Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 635 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1471
Yeaaaaaaaaaaaah yep yep !
Envoyez tout ce que vous avez dans le bide ! Faites peter les enceintes, crever le sondier, gerber le public, suicider l'organisateur.... !

Bonne merde Vévé !

Bon ben là je vous laisse pour quelques semaines, vais me dorer la pillule dans le Midi, visiter quelques châteaux Cathares, assister à un #%§~ de mariage...

Bonne zique @ tous et toutes,
au plaisir!
1472
Un p'tit coup de main pour un compatriote ? ca se passe
1473
Salut tous,

>Sea
Perso, je peux rien pour lui, le midi c'est juste l'heure à laquelle j'aimerai me lever tous les jours.. :mrg:
>Vévé
Pensée positive.
>Toilb
J'espère que tout va comme tu veux, tu es en vacances ?
1474
Bah non. Vu que j'suis jamais en vacances.
Ca finira d'ailleurs par me retomber sur le coin de la gueule.
Et puis, ne crois pas un peu trop facilement que midi soit un idéal, heinG... Quand on voit déjà mes tracas informatiques que j'ai pour deux fois rienG, heinG...

... Et puis vévé aux franco's...

Bah !...
1475
J'avoue, je suis une bulle en midi. :lol:

Une cht'ite photo d'hier:



Le concert c'est très bien passé. C'est agréable de jouer sur une scène pro et d'être encadré par des pros. On se dit que finalement, c'est une belle vie. En plus le soir il y avait Bertignac... Aujourd'hui c'est Axel Bauer plus plein de potes...

:boire: :boire:
1476
EDIT : ah que zut! : croisement de posts !

Mais ah que pas zut quand même : justement, je parlais de toi !...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Wééééééééééééééééééé !...

wé wé wé wé wééééééééééééé !...

On a enfin réussi à avoir notre "B" majuscule à notre "rendez-vous des Belges".
Là, c'est carrément première classe !


Depuis le départ, j'avais laissé passer la coquille -dont je suis responsable-; bah vii : trop vite-fait, j'avais écrit "... des belges".
Et il se trouve que, une fois le sujet lancé, on ne peut pratiquement plus intervenir sur le sujet du thread.
Un peu logique, me direz-vous, mais bon; il fallait le savoir et, le temps que je m'en aperçoive à l'époque, ça faisait une grosse lurette et demie que je ne pouvais plus rien y changer.
A mon désarroi devinable...

Mais je viens d'être prévenu par Goum-le-chat que l'opération était à présent recousue.
Attendons que nos malades sortent d'animations...


Ahhhhhhhhhhhh !...
Ben du coup j'me sens comme un vrai vévé aux francos, là...

S'lut; et merci encore Goum-le-chat.
1477
Eh ben voilà mon vévé.
L'affaire est pliée.
Et c'bon vieux Bertignac, toujours dans les coups foireux (humour à deux balles, mais humour quand même; Na !). J'avions croisé l'manche avec eul bestiau il y a une 'tite 15aine d'années; ça s'appelait je crois "le 287", à La-Pleine-St-Denis. Tu peux l'approcher franc-bon : c'est un des rares qui n'aie strictement jamais mordu personne.

J'suis tout content pour toi, Vévé.
Comme pour ton guitariste-fétichiste qui ramènera bien d'autres trophées encore, va... Wouaf !

Ah que S'lut !


Hors sujet : 'tain!; bah n'empèche que moi, j'ai une belle signature toute neuve de Nifar', PLUS un B majuscule de Goum à mon rendez-vous, moi...
Nananèreu !...

1478
Ouai exel les franco :bave:
dommage qui faut travailler entre les coups :((
sinon l'affiche cette année
:roll: on a connu mieux, genre l'année passée avec no one :humm:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
1479
:coucou: ...je passe juste pour vous dire que je me suis fait plaisir,j'ai acheter le roland fantom x6...ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil celui la...

je suis d'abord allez chez Valkenborg a liege,tu dois connaitre vévé ! mais ils ne l'avaient pas en magasin donc pas pu essayé...je suis alors allez a Luxembourg ou le vendeur m'a fait un tres bon prix cad 2000 euros au lieux de 2100 (2025 chez valken).

je lui demande si il a des barrettes mémoire pour utiliser le sampleur de la bete,lui demande le prix et me dis qu'il me l'offre... :eek2: ...il me propose meme de l'installer....mais malheureusement cette derniere était défectueuse et ne fonctionne pas...
l'homme un peut géné réfléchit et me propose en contre partie une housse de transport,je lui explique que je fais pas de concert....
il m'a alors gentilment offert une housse de protection contre la poussiere pour le synthé...

c'est cool.... :aime:
1480
:bravo: Bravo Vévé & co. Chapeau au photographe aussi : C'est la première photo où on te voit sur scène :lol:

J'ai lu sur le site officiel des franc'off que c'était aussi un concours et que le gagnant avait une affiche garantie l'an prochain ? Ça vaut le coup de se sortir les tripes. :8)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers