Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 578 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1681
Merçi c'est gentil toilb,on vas rester comme ça...
je suis harcelé par des mails de gars qui veulent tous pour rien... :surpris:
je suis assez dégouté par ce genre de réaction...
je ne suis pas un creve de faim ...
1682

Citation : Tiens, en parlant de Lucarne, il vient de "commettre" une chanson parfaitement crucifiante. Je pèse mes mots.


Ça veut-il dire que Toilb' est de retour dans la catégorie des "auditeurs" ?
Ta carte son refonctionne ?
Bravo ! :lol: :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

1683
Vincent> pour qu'on se comprenne bien, c'est pas ton cubase qui est cher, mais l'upgrade vers SX (entre 4 et 600 euros apparemment)...ce qui fait que ça ne m'interesse pas des masses ;)

Après faut avouer que c'est un très bon prix le VST 5 à 60 euros...il est très complet, même par rapport à un SL actuel...
1684
Salut tous,

>Toilb
Merci, ça me gêne ton lien là... Cette chanson me tiens à coeur, il faut que je fignole le texte. Merci, à ce sujet, pour tes précieux conseils.
Je confirme, que Toilb a le son. :mrg:

Bonne soirée à tous. :boire:
1685
Jambesexy,j'avais bien compris,c'est pas toi que je visais... :boire:
1686
Bah vii... j'ai récupéré le son hier.
Mais bon, pas d'bravos pour autant : c'est un informaticien pro qui me l'a remise en fonction...
Bah c'est vrai aussi que je suis assez négligeant (la question étant principalement : "pourquoi devrais-je avoir une carte qui lit impérativement des mp3 d'ordinateurs; hein ?", donc; bah ce genre de "problèmes" traîne des mois. C'est p't'êtr' un tantinet égoïste, mais bon...), mais quand je "vois" la qualité des chansons de lucarne, je me "oops" tout seul de ne l'avoir pas faite "réparer" avant (c'était tout con, le truc !... Encore fallait-il savoir cocher).
T'as pas à rougir, lucarne.

Vincent > Même pendu, ne te brade jamais, gars.
D'ailleurs -mais je ne vois pas pourquoi je dis ça- Jambes n'est pas en train de te faire la peau.
Pour les gens qui te contactent bah... c'est "humain". Ils te tournent autour, quoi...
Le 31 dans l'avion ça laisse pas beaucoup de temps.
Au pire, même si tu as besoin d'oseille en ce moment, ne vends rien. Stocke; mets chez un pote de confiance.
'Te brade pas.

Hors sujet : EDIT ; croisement de posts avec Vincent.
Désolé, je dois quitter à l'instant.
Bah ça a le mérite de rimer...

1687
1688

Citation : Vincent > Même pendu, ne te brade jamais, gars.
D'ailleurs -mais je ne vois pas pourquoi je dis ça- Jambes n'est pas en train de te faire la peau.
Pour les gens qui te contactent bah... c'est "humain". Ils te tournent autour, quoi...
Le 31 dans l'avion ça laisse pas beaucoup de temps.
Au pire, même si tu as besoin d'oseille en ce moment, ne vends rien. Stocke; mets chez un pote de confiance.
'Te brade pas.



C’est sur Toilb na pas tord, vendre sont matos pour un peux de tune de dépannage ça craint.

Après les regret s’installe.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1689
Salut à tous. Hé Vincent, tu peux pas demander à un ami à toi de stocker ton matos et de le vendre tranquilement? Avec les emails tu peux garder un droit de véto sur tout ça. Il n'y aurait pas cette "urgence" qui fait que les offres que tu risques d'avoir pour ton matos soient "limite". L'ami te ferait un virement bancaire à chaque vente raisonnable. Bah c'est qu'une idée mais elle pourrait fonctionner si c'est quelqu'un de confiance.

 

 

 

1690
Dart > oui,c'est ce que je vais faire si c'est pas vendu d'ici la.
il est hors de question que je brade.
je pense meme que si je n'arrive pas a vendre le roland fantom x6,qui n'a que 2 jours d'utilisation! je reviendrais le chercher pour l'emmener la bas et continuer a faire de la musique.
sinon,je racheterais la bas petit a petit...