Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 575 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2071
Salut les petits gars, Retour de weekend j'ai plein de messages dans ma boite aux lettres mais mes hublots se ferment tous seuls. On verra demain :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2072
Ben tu dois en avoir un de + je viens de te répondre. Hé, bonne nuit! :lol:

 

 

 

2073

Citation : mes hublots se ferment tous seuls.


Pauv' Nifar... Bah l'a dû être sérieusement éprouvé pour en commettre une pareille ! :bravo:

Allez; pari à la fois stupide et doublement ridicule puisque totalement gratuit : disons que moi je mise à vue de nez sur une vingtaine de réponses...
2074
Voilà, mails envoyés à tous ceux de ma liste !! :bravo:

J'espere ne pas vous emmerder avec mes chansons, mais c'est aussi à ce que ca sert un FORUM, non ??? Dites moi si je me trompe !!

je réalise que la derniere chanson que j'ai postée sur www.myspace.com/listentoroscoe n'était pas audible. De ce fait, j'en ai posté une nouvelle de bien meilleure qualité pour laquelle j'ai besoin d'avis aussi.

Merci à vous et à bientot !!!

Bonne journée
2075

Citation : pari à la fois stupide et doublement ridicule puisque totalement gratuit : disons que moi je mise à vue de nez sur une vingtaine de réponses...

nez creux ?

J'en suis à 11 Oui (sauf 3eme guerre mondiale thermonucléaire) dont certains viendrons accompagnés, 7 Non, 1 "A confirmer", 1 incertain.

Pour ma part j'ai envoyé tous mes messages, les derniers sont partis ce matin. Lucarne, Toilb' et Rockin_will, c'est bon pour vous ?

Ah, Pierredumoulin et Rockin_will, je vous ai aussi envoyé une invit', ne serait ce que pour savoir si vous comptez venir accompagné :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2076

Citation : J'espere ne pas vous emmerder avec mes chansons, mais c'est aussi à ce que ca sert un FORUM, non ??? Dites moi si je me trompe !!



Non, non, continue. Au bureau ce n'est pas toujours facile d'écouter mais j'aime bien (j'aime beaucoup "Never Gonna Happen").

Tu peux aussi poster plus largement sur le forum général si tu veux plus d'avis critiques. (Mais, si tu le fais, n'oublie pas quand même de relayer le message ici pour qu'on soit certains de le voir.)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2077
Hello tous,

>Nif'

Oué, j'ai fait le job entre samedi et dimanche. :boire:

Bonne journée à tous.
2078

Citation : nez creux ?


T'as vu, hein : pile de dedans !

Hors sujet :
-Nota : oui, pour ma part tout est envoyé (dans la nuit de vendredi me semble-t-il).
Euh... bah d'ailleurs, en fonction des réponses, tu dois pouvoir identifier (grace à la liste alphabétique) si tout a été posté, non ?... Enfin, a priori. C'est pas une science exacte, car tous les "S" par exemple peuvent avoir reçu sans nécessairement avoir répondu...

Mais si aucun S, T, U, V, etc... n'a donné signe de vie, y'a comme un malaise et tu dois avoir un sacré trou dans la liste, non ?
Bah...
Pures supputations, juste pour "raisonner tout haut" et le plaisir d'écrire...

2079

Hors sujet :

Citation : d'ailleurs, en fonction des réponses, tu dois pouvoir identifier (grace à la liste alphabétique) si tout a été posté, non ?... Enfin, a priori. C'est pas une science exacte, car tous les "S" par exemple peuvent avoir reçu sans nécessairement avoir répondu...


Ouais, d'habitude je suis capable d'imaginer ce genre d'analyse. Mais là j'oscille -je vacille- entre le zombi et le simulateur de présence :zzz:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2080