement prendre sa retraite après avoir passé toute sa vie à gagner un mois de salaire dudit Zinedine indeed.

On se réserve la tôle ( = le lieu ), et allez hop Zoutemelk !
'tain ce qu'il peut u avoir comme "Z" dans les... premiers !
Tiens, témoin : Zorro et Léonardo (catch Zem all; enfin si vous pouvez...).

Bon, je lance ça comme ça.
Mais toute autre idée est la bienvenue.

Non ?

Ah bon...
1409
Hello,

Oui, enfin mon agenda est sûrement moins chargé que beaucoup ici, étant assez libre en ce moment. L'important, c'est je pense, de bien organiser le RDVDB à l'avance, à partir de ce moment-là, le lieu est égal, Paris, Bruxelles, ou une fête de la bière... à voir.
:boire:
1410
Youpi, je suis intéressé, enfin comme toujours quand ya de l'apéro dans l'air !

Jul