Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 603 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2091
Salut à tous,

ce thread m'avait échappé jusqu'ici... Faut dire que je suis un nouveau Bruxellois (hé oui, encore un Français !! :oops: )

en tout cas je me joindrais bien à vous le 25, histoire de rencontrer des zicos/AFiens dans ma nouvelle ville...vous avez déjà prévu un lieu ?
2092
Bienvenue à Bord, Custom.
Je prépare d'office ta "fiche de membre du RDVDB" et t'inscrit pour le 25 novembre (le lieu n'est pas encore défini mais on a encore du temps).

Tu fais quoi dans la musique, j'ai cru comprendre que tu t'interessais au Hip Hop et au rap Français mais je n'en sais pas plus. Tu pourrais te présenter en 2 lignes ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2093
Salut Nifargov !

:coucou:

Alors en deux lignes : je fais de l'électro avec des textes en français....
Et avant de passer aux machines, j'étais bassiste...

(plus d'infos sur mon myspace, lien dans ma signature..ah zut Myspace est en maintenance...ça va revenir !)
2094

Citation : ah zut Myspace est en maintenance...ça va revenir !


Ouais, j'avais essayé aussi :8)

Bon, je te mets "MAO, Basse" ça colle ?
Nota, ton profil AF indique toujours l'Ile de France comme lieu de résidence :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2095
Ouaip ça colle, on va pas chipoter !! :volatil:
2096
Petites statistiques pour le Rendez-Vous des Belges En Vrai :

j'ai 15 Oui (certains seront accompagnés, ce qui fera donc plus de 15 personnes), 16 si je compte Pierredumoulin qui ne m'a pas encore indiqué s'il venait seul ou accompagné.

j'ai 9 Non

3 incertains ou a confirmer

Et il ne me reste rien moins que 40 membres qui n'ont encore rien dit ou que j'ai oublié dans le décompte :
Alexstrat, Big Fred, Black_soul, Blackwidow642, Celophane, Diana Krall, Florent522, Geopardi, Gevarra, Grimmy, GrODjib, Jambesexy, Jamusique, Jeremy R, kowloon, Lambo, Lavabeau, Le vrai Stef, l'inconnu, Linkcommander, Locked, L'oli-pop, LouFerrigno, Lvr, Machristosh, Maxouze, Noise Of Sound, Pliskins88, Quinine4, Ragoutoutou, Scudim, Sp|ne, Sseaurou, Supertoto, Umek, Violapower, Vivius, Vstmusic, Willy_junior510, 2066 & then

Pour tous ceux là : à vos plumes :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2097
Eh bé, j'ai pas de chance 10 membres de ma liste figurent dans ceux qui n'ont rien dit. :mrg:
2098
T'as pas dû utiliser les bonnes formules, les tournures de phrase qui incitent à répondre :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2099
Moi j'ai exactement pareil ! 10 ! :bravo:

Lucarne, 'faut qu't'arrêtes d'écrire des chansons et moi aussi :mdr:
(Entre parenthèses, je viens encore d'en découvrir une, c'est une vraie splendeur. J'oublie les titres, à force...).

Bon, trêve de conn's, je pars en Gelbique ce soir ou demain, j'reviens mardi.
Entretemps, disons que, bof, vous pouvez éventuellement relancer (bof y'a pas le feu : c'est peut-être les vacances...).
Faudrait pas non plus que ça vire à l'obsession spamique, le truc...
On peut relancer d'ici une bonne semaine par exemple.
Bah comme vous voulez.

Je crois pouvoir m'avancer à dire que selon toute logique, 5 parmi tous ceux qui n'ont pas répondu devraient nous rejoindre...
Et plus s'ils s'y mettent en force !

Je suis quand même étonné...
2100
Hello,

Bienvenue à Custom. :boire:

>Toilb
:bravo:
Bon séjour au Pays.

>Nif'

Oué, sans doute.lol

Bonne soirée à tous.