Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 536 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1431
Merci de l'accueil
j'ai remarqué depuis que je suis en Belgique que les Belges sont très accueillants et chaleureux. Pour de vrai, je dis même pas ça pour faire de la lèche.

Liège est une ville très francophile, et on y fête le 14 juillet en grande pompe, je sais, mais... ce soir je rentre en France!
Et puis ils sont francophiles quand ça les arrange les Liégeois (dès que c'est l'occasion de picoler sans doute :mdr: ), parce que dimanche dernier, ils étaient 12 derrière la France, le reste c'était "ITALIA!! ITALIA!!!" toute la nuit :fache:

Pour répondre à Toilb, je suis un Parisien qui travaille actuellement à Liège. Je vais donc changer ma fiche, et marquer que je suis à Liège, parce que j'y passe beaucoup plus de temps qu'à Paris.

De plus, je crois que je vais changer ma fiche concernant mes hobbies, tout ça fait un peu trop premier degré...
1432
Dans le Carré, Bouldou et le Lion Rouge. C'est le plus actif en concert. Jam le jeudi, piano-bar le mardi (je crois). Sinon, hors du Carré il y a la Sound Station. J'oubliais le Celtic sur le boulevard.

Welcome aux derniers arrivant.


Yep, Nif on se fais un plan roller ce we?

:8)
1433
J'ai une paire de roller pointure 38,servis 1 fois...ça vous interresse ? me souviens plus la marque,au cas ou j'irais voir... :noidea:

pas cher > 35 euros (payé 75)
1434
Vévé, je peux être à Liège samedi après-midi (le matin je serai aux Pays Bas pour aller chercher une paire de patins de folie)

Vincent, tu peux toujours placer une petite annonce sur www.rouliroula.com, LE portail du roller en Belgique et ailleurs.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1435

Citation : Je vais donc changer ma fiche, et marquer que je suis à Liège, parce que j'y passe beaucoup plus de temps qu'à Paris.

De plus, je crois que je vais changer ma fiche concernant mes hobbies...



Bah y va tout changer, c't'homme là :bravo: ...
Tu m'étonnes que j'comprenais pas tout...
1436
Toilb', tu va te coucher ? ou tu te lèves ? :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1437
1438
Salut tous,

Et bienvenue à kowloon. :boire:

Toilb, elle est extra ta signature, allez santé à tous !
1439
Bah vii... c'est une nif'gnature, quoi; alors ça fait son boulot...
1440
Nifar, mail dans ta boite.....

Acré Toilb, il est fier comme un bar-tabac avec sa signature.. :ptdr: