Le rendez-vous des Belges !
- 10 066 réponses
- 211 participants
- 235 343 vues
- 182 followers
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2321 Posté le 15/10/2006 à 18:24:50
Ca doit pas l'aider beaucoup ca
Un ftp est est "coin" d'internet ou l'on peut stocker ses fichiers bien au chaud, pour que les zzzinternautes y aient accès (via un site web, par exemple !)
J'espère avoir été clair
Un ftp est est "coin" d'internet ou l'on peut stocker ses fichiers bien au chaud, pour que les zzzinternautes y aient accès (via un site web, par exemple !)
J'espère avoir été clair
Rockin_will pour les intimes ...
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2322 Posté le 15/10/2006 à 21:37:08
Clair pour le neophyte mais techniquement totallement incorrect. Après le coin du français, le coin de l'anglais, on va ouvrir le coin de l'informaticien
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2323 Posté le 16/10/2006 à 00:13:23
Idée lumineuse, Nifar !
Il faudrait 3 threads pour 3 niveaux, non ? : style : niveau nul ( genre "je débarque" ), niveau moyen ( "je câble seul mon home-stud'/je me raccorde à internet" ), niveau balèze ( "je fais mon site" ).
Euh... mais ça va turbiner sec, ton truc !...
Note bien, j'imagine qu'il y a plein de gens calés qui se feront un plaisir de répondre. Ca devrait tourner du feu de Dieu, ce machin-là.
Il faudrait 3 threads pour 3 niveaux, non ? : style : niveau nul ( genre "je débarque" ), niveau moyen ( "je câble seul mon home-stud'/je me raccorde à internet" ), niveau balèze ( "je fais mon site" ).
Euh... mais ça va turbiner sec, ton truc !...
Note bien, j'imagine qu'il y a plein de gens calés qui se feront un plaisir de répondre. Ca devrait tourner du feu de Dieu, ce machin-là.
dart
9800
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2324 Posté le 16/10/2006 à 15:03:07
Ha oui c'est sur que c'est un peu + clair avec ces infos même si techniquement discutées.
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2325 Posté le 16/10/2006 à 15:08:57
Même, si c'est possible de créer un rayon "-1" ( "je suis au sous-sol" ), moi, à tout point de vue ça m'irait bien.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2326 Posté le 16/10/2006 à 15:49:06
Hello tous,
Ok, c'est bon, AF a réactivé mon compte compo. Et ils ont même réussi à restaurer mes compos. Je n'ai donc pas besoin de tout ré-uploader...C'est cool.
Voili, la fin de l'histoire.
Bonne journée à tous.
Ok, c'est bon, AF a réactivé mon compte compo. Et ils ont même réussi à restaurer mes compos. Je n'ai donc pas besoin de tout ré-uploader...C'est cool.
Voili, la fin de l'histoire.
Bonne journée à tous.
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2327 Posté le 16/10/2006 à 16:38:50
On n'en a pas douté un seul instant. AF c'est pas une bande de brutes
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2328 Posté le 16/10/2006 à 16:38:57
Bon.
Bah te r'v'là à + 4 par rapport à moi du coup ...
Comme quoi la machine à baffes...
Bah te r'v'là à + 4 par rapport à moi du coup ...
Comme quoi la machine à baffes...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2329 Posté le 16/10/2006 à 16:41:16
Hors sujet : Nifar et moi on était sur les dents, visiblement...
Réponse à la même minute !
Pour une fois, on ne dit pas forcément exactement les mêmes choses, mais on exprime bien la même pensée...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2330 Posté le 16/10/2006 à 16:46:08
Bon, t'es complètement à jour de ce côté, Lucarne ?
-Plus de souci, je veux dire ?
-Plus de souci, je veux dire ?
- < Liste des sujets
- Charte