Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 608 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1671
Un petit :up: ...voir ma fiche pour mon matos a vendre...pour rappelle,je part vivre en espagne
1672

Citation : force est de reconnaitre que ça plait à certain.



Bah vii...
Même à ma p'tite protégée -qui lui a fait de gros bisous devant plein de caméras après avoir chanté avec lui.

Mais ça ne change rien au problème.
1673
Up pour vincent 2.0

Vincent > t'es-tu renseigné -depuis- pour les annonces sur AF ? (je veux parler des annonces visibles sur le site général).

Sinon; si t'es très pressé, dis-nous et on va se liguer pour te faire des threads du genre : "matos à vendre en Belgique urgent", ou style : "matériel à brader en Belgique" -style accrocheur, quoi- etc...
On se fera sans doute virer les uns après les autres, mais bon; quelle importance ?...
Si un thread ne peut pas servir à l'un d'entre nous, alors à quoi servirait un thread ?

Tiens-nous au courant de ta route, compagnon.
Tu comptes, tu comptes vraiment pour nous.

N'oublie toutefois pas de re-poster.


S'lut !
1674
Salut à tous!

toilb> bien sûr le 25 novembre... ;) je serai là à priori!!

vincent> juste pour info, le cubase que tu vends est upgradable? sais tu pour combien?
1675
Salut Umek,
Peux tu nous dire un peu plus sur toi ?
Tu joues de la musique ? tu en écrit ? tu chantes ? tu fais le DJ ?
C'est juste pour ta fiche de membre.
Dès que j'ai l'info, je publie une nouvelle liste à jour :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1676
Salut toilb... :coucou:
ton message me touche,merçi..
je suis assez pressé oui,je prends l'avion le 31 de ce moi...je posterais de temps en temps de la bas

jambesexy,quand tu dis upgradable,tu veux dire vers sx ? j'en sais rien en fait.
je sais parcontre que j'avais raté l'année derniere un upgrade gratuit vers la version SL je crois,faute d'avoir été mis au courant trop tard... :nawak:
1677
Ok ben je regarderai mais il me semble que c'est un peu cher... tant pis...

Bonne chance pour ta nouvelle vie!! ;)
1678
Chère !
combien ça vaut selon toi ?

[mode brocante on]
1679
Vincent > Bah alors, on fait quoi ?
Tu veux qu'on essaie de faire du tapage pour ton mato's ?

-Attention toutefois, je pars en Belgique 4 jours dès demain (il y a une heure, je ne le savais pas moi-même !) et je ne saurai pas t'aider de suite; passe alors le relai à Lucarne, à Nifargov et à tous les autres copains du site si tu veux. On ne va pas te laisser tomber.
Mais dis seulement une parole, et ton voeu sera béni !

Tiens, en parlant de Lucarne, il vient de "commettre" une chanson parfaitement crucifiante.
Je pèse mes mots.

C'est ici que vous la trouverez :
/chanson-francaise/forums/t.186260,quot-faits-divers-quot.html
1680
Wouah, Toilb en Gelbique..... :oo:

Et où tu seras???