Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 577 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2031
Sur la recomandation de Toilb, je viens saluer le thread, je suis nouveau sur ce forum, je suis sonorisateur et musicien guitariste (mais je récup les feuillets surtout en tant que sonorisateur puisque je tourne avec un orchestre) et en plus de ça, la famille de ma mère est belge :bravo: si c pas la classe ça ^^
Donc voilà, je vais pas tarder à aller pioter parceque on a pas encore fini les dates de la saison d'été ^^ ++
2032
Salut UoomFr.
Je te prépare ta fiche de membre du Rendez-Vous des Belges. (voir ma signature pour y lire les fiches des autres membres du thread.)

Je vois que tu te lances vers un studio pro (félicitations et bon vent :bravo: ) alors je suis partagé pour ta classification. Est ce que j'indique Loisir, Pro ou Futur-Pro ? C'est comme tu veux, tu choise (et puis après il est toujours possible de changer, naturellement :clin: )

P.S. Si tu viens en vacances chez ta grand-mère vers le samedi 25 novembre, n'oublie pas que ta soirée est réservée avec nous :P:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2033
S'lut UoomFr !

C'est gentil de nous rendre visite.
Tu arrives en pleine fomentation d'un complot, celui de se voir en Novembre (le 25) sur Bruxelles. Si tu es disponible ce jour-là et que tu peux traverser toute la France, ce sera avec plaisir.
Tu vas recevoir comme chacun d'entre nous tous les tenants et aboutissants de l'affaire sous quelques jours.

Mais avant ça, l'ange Nif' (adorable nifargov, qui est un membre actif de ce thread, pour ainsi dire notre dévoué secrétaire-en-chef) va maintenant passer ta fiche au crible. T'inquiète pas. C'est juste un mauvais moment à passer, mais après c'est bon, t'es définitivement des nôtres:bravo:...

Heureux de te compter parmi nous, n'oublie pas de t'abonner au sujet en cochant les petites cases en bas à gauche de ton prochain post (si je ne t'ai pas effrayé !); je te laisse relire en cliquant dans la signature de nifargov ou dans la mienne -c'est la même, vu que je copie sur lui- pour voir déjà le nombre de gens les plus proches géographiquement de chez toi, comment on fonctionne avec notre ruse du double-post (chhht !, ne pas le répéter ailleurs : c'est notre secret ici -pas de modération en vue : nous sommes des gens fort disciplinés, qui n'en sommes pas pour autant de sinistres diables, loin de là !), en un mot, un thread libre qui sait se tenir.

A une autre fois, UoomFr, et bon boulot à toi.


S'lut !
2034
T'es toujours là, l'ami Nifar' ?

(re-croisement de post ! + synthé branché, alors évidemment... décidément ! )...
2035
>Toilb', dans ta boite aux lettres. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2036
Eujva voièr.

EDIT :
pas encore arrivé.
(c'est souvent un peu + long les mp, j'ai cru remarquer).
Je te tiens au jus dès réception; j'vais titiller l'enveloppe.

RE-EDIT :
Ca z'y est !
J'te réponds, t'auras ça au réveil...

S'lut !
2037
Merci ^^
Je verrai bien où je serais et si je serais pas trop pris le 25 novembre parceque je suis quand même de toulouse, c pas la pouorté àa kotééé !!

Bon sinon nifargov, tu pe mettre Futur-Pro ^^ parceque en fait, je suis sonorisateur, je l'ai pas encore monté mon studio, mais d'ici 2 ou 3 ans, je le lance, ça va être une affaire ki rouuuule :clin: M'enfin, on va essayer. dans tout les cas, je le fais, depuis le temps que je rêve de me le monter. J'ai donc un pe de temps pour calculer un pe la meilleure approche pour pouvoir lancer tout ça de la façon la plus efficace possible.
2038
Oui, j'avais lu que tu es de là-bas ( "si tu es libre et que tu peux traverser toute la France" ).

J'ai parfois fait le périple Toulouze / Belgique ou Lille / Toulouse (et même Tarbes, Foix). Seul en bagnole, c'est pas un cadeau !
En train, je ne sais plus.

Euh... j'oublie tout le temps de le demander : c'est quoi ces machins-là : ^^ ?
Ca marque l'étonnement, la surprise, c'est ça ?

Parfois je les vois utilisés comme ça, à d'autre moments j'ai des doûtes... Bah ! C'est peut-être parce que certains ont tellemtn l'habitude d'en coller de partout qu'ils ne font plus gaffe. alors du coup, quand tu (enfin... quand je) passe(s) derrière, ca se bouscule un peu dans mon fumoir à pauvres réflexions...
2039
Dos d'âne en vue! :mdr: :mdr: :mdr:

Non sérieux j'aurais bien envoyé aussi des emayyyyles mais je vois que toutes les places sont prises? Fo réserver le boulot à l'avance à ce que je vois! Allez ce sera pour une prochaine fois!

Monsieurdumoulin : j'ai réinstallé les pilotes de ma carte son pour écouter ton second titre. Mais je dois redémarrer (visiblement) donc tu auras mes impressions très bientot!

Salut tertouss' vais m'coutchi!

 

 

 

2040
^^ est la version abrégée de ^_^ qui est un smiley (emoticon) équivalent au :-) qui, lui, nécessite de tourner la tête sur son épaule gauche pour le voir.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers