Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 531 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2201
Nif >

Hors sujet : Au final, nif'; je me résouds à effacer "ci-dessous" un long post que j'ai mis près d'une heure à rédiger en tentant d'expliciter en toute logique ( ? :bravo: ) ma réponse...

Mais comme ça concerne aussi -et forcément toujours- l'informatique, je préfère ne pas poster. Effacer, donc.

J'efface tout.

-je le tiens à ta disposition toutefois (si jamais je le retrouve).

:diablevert:

Ssplusimpl' :bravo: .

2202
Bon j'ai rien compris, mais spa grave. Tu peux me l'envoyer par MP (si jamais tu le retrouves :clin: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2203
Arf j'ai le syndrôme du séquenceur blanc :nawak:
2204
Ami Nif' >

Hors sujet : Euh... vi; nif'.
Mais attention, hein, c'est un mail pas gai comme on dit dans mon -votre- Pays. Euh attends que je le retrouve.
Euh... Spagagné.
Ah sa, le voili. Euh non : "Ah si le voilà" :bravo: ...
Crie pas sur moi, hein...



Copain Jambes' >
C'est quoi encore que c'truc là, le sdsb ?...
2205

Citation : C'est quoi encore que c'truc là, le sdsb ?...


c'est la version MAO de la page blanche de l'écrivain :??:


Citation : Ah sa, le voili. Euh non : "Ah si le voilà"


je t'ai renvoyé la liste. si c'est bien ça que tu recherchais. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2206

Hors sujet : Pile-poil ! :bravo:
Merci qui ? Merci ninif' ! :aime:



Bon, on n'a toujours pas de nouvelles des relances de pierredumoulin et de World aka Rockin_will...
2207

Citation : J'm'y f'rai décidément qu'avec du temps à ton nouveau pseudo.
"Sté" pas mal; Rockin_will.
'Va falloir que je m'y fasse... "Spa" grave.



M'ouais je le regrette maintenant :8O: ca me manque .. un pseudo simple
mais j'ai pas réussi à allier simple et original.. (si tant est que "man who sold the world" c'est original :lol: )

Donc vu que mon pseudo est très nul .. j'vous incite a me gratifier d'une distortion de pseudo en guise de surnom :bravo:



Bon je le lance ce mail .. :oops:
Rockin_will pour les intimes ...
2208

Hors sujet : Bah tu ne peux pas tenter auprès d'AF de rattraper l'ancien ?
Je pense qu'on a tous droit à un changement sous certaines conditions -que tu viens d'employer sans doute-, mais tu peux essayer patiemment de récupérer le tien. Avec la diplomatie et la courtoisie qui animent tes posts habituellement, je pense honnêtement qu'une demande de ta part serait considérée. Ce sera certes délicat, mais au besoin, si tu veux qu'on se ligue pour appuyer ta demande, bah... tu sais où nous trouver, hein !...

Au "pire" bah t'inquiète : l'est pas "moche" du tout, ton pseudo : c'est juste que deux ou trois vieillards chancelants que j'ai l'insigne honneur de représenter humoristiquement ici auront du mal à s'habituer -comme avec les francs et les euros-, mais c'est juste ça, Man.

Ca ne change en rien qu'on t'aime bien ici.



A part ça :
Pierredumoulin & tertouss' > bah l'est où, précisément, notre pierredumoulin ?

Coucou ! Est-ce que tu nous lis ?

Nif' > Oui, en page 225 si tu veux.
Je vais veiller au grain...
Euh... si toutefois on retrouve pierrededumoulin :bravo: .

-Sinon, je m'en occupe, t'inquiète -je ne parle évidemment pas d'informatique. Surtout qu'il va te/nous falloir décider "formellement" d'un lieu, bientôt, pour notre...

:aime:
Rendez-vous à Bruxelles le samedi 25 Novembre...
:aime: :aime:
2209

Citation : j'vous incite a me gratifier d'une distortion de pseudo

Je propose rockin'world :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2210