Le rendez-vous des Belges !
- 10 010 réponses
- 209 participants
- 230 831 vues
- 183 followers
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 21/01/2006 à 01:17:45
En clair, l'emmental, c'est jamais que des trous avec du fromage autour... des trous collés ensemble avec du fromage, "quoi"...
De là, +1 don avec Seam : Bah vii : plus t'achettes de fromage, et moins t'en achetteras -donné que t'achettes de + en + de vide-.
Bah quoi ?!... J'ai enfin compris que l'emmental ne se résume au final que par des trous raccordés par du fromage, alors !...
De là, +1 don avec Seam : Bah vii : plus t'achettes de fromage, et moins t'en achetteras -donné que t'achettes de + en + de vide-.
Bah quoi ?!... J'ai enfin compris que l'emmental ne se résume au final que par des trous raccordés par du fromage, alors !...
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 21/01/2006 à 05:32:33
Hors sujet : Tolib, merci, et non, y'a rien qui presse. Et tu me redis par le moyen qui te sembleras le plus approprié, a pas de préférence mr magoo.
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
183 Posté le 23/01/2006 à 09:17:16
Hors sujet : mrmagoo > Je te réponds sur ton topic. S'lut !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 23/01/2006 à 09:27:23
>Toilb
Cava fieu,ça bosse ? Plaisir de te lire...bonne journée à tous les habitués du pub.
Cava fieu,ça bosse ? Plaisir de te lire...bonne journée à tous les habitués du pub.
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 23/01/2006 à 10:03:24
Oui-oui...
Tu vas rire, cette nuit je ne me suis pas couché. la raison en est simple : j'avais tout bonnement peur de ne pas me réveiller au matin.
Je t'explique : j'ai quand même très largement auguré de mes capacités (je croyais, positivant, pouvoir continuer -voire terminer- seul l'installation du nouveau système)... bah coulé, le gars ! Y'a des signes qui ne trompent pas : palpitations, nerfs en pelote, dix fois le même essai... STOP !
Allo copain ? C'est quand qu'tu viens ? ... Bah c'est c'matin ! (si tout va bien !).
Du coup, cette fois j'aurais pu t'apporter le petit-dej' si je n'avais pas eu le museau plongé au coeur de ces redoutables appareils...
Bah j'espère que je ne veille pas pour rien : ça fait déjà 2 bonnes minutes qu'il devrait être là, et on devrait en avoir largement pour la journée !
S'lut !
Tu vas rire, cette nuit je ne me suis pas couché. la raison en est simple : j'avais tout bonnement peur de ne pas me réveiller au matin.
Je t'explique : j'ai quand même très largement auguré de mes capacités (je croyais, positivant, pouvoir continuer -voire terminer- seul l'installation du nouveau système)... bah coulé, le gars ! Y'a des signes qui ne trompent pas : palpitations, nerfs en pelote, dix fois le même essai... STOP !
Allo copain ? C'est quand qu'tu viens ? ... Bah c'est c'matin ! (si tout va bien !).
Du coup, cette fois j'aurais pu t'apporter le petit-dej' si je n'avais pas eu le museau plongé au coeur de ces redoutables appareils...
Bah j'espère que je ne veille pas pour rien : ça fait déjà 2 bonnes minutes qu'il devrait être là, et on devrait en avoir largement pour la journée !
S'lut !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 23/01/2006 à 10:13:27
Hello,
Croisement de post sur thread interposés,bon courage pour cette journée de labeur,tu dois pas être très frais...J'espère que tes problèmes seront résolus dans les plus brefs délais.A+
Croisement de post sur thread interposés,bon courage pour cette journée de labeur,tu dois pas être très frais...J'espère que tes problèmes seront résolus dans les plus brefs délais.A+
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
187 Posté le 23/01/2006 à 10:21:27
J'suis TOUJOURS frais, moi, Môsieur !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 23/01/2006 à 10:39:12
Hit !
22449
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 23/01/2006 à 10:59:34
Hors sujet : Bon; mon dépanneur vient de m'appeler. Embouteillages. Il devrait être là dans la demie-heure. Ainsi donc, je quitterai AF et mon cher luc sans prévenir... Pas juste, la vie, des fois...
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
190 Posté le 23/01/2006 à 21:35:59
Hors sujet : t'habites ou encore toilb?
Rockin_will pour les intimes ...
- < Liste des sujets
- Charte