Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 498 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2361
Ok j'attendrai le résultats de la discussion du 25 novembre alors. :boire:
2362
Salut tous le monde...depuis le temps !
j'ai pas mal de lecture de retard...
aujourd'hui il pleut a malaga,exeptionelle... :8O: :8O: :8O:

je suis dans une phase ou je commence a avoir du mal a gerer les filles avec qui je couche...je sais plus ou donner de la tete,c'est chaud....très chaud !
pas toujours facile de se rappeller qui a dis quoi.... :?!:

j'ai eu ce week end un gros coup de stresse quand la meilleur amie de ma copine officielle m'est tombé dessus avec une autre fille...
faut savoir que je n'avais jamais vue son amie,
je l'a connaissait pas... :nawak:

ma tete quand elle viens me trouver cash et me dire : t'es belge ? tu t'appelle vincent ?
moi...euh...oui...pourquoi... kessepassetil ?...:ange:
et elle sort son portable,compose un no et me dis ensuite,tiens,c'est pour toi....
moi........... :8O:
et la je reconnais la voix de ma copine..... :surpris:

j'ai prétexté que je ne l'entendais pas tres bien a cause de la musique et je l'ai rappellée le lendemain...

au final,j'ai réussi a m'en sortir mais j'ai eu treeeeeeeeeeeees chaud :oops:

faut que j'me calme...faut que j'me calme... faut que j'me calme...
2363
Ha ouais Vincent c'est hot dans tous les sens du terme là...

Tu vois que t'as su t'adapter à la région! :mdr:

Nan je déconne. Quelque part je suis très content que tu postes ce genre de truc plutot que des messages de déprime mais bon, fais gaffe quand même ou tu mets les... heu les... oui les mains. Ca serait con de faire foirer ton histoire d'amour là-bas. M'enfin je dis ça sans rien connaitre de la situ donc au final fais ce que tu sens. Mais enlèves la connexion automatique au forum, on sait jamais...

 

 

 

2364
:bravo:

La vie, ça devrait tout le temps être comme ça.
Parce qu'en somme, on n'est pas là pour s'emmerder.
N'avais-je pas dit devant vous à l'ami Vincent que c'est ce à quoi il pouvait et devait s'attendre...
Preuve en est maintenant : j'ai complètement rien compris à son post tellement c'est chouette. Et qu'il nous le dit, la vache ! :clin:

Lav'o Matic > Coucou-hello !
Non. Ca va pas bien, mais c'est pas ça l'important.
Ce qui compte, c'est qu'on se voie enfin à Bruxelles le 25 Novembre en un endroit qui reste encore à définir :bravo:


Pour le Festiv'AF Belgique; comme dit Nifar', parlons-en le 25 Novembre prochain... à Bruxelles au rendez-vous des Belges (wouaf de lol de mdr de lol de wouaf. Hé hééé...).

A bientôt, mes chers tertouss' de près et de loin.
2365

Hors sujet : Vous savez ce qu'il y a, le 3 -le TROIS- Novembre prochain ?

2366
Non :|

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2367
2368
Ton nani vers serre (les fautes dans ce post sont totalement volontaires, car tu n'arriveras pas a supporter cela, et nous serons mis au courant par la même :bravo: )
AL K. :volatil: ;)

Désinscription AF

2369

Hors sujet : Le trois Novembre prochain, c'est le premier anniversaire de ce thread...
Il s'en est passé, en un an !

2370