Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 537 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2051
Hola... :coucou:

malheureusement,ça vas etre difficile pour moi de me rendre au rendez vous... :frown:

sinon ça se passe plutot bien ici en Espagne...cette apres midi,playa a Neja...et ce soir en boite a puerto marina... :aime: :aime: :aime:
je vais d'ailleur proposer au dj de jouer mon titre "small circle of friend"
que les amateur de house pouront écouter dans mon profil


:bravo2:
2052
Hé bien tu vois que finalement c'est pas le Groenland là-bas! :lol: T'as moyen de te créer un univers. Toi qui apprécie l'électro tu risques de vite te forger un ptit nid. Content de savoir que tu es en pleine immersion. Donc ça se passe plutot bien pour toi? Bien installé? Finalement tu as su embarquer du matos? Allez à bientot.

 

 

 

2053

Citation :
Bonjour mes belges amis,

Je tâcherai d'être des vôtres en cette soirée qui , me semble-t-il, ne sera
pas des moins dépourvue de divers rafraîchissements tels que nous les
concevons bien chez nous.
Voila une bonne chose pour la forme.
Concernant le fond, j'ai très peu de connaissances des belgian membres sur
AF, j'y ai fait mon temps et j'en suis relativement déçu.
C'est un fun que l'on s'accorde pendant un certain moment et l'on en arrive
à se libérer de certaines intimités qui deviennent rapidement des sujets de
discussion irréalistes et malheureusement très exploités par des imbéciles
de première zone qui se la pètent allègrement.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment ces mecs qui se disent "pro"
puissent passer autant de temps à épier le moindre topic à la minute sur un
forum qui n'a rien de réellement enrichissant, sinon les contacts parfois
intéressants que l'on peut y faire.
Je salue d'ailleurs avec un profond respect mes vrais ami(e)s Talou et Léon
Sojac, Number 6, ...sans oublier Magik (un vrai de vrai) et encore bien
d'autres.
Sois aimable, mon ami inconnu, de diffuser ce message à qui voudra bien
l'entendre.

Si je peux en profiter pour passer une annonce:

Beher sera en chair et en os à Bruxelles, Centre Culturel Jacques Franck, le
vendredi 13 octobre.
Si vous êtes amateurs de musique progressive:

www.univers-zero.com

Biz à tous.



A sa demande, je diffuse ici ! :clin:
Rockin_will pour les intimes ...
2054
Je ne partage pas vraiment ce sentiment concernant les "belgian members" (le RDVDB si c'est bien de nous qu'il s'agit?) dont je salue ici l'initiative mais je peux comprendre que l'on ait pas tous eu la même expérience. Dit en passant et en ce qui me concerne c'est bien la première fois que j'aie l'occasion et l'envie d'aller un peu + loin que le simple fait de dialoguer en différé. En + toujours beaucoup de positivité sur ce topic. Pourvu que ça dure!

NB : email bien reçu et renvoyé dans quelques minutes.

 

 

 

2055
J

Citation : 'taurais bien aidé mais je pense que chaque fichier fait a peu près 30Mo et mon malheureux petit ftp n'accepte que 50
..
désolé

EDIT : aaaah oui, tu veux les versions mpdrie ! ok j'essayerai, je poste l'url dès que je peux !






merci bcp rockin_will... Des MP3 192 KHZ seraient parfaits...

A+ :bravo:
2056
Dart > merci ! et pour beher, je trouvais la réaction un tantinet hautaine aussi ... bah ..! :??:


juks> ok;) .. j'essayerai de te faire ca pour lundi, j'suis pas chez moi.. :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...
2057

 

 

 

2058
Méssage reçu et répondu ;)
2059
Wééééé !

Ca roule.

AU passage, ne vous étonnez pas du "manque de réaction" apparente de l'ami nifar, je crois qu'il est en week-end (ce qui n'empèche pas de continuer à répondre !).
Puis, il lui faudra un peu de temps pour tirer les premières conclusions.

Rock > S'lut !
Peu importe la façon dont les gens réagissent, il faut que toutes les tendances puissent s'exprimer.
Tu as bien fait de poster le message de Beher.

Il eut été mieux qu'il nous dise sa pensée + tôt, et sans doute meilleur encore qu'il ne la formule ici de lui-même (nous n'avons plus à prouver que le thread est un lieu ouvert à tous les gens ouverts); mais c'est bien que nous la connaissions.

Si j'avais été dans le secteur, je me serais très probablement rendu à son concert.
Ceci n'engage que moi seul.
2060
Tout a fait d'accord là-dessus. Tant que les gens se respectent, on peut tout se dire! :aime: