Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 554 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2311
Eh bé putééé...
T'as pas l'moral facilement égratignable, toi !

En plus, ça doit encore être une sombre histoire de machines à 1 et 0 qui ne se sont vaguement pas comprises à un endroit ou à un autre...

La vraie joie, quoi :bravo:

Eh being putaing !
2312
Salut Toilb,

Tu penses bien que je suis très ennuyé par la situation, je découvre petit à petit le désastre. (thread-stats-top...etc)
Par contre pour les avis, ils sont encore en boite (pour combien de temps ?), accessibles depuis ma fiche membre.

Effectivement, tout est informatisé, robotisé, j'ai envoyé plusieurs mails à AF, depuis une semaine, sans succès...

Je me demande bien ce qui va se passer après la réactivation...à voir.

Arfff...
2313
Bah là, c'est clair : y'a plus qu'une alternative : la machine à baffes. Gentiment, mais avec grosses baffes inside.

Bah quoi ?!...
2314
C'est vrai qu'il y a une grande inertie entre AF et ses membres au niveau communication, sans doute du fait que c'est une grosse machine.

Mais, bon, je n'ai pas eu le bon timing non plus, il aurait fallu m'y prendre plus tôt. Genre deux-trois mois à l'avance... :|
2315
Un peu comme pour le ...

Rendez-vous des Belges le 25 Novembre à Bruxelles :bravo:

Bah t'inquiète, je suis certain que ça va s'arranger, ton histoire.
En plus, t'as fait partie du classement général sur AF...
2316
:mrg: Oui, exactemment, comme pour notre RDVDB le 25 Novembre à Bruxelles.

Je pense aussi que cela va s'arranger cette histoire, à suivre donc...merci à toi pour ton soutien.

A tout bientôt. :boire:

EDIT:
Il me reste 4 threads de compo ("Ca plane","Faits divers", "Vous-minimaliste", "laissez-moi de vos nouvelles.v2"...). Ce sont ceux, ou le lien est directement pris depuis mon FTP, sans passer par la fiche compo Af. (juste pour info)
2317
Bah... On va tenter de te laisser de nos nouvelles, alors...

(Toi aussi...)

S'lut !
2318
2319
Heu... C'est quoi un FTP ? :|

 

 

 

2320
File transfer protocol

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers