Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 640 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1691
Salut dart, :coucou:

Dit es que tu connaît un bon petit studio protools pour faire du mix entre chez toi et chez moi?
( charleroi, mons)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1692
Ha que ouais! C'est à Morlanwelz. Le gars est trèèèès bien, a une très bonne oreille et joue de pas mal d'instrus. Il vient de terminer l'album d'un ami à moi et le résultat est bluffant! Tu veux que je t'envoies ses coordonnées?

 

 

 

1693
Vas-y envoi l’info.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1694
Tu as le phone du gars demain dans ta mailbox ok? Je ne peux pas appeller mon ami maintenant il est un peu tard mais promis demain tu as tout ça! Puis le + simple c'est que tu le rencontres. Moi j'ai eu l'occaze de suivre l'évolution de l'album de mon ami et ce gars, l'ingé son en question, a fait un travil remarquable. Quand on compare la démo de départ au "produit fini", c'est impressionnant. Quand je pense que moi je suis encore au stade de la démo... :(((

 

 

 

1695
Merci. :)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1696
DMDone> merci pour ton aide sur les steacks...

Vincent>te laisse pas faire, franchement si j'avais pas déjà tout dépensé en matos, je t'aurais déjà bien acheter 2 zou 3 trucs.

Autre chose:
J'habite Waremme, je joue de la batterie, mais pas comme je voudrais. Je cherche donc quelqu'un pour suivre des cours (tout seul, je vois bien que je patauge et surtout il faut quelqu'un pour me corriger). Techniquement, je suis une grosse bouse (j'ai pas de finesse ni de groove d'ailleurs), parfois je me demande comment j'arrive à jouer... enfin soit. Si vous connaisser quelqu'un dans la région liégeoise (tant que c'est pas 20euro la 1/2heure).
Qui peut le plus, peu de plus.
1697

Hors sujet : Dsl pour cet incruste :oops: , mais j'aurais une/deux petites questions:
- Pourquoi ça étonnes (du coté Ardennes/Liège/Malmedy) que des français viennent en vacances dans le coin ???
- pourquoi, j'ai l'impression qu'on me prend pour un fou (toujours le même secteur) quand je dis que j'ai prévu de venir m'installer
Merci pour les réponses, je sais que c'est bizarre comme questions, mais, perso j'ai craquer pour le coin, est ce un crime??? ;)
En tout cas, bravo pour la nature qui est magnifique, ainsi que l'acceuil trés chaleureux que je reçois a chaque séjour passé (j'avais envies de le préciser et ce thread est , je pense, le meilleur endroit pour poster et sinon, toutes mes éxcuses a Tolib et aux autres pour ce pourrissage ;) )
Une bonne petite adresse avant Stavelot: La Grignotte, petite friterie servant des plats succulents :humm: :aime2:
AL K.

Désinscription AF

1698

Hors sujet : Mmmmm les frites

PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1699

Hors sujet : Tu na pas tord de t’installer en Belgique c’est un petit pays plein de charme

PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1700

Hors sujet :

Citation : Tu na pas tord de t’installer en Belgique c’est un petit pays plein de charme


:bravo: Perso, je suis accro, je passe au moins une semaine tous les deux mois et a chaque fois c'est dépité que je retourne chez moi.La, je sais déja, que je remonte pour 1 semaine du coté d'Aywailles, et je suis plus qu'impatient :bravo2: (je viens seulement de rentrer et ça me manque a mort)J'aime comment les villes et villages sont intégrés au milieu de la nature, et les maisons en vieilles pierres :aime: Les gens, qu'ils aient 70 ans ou moins, pour tout ceux que j'ai croisé, a chaque fois c'est avec la même gentillesse et sincérité (je crois que c'est ce qui me fascine le plus, le coté VRAI des gens).
Enfin, sur qu'avant décembre, j'ai emménagé :bave: :aime: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF