Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 741 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
181
En clair, l'emmental, c'est jamais que des trous avec du fromage autour... des trous collés ensemble avec du fromage, "quoi"...
De là, +1 don avec Seam : Bah vii : plus t'achettes de fromage, et moins t'en achetteras -donné que t'achettes de + en + de vide-.

Bah quoi ?!... J'ai enfin compris que l'emmental ne se résume au final que par des trous raccordés par du fromage, alors !...
182

Hors sujet : Tolib, merci, et non, y'a rien qui presse. Et tu me redis par le moyen qui te sembleras le plus approprié, a pas de préférence mr magoo. :clin:

183

Hors sujet : mrmagoo > Je te réponds sur ton topic. S'lut !

184
>Toilb

Cava fieu,ça bosse ? Plaisir de te lire...bonne journée à tous les habitués du pub. :boire:
185
Oui-oui...
Tu vas rire, cette nuit je ne me suis pas couché. la raison en est simple : j'avais tout bonnement peur de ne pas me réveiller au matin.
Je t'explique : j'ai quand même très largement auguré de mes capacités (je croyais, positivant, pouvoir continuer -voire terminer- seul l'installation du nouveau système)... bah coulé, le gars ! Y'a des signes qui ne trompent pas : palpitations, nerfs en pelote, dix fois le même essai... STOP !
Allo copain ? C'est quand qu'tu viens ? ... Bah c'est c'matin ! (si tout va bien !).

Du coup, cette fois j'aurais pu t'apporter le petit-dej' si je n'avais pas eu le museau plongé au coeur de ces redoutables appareils...

Bah j'espère que je ne veille pas pour rien : ça fait déjà 2 bonnes minutes qu'il devrait être là, et on devrait en avoir largement pour la journée !

S'lut !
186
Hello,

Croisement de post sur thread interposés,bon courage pour cette journée de labeur,tu dois pas être très frais...J'espère que tes problèmes seront résolus dans les plus brefs délais.A+
187
188
189

Hors sujet : Bon; mon dépanneur vient de m'appeler. Embouteillages. Il devrait être là dans la demie-heure. Ainsi donc, je quitterai AF et mon cher luc sans prévenir... Pas juste, la vie, des fois...

190

Hors sujet : t'habites ou encore toilb?

:idee2:
Rockin_will pour les intimes ...