Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 545 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2301
De fait... je dois encore avoir bu, moi :boire:
J'ai lu sur ce forum il me semle que quelqu'un voulit venir vivre en Belgique et demandait des infos sur les régions de Malmédy et Verviers et Ovifat... donc comme je connais bien les différents lieux évoqués, je répondais...ùmasi va savoir où est la question !

J'espère pouvoir te faire une surprise au niveau matos le 23...
2302
2303
Moi je me suis senti transposté l'espace d'un instant...

 

 

 

2304
Ma parole, mais ils ont tous goûté au même plat de champignons, ce soir ! :bravo: ...
2305

Citation : De fait... je dois encore avoir bu, moi
J'ai lu sur ce forum il me semle que quelqu'un voulit venir vivre en Belgique et demandait des infos sur les régions de Malmédy et Verviers et Ovifat... donc comme je connais bien les différents lieux évoqués, je répondais...ùmasi va savoir où est la question !



Non, non, tu n'as pas bu, mais par contre, d'autres ont du bien titiller le goulot au point de perdre la mémoire. :boire:
C'était effectivement Kye-Krew qui posait la question ici :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2306
... j'ai tendance à oublier pas mal de trucs ces temps-ci. Si je ne note pas, c'est la fin du monde :bravo: !

Mais bon, soyez sans crainte : pour la Belgique, je n'oublie pas le 23 chez Rroland et le 25 à Bruxelles.
2307
Un lien qui devrait ravir notammment les amateurs du genre "Motown" -je pense particulièrement à Seaman et d'autres fins limiers...

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.43616,soul-man.html
2308
Bon courage à Lucarne qui va devoir débroussailler le fait qu'il a bien payé le renouvellement de son abonnement AF :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2309
Oui... C'est une histoire incroyable, ça !
Je n'en mesure sans doute pas toutes les conséquences, mais ça semble être effectivement assez space comme schmilblick...

M'enfin; au pire, j'imagine quand même que ses songs et les avis attachés doivent quand même être restés en boîte quelque part dans un coin de disque dur chez le serveur ou AF; non ?

Au dernières nouvelles sur son thread -genre 00 h 12-, je trouve qu'il était plutôt "mitigé, mais dans le bon sens"... Ou alors c'était ironique -mais, ne sachant pas comment on poste des songs, etc., je n'ai pas trop bien compris ce qu'il voulait dire. Ou alors, tout n'était pas encore entièrement disparu de sa page à cette heure-là...

Enfin, on en saura davantage sous peu...

Sacré Lucarne.
2310
Hello tous,

Concernant mes compos...

Le reveil est difficile, je constate que contrairement à hier soir juste après minuit, plus rien n'est accessible.


Toilb a écrit:

Citation : M'enfin; au pire, j'imagine quand même que ses songs et les avis attachés doivent quand même être restés en boîte quelque part dans un coin de disque dur chez le serveur ou AF; non ?



Oui, j'espère aussi. C'est vraiment un croisement de paiement. Mais je doute, qu'une fois la réactivation de mon compte, les données soient encore là...Pour les avis, j'ai pris mes précautions, en les imprimants.

Enfin, je pensais vraiment, m'y être pris assez tôt pour ce renouvellement, ça a pas suffit.

Au pire, je reviendrai avec des choses nouvelles...A suivre.

Bon dimanche à tous. :boire: