Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 234 259 vues
- 182 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
nifargov
Citation : Surtout qu'il va te/nous falloir décider "formellement" d'un lieu, bientôt, pour notre... Rendez-vous à Bruxelles le samedi 25 Novembre...
Bah, j'ai deux trois idées de bars dans mon coin, il faut seulement que j'aille y prendre la température un de ces soirs (Je voulais - veux toujours - aussi passer une soirée au cabaret aux chansons, mais le temps me file entre les doigts).Pourquoi dans mon coin (Koekelberg) ? Ben parce que comme ça si j'ai trop bu, je pourrai rentrer à pied, et aussi parce que hors du centre ville les boissons sont vendues à prix plus démocratique, et aussi il est plus facile de se garer, et aussi parce que c'est moins blindé de touristes, et aussi parce qu'il y passe les deux lignes de métro de la capitale, et aussi les grands boulevards, et aussi parce que la Basilique se voit de loin donc c'est plus facile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas et aussi parce que ça m'évitera d'aller au diable vauvert pour nous dégoter un bar sympa et enfin, et surtout, pourquoi pas ?
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
Nif'; y'a une sorte de fin du monde dans mon ordinateur -qui est cependant une machine de guerre fort récente-.
J'messplik.
Lucarne m'a envoyé (en pièce-jointe mp3) une splendide chanson.
Je l'ai écoutée genre trois fois.
Au bout de ça, d'un coup je n'ai plus aucun son.
J'ai tenté d'enregistrer ladite pièce-jointe dans un fichier et, miracle de Dame-Nature, ça l'a bel et bien enregistré dans un fichier.
Bah vii...
Mais ça ne fait toujours plus de son !
Bon, bah pas d'angoisse, me dis-je, hein... J'ai donc rallumé l'ordi -le rigolo de l'affaire, c'est qu'il n'était même pas éteint. Bref. Passons...
De là, je suis allé voir le mail de Lucarne, ai cliqué sur la pièce-jointe... Bah euh... toujours pas de son !
Je suis retourné ensuite dans le fichier où par miracle j'avais réussi d'enregistrer, et c'est "évidemment" le même résultat.
C'est grave, ce truc ? -c'est pas le premier coup que ça m'arrive-
:bon-maintenantjelistonpost-au-dessus:
nifargov
Man who sold the world
Citation : Je propose rockin'world
Ce me plait ca
Oui, je vais tenter un (2eme) changement.. avec grande diplomatie, dans les prochaine jours !
Bon de mon côté ma messagerie interne ne s'ouvre pas (c-a-d que quand je veux envoyer un mail j'ai les bordures mais pas l'intérieur de la page) => merci quoi .. le sigle AF, la pub .. et puis .. rien !
J'essayerai donc demain de ré-envoyer ces mails !
nifargov
Citation : Bon de mon côté ma messagerie interne ne s'ouvre pas (c-a-d que quand je veux envoyer un mail j'ai les bordures mais pas l'intérieur de la page) => merci quoi .. le sigle AF, la pub .. et puis .. rien !
étrange, je viens de vérifier, ça marche chez moi (ma carte son aussi d'aileurs )Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
Oui; Koelelberg ça me tente bien, moi.
N'est-ce pas dans ce secteur qu'il y avait un estaminet du doux nom de "la feuille en papier doré -en papier d'ardoise ?-" ou quelque chose du genre ?
Adorable -puisque trop petit- bistrot.
Extra-ordinaire au sens coupé du mot.
Je suis pour ainsi dire né dans un bistrot, et c'est dans cet autre que j'aurais aimé un soir finir mes jours : avec le cadre on a l'impression d'être à table soit avec Hugo, soit avec Verlaine ou avec les grands-parents de René et Georgette Magritte. Ce lieu transpire à en dégouliner d'ancestrale magie de temps : il s'y est complètement arrêté.
Hors sujet : Oui, j'ai pris des notes... j'y retourne !
(D'autant que cette carte-son est tout à fait récente).
-Mercifortouplin-
Hit !
Citation : Oui, je vais tenter un (2eme) changement.. avec grande diplomatie, dans les prochaine jours !
Oui, quitte à ce que tu t'envoies toi-même ton message (pour être certain que le lendemain, en le redécouvrant, tu t'aperçoives de possibles petites erreurs... Ca arrive à tout le monde...).
Cela étant, Rockin'World te va comme un gant à Spiderman.
Hit !
Nif ! nif, nif' ô Nif' !
... Ca remarche !!!!!!!!!!
Hors sujet : Ah que j'avais par inadvertance tout bonnement appuyé sur la touche "mute" du lecteur artificiel
djem
Au passage : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C2%2Cp%2C0%2Ccatpa%2C302000%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C2005111.html#2005111
nifargov
Hors sujet : tiens, en lisant ta petite annonce, je me suis rappelé que Citation : Ce petit thread me parait ma foi fort sympathique .... et pour une fois que les Belges sont un peu chauvins il faut en profiter.
- < Liste des sujets
- Charte