Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 492 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2281
Héhé

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2282

Hors sujet : -(juste pour info) : ah que je viens d'éditer mon post précédent, ah que Toilb' Jr. voulait me montrer ses progrès en jardinage dans l'entre-temps. Mais, un peu comme aux dames, "éditer n'est pas modifier".
Sssté juste pour t'informer, because je n'avais pas connaissance encore de ton post juste au-dessus du mien :bravo:.

2283
...Que je conserve in extenso nonobstant ton édition.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2284
...à ceci près que mon "c'est dans quel coin" était surtout justifié par le fait que, malgré sa petite taille, Koekelberg (où chacun se sent chez soi, belle allitération, mais on n'est pas dans le coin du français) peut être divisé en quartiers distincts, l'un proche de Jette et de la place Simonis, l'autre près de Berchem Ste Agathe et le troisième, les étangs noirs. Et que, même si je n'étais effectivement pas très réveillé, je ne disais pas que des couenneries :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2285
Bah non, Nif'; y'a pas d'souci :lol: ...

Moi non plus, au reste :8) .
2286
S'lut à tous.

Nifargov, j'ai reçu un mail de Glic m'informant qu'il serait probablement des nôtres à Bruxelles, mais qu'il doit confirmer en raison du fait qu'il ne connait jamais précisément à l'avance ses horaires.

V'là :bravo:.

A bientôt.
2287
Hello tous,

Un petit passage de nuit...j'ai vu la lumière.

Santé à tous ! :boire:
2288

Hors sujet : Après avoir été tour à tour intrônisé Star d'AF puis La Légende, me v'là carrément à présent propulsé au grade de Lumière...

:bravo:
Ne boudons pas notre plaisir : dans la vraie vie, c'est souvent l'exact inverse qui se produit...

Comment va Luc' ? Concentré toujours sur tes musiques ?

Je n'arrive plus à lire les mp3 "de" nouveau !

Orage ! Aux dés-espoirs !
A l'AFsassin ! Au mutilé !...
Mon agent, mon agent !... Ma cassette, ma cassette !...

:bravo:
2289
Nin co coutchi? :mdr:

Hors sujet : Toilb d'ou te viennent ces titres?

 

 

 

2290
Nin co. Jamais pour ainsi dire.
Ou alors, c'est... de fatigue :bravo: .

Hors sujet : Le premier de Stratguy, le second dans "le coin du français" par Head Minerve me semble-t-il -même que dans "alerte citations", le smiley :toilb: est officiellement brandit lorsqu'une rectification d'orthographe est adressée à quelqu'un ( :mdr: )-, le dernier bah de Lucarne...

:mdr: