Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 693 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
931
Félicitations :clin:

Ben moi, je grimpe doucettement... Me v'là dans la montagne :D:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

932
:boire: à la bonne vôtre vétéran Toilb !
Au fait Toilb, tu fais quoi pour la fete de la musique?
Perso je me balladerai sur Versailles, ce serait une bonne occasion pour que suelsues AFiens se retrouvent (ceux qui ne sont pas sollicités ce jour là).
933
Salut à tous,

Santé ! Toilb.
T'as foutu le feu au compteur.lol
934
Lucarne > Wouaf ! Ah que yes.

Seam > Pour la fête de la musique, je ne fais rigoureusement rien à part grêve.

C'est une des rares journées de repos que je m'accorde dans l'année.

En toute bonne logique, il n'y a que les gens contraints (hopitaux etc.) qui bossent le jour de la fête du travail. Pourquoi donc les auteurs, compositeurs et musiciens travailleraient-ils le jour de la fête de la musique ?
Et, qui plus est, pour pas un rond ?

Je rappelle que la Sacem, le 21 Juin, a l'extrême générosité de faire cadeau de tous les droits d'auteur (notre salaire, quoi) à tous les exploitants de musique et à leurs diffuseurs.
Ca m'incite pas trop...

Mais ça n'interdit pas de penser à une ballade dans Versailles...
935
Et bien... fait plaisir de voir ce post. Moi qui pensait être un des seuls.
Jcompte sur vous pour me tenir au courant des jams, plans en tout genre à Bx. Bruxelles, c'est petit, alors fo que ça bouge dans tous le sens.
++
936
S'lut geopardi.

Bienvenue chez toi.

En page 100, tu auras une récap de tous les posteurs ici (avec régions etc).
Donc, t'as intérêt à nous faire un post long à lire comme un dictionnaire si tu veux qu'on y arrive vite, wouaf !

Tout le monde n'a pas la faculté de pouvoir poster aussi souvent qu'il le souhaiterait, mais nous avons déjà du monde sous la main et qui nous lit très régulièrement.

En parcourant ce topic, tu verras que c'est un lieu -un lien- où l'on ne parle pas exclusivement de musique, c'est plutôt un coin d'entre-aide pour plein de choses.

Tu peux d'ailleurs poser ici tes questions musicales en double avec le site AF, c'est toléré et ça te donne statistiquement deux fois + de chance d'arriver rapidement à ton résultat.

Annonce concerts, sorties, recherche ziciens, appartement etc.


S'lut !


Tu nous en dis un peu + sur toi ou bien ça doit rester secret ?
937
Salut Geopardi,
Tu ne nous apprends pas grand chose dans ton profil. Mais d'après tes posts de prédilection, tu serais plutot chanteur, je me trompe ?

installe-toi confortablement, prend une bière et dis nous tout :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

938
... plus que 62 posts et je droppe la liste à jour :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

939
Profites en pour prendre un fauteuil, la mousse arrive! Une fois bien enveloppé par les velours du siège détend toi... tu verras à quel point on est bien ici!
940

Citation : Je rappelle que la Sacem, le 21 Juin, a l'extrême générosité de faire cadeau de tous les droits d'auteur (notre salaire, quoi) à tous les exploitants de musique et à leurs diffuseurs.
Ca m'incite pas trop...



bof de toutes façons s'ils faisaient payer, ce serait principalement que les gros tubes...