Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 234 275 vues
- 182 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
nifargov
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
Hors sujet : -(juste pour info) : ah que je viens d'éditer mon post précédent, ah que Toilb' Jr. voulait me montrer ses progrès en jardinage dans l'entre-temps. Mais, un peu comme aux dames, "éditer n'est pas modifier".
Sssté juste pour t'informer, because je n'avais pas connaissance encore de ton post juste au-dessus du mien .
nifargov
nifargov
Hit !
Moi non plus, au reste .
Hit !
Nifargov, j'ai reçu un mail de Glic m'informant qu'il serait probablement des nôtres à Bruxelles, mais qu'il doit confirmer en raison du fait qu'il ne connait jamais précisément à l'avance ses horaires.
V'là .
A bientôt.
lucarne
Un petit passage de nuit...j'ai vu la lumière.
Santé à tous !
Hit !
Hors sujet : Après avoir été tour à tour intrônisé Star d'AF puis La Légende, me v'là carrément à présent propulsé au grade de Lumière...
Ne boudons pas notre plaisir : dans la vraie vie, c'est souvent l'exact inverse qui se produit...
Comment va Luc' ? Concentré toujours sur tes musiques ?
Je n'arrive plus à lire les mp3 "de" nouveau !
Orage ! Aux dés-espoirs !
A l'AFsassin ! Au mutilé !...
Mon agent, mon agent !... Ma cassette, ma cassette !...
dart
Hors sujet : Toilb d'ou te viennent ces titres?
Hit !
Ou alors, c'est... de fatigue .
Hors sujet : Le premier de Stratguy, le second dans "le coin du français" par Head Minerve me semble-t-il -même que dans "alerte citations", le smiley :toilb: est officiellement brandit lorsqu'une rectification d'orthographe est adressée à quelqu'un ( )-, le dernier bah de Lucarne...
- < Liste des sujets
- Charte