Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le rendez-vous des Belges !

• 10 258 réponses
  • 214 participants
  • 268 807 vues
  • 185 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7051
Ah j'ai pas vu...c'est quoi le lien ?
7052
Saloperie de neige... 1h45 pour revenir de repete au lieu de 25', tout ça parce qu'il ya a surement 2 personnes tout au bout de la file qui ont peut de dépasser le 15km/h :furieux:
7053
Sur le blog d'Eric Laforge . Il y a pas mal de photos sympa ...
7054
Purée Flyti tu veux nous tuer??? C'est quoi ce studio a 14 Db de bruit de fond là ou j'en ai 98...

Je t'en veux!!! :lol:

7055
Warped> ah ben ouai, je crois bien reconaitre mon trombine et mes grattes...c'est dommage, la Gretsch etait pas encore là.
:(

Sinon j'hallucine un peu, parcequ'il y en a des vraiment vraiment bonnes...la tronche du gars qui sort la petite gratte de la machine à laver, le gars dans son lit avec le panneau etc... ça sent le pas tres réglo ce gamin ai gagné avec sa photo vraiment pas drole...cet enfant à couché! (ou sa maman peut etre) :oops2:
7056
C'est vrai que celle avec le mec qui dort, avec meme la petite photos de lespaul dans le cadre est terrible. C'est toi alors qui fait pousser les guitares 8.5 ?
Plug'n'Play...
7057
Eh ouai, c'est bien ma gueule, avec ma collection de louloutes mon arrosoir jaune et mon jardin tout vert...qui aujourd'hui est tout blanc. Marrant de revoir cette photo, car elle n'a pas survecu au décés de mon Pc :(
7058
Elle aurait eu le mérite de gagner en tous cas :aime2:
Plug'n'Play...
7059
Tu sais qu'en plus, ça été fait un 2/2! pour la petite histoire:
j'etais dans le studio/bureau avec ma cherie, et tout d'un coup j'explose de rire en imaginant la scene. Alors je sors toute les grattes, et ma douce qui me dit " mais qu'est ce que tu fais encore" et moi je m'arrette pas de rire. Et puis je place les grattes contre le grillage, je sors l'arrosoir, je fout une chaise dans un coin du jardin, je pose l'appareil dessus, je lance le programateur de l'appareil, je cours me placer, et boum niquel c'est dans la boite... et ma copine de l'interieur qui me demande encore ce que je fais, et moi je me marre toujours pendant que j'exporte sur l'ordi. Et des que la photo s'affiche, fou rire général...au final ça a été goupillé en 2 minutes chrono...ça meritais bien une gratte merde :D:
7060
C'est vrai que le gamin a bien mis 10' en plus à changer les posters :)
7061
Rhhhhaaaa, le sale petit merdeux :furieux: (tres grosses jalousie inside)
7062
'ut*** et ce petit C** sait meme pas jouer j'parie. :fou:

:ptdr:
Plug'n'Play...
7063
Dart => Attends, t es pas encore mort... dès que j'ai les photos, ça sera le coup d'Jeff Buckley (Grâââââce tout ça... :oops: je :fleche: )

Sinon, y en a qui ont qd mm osé envoyer des photos à 2 balles, c'est vrai!
Mais les élevages de grattes à l'arrosoir... :bravo:
7064
Balances les photos Flyti je vous tout voir!!! En plus j'adore jeff buckley... Alors le coup de Graaaace j'attends ça avec impatience. :P:

7065
Coucou les Belges !

Alors ça va ? Bon, ça fait un bail que je ne suis pas passé. Nous avons quitté Bruxelles en mai dernier pour retourner en France. On habite chez Louis 14. On se réadapte doucement. Ca change pas mal. Nouvelle ville, nouveau boulot, nouvelles tronches. La météo par contre ça change pas !

Heureusement, on arrive à trouver qq vraies bières par ci par là :boire: .

Jul

7066
C'est vrai que tu avais disparu de la circulation. Bise à madame Jujupauty. :boire:
7067
Hééé les filles comment va? Moi ça bosse fort pour l'instant...

Ai repris la gérance du magasin où je bosse.

Un peu de musique dans les creux. Toujours à la basse en groupe et purée j'aime bien ça. Je me prends pour Adam Clayton parfois mais à part ça, ça va! :lol:

Haaa... Sans zique on serait foutus!

Allez je retourne au taf moi.

7068
J'aurais du jouer au Loto hier! (pas encore couché depuis....)
J'etais dans la voiture, j'attendais ma compagne. Ai mis le moteur en route histoire de le faire chauffer (vu les temperatures c'est pas un mal).
Un gars frole la voiture, ouvre la portiere et me somme de sortir et de lui laisser les cles. Il avait une main dans la poche avec, semble-t-il, une arme a feu.
Suis sorti peinard en prenant les cles et.... lui ai foncé dessus, ai tenté d'immobiliser sa poche, en gros, de diriger ce qui pouvait etre un canon de flingue vers ses jambes.
On s'est retrouvé allongé sur le siege conducteur, je l' etranglais du bras gauche tandis que mon poing droit lui martelait la tronche (gené par le volant du Kangoo convoité).
L'agresseur s'est relevé, lui ai donné direct un coup de talon dans les roubignolles. Il s'est barré de quelques metres (5 environ), s'est retourné et a braqué son arme en ma direction (j'etais debout a cote de la voiture). Il a reclamé les clés de la voiture tout en m'injuriant (seul vocabulaire connu par ce genre d'individu: fils de p...).
Ai balancé les clés du vehicules dans une haie, lui ai dit que s'il les voulait il n'avait qu'a venir les chercher.
Passablement énervé d'avoir loupé son coup il a armé son flingue, le clic faisait bien plastique.... Ce n'est qu'a ce moment la que j'ai (vaguement) realisé que son arme était factice. Ai sourcillé a la Clint Eastwood, pret a lui foncer dessus pour lui eclater la cheutron. Il s'est barré rapidos en me traitant de tous les noms.
Il esperait quoi? que j'allais, en quelques secondes, lui laisser ce qu'il m'a fallu tant d'années de labeur pour acquérir?
Ce qui m'empeche de dornir c'est que.... de peu ma compagne se retrouvait veuve (meme si nous ne sommes pas mariés). Fort heureusement l'arme était factice, coup de bol phénoménal.
Ai foncé tete baissée alors que je n'avais jamais frappé qui que ce soit, que je ne m'etais jamais defendu.... pas cool pour un ex baba.
Pas évident a digérer tout ca. Seul remede trouvé en quelques heures de cogitation: whisky ( y a pas de Jup ici).
7069
On a toujours une bonne raison pour un bon whisky.
Joli sang froid, tout de même :bravo:

(Du coup c'est toi qui a passé une demi-heure à genoux dans la haie pour retrouver tes clés :??: )
7070
Et ben ! pas cool ça !!

Ca s'est passé ou cette histoire ??

Bonjour les autres belges ! ca va ?? ca fait un bail que je suis plus passé par ici !!
7071
La vache seaman, quel histoire ! Ca c'est du fait divers :volatil:

Heureusement que tu n'as rien eu, c'est grave quand meme comme truc... tas porté pleinte ou quelques chose comme ça ?

Triamp > Salut, ca roule toujours avec Komah ?
Plug'n'Play...
7072
Je vais aller porter plainte. Je sais pas trop s'il s'agit de sang froid ou d'inconscience. Ai réagi sans reflechir.
Cette histoire s'est passée a mon ancien logement (j'emportais les deniers cartons), situé au pieds d'un carrefour assez fréquenté. Géographiquement: Ouest de Paris, dans les Yvelines, a quelques encablures de Mantes la Jolie. Juziers, p'tit village soi-disant a la campagne (selon le maire), paisible (toujours selon le maire), aux portes du Vexin.
Ce que je crains c'est que les futures agressions du gars ne deviennent plus violentes voire avec une vraie arme... En général ce genre de blaireau apprécie moyennement les échecs.

PS: pour les clés ce sont des voisins qui ont cherchés, meme qu'ils les ont retrouvées!!! :-)

Sinon, ca zique a donf pour vous?
7073
Et ben !!!!

bref, content que tu sois sain et sauf !!!

La zik, ca baigne !
Je pars mardi en mini tournée avec un groupe que je mixe, on fait le Bataclan à paris, le splendid à Lille, Le roundhouse à Londres, l'academy de Glasgow, et je sais plus quoi à Dublin ... trankil quoi

Et KomaH commence à faire l'album début 2009. Ici, on vient d'être confirmé pour la Boutik rock au Bota en février ..

Que du bon quoi !!!

et vous ??
7074
Je pense que si c'était une vraie arme, il te l'aurait montrée dès le début et tu te serais probablement laissé faire.

enfin j'espere, se faire trouver la peau c'est pas très cool :/
7075
Le fait qu'il n'ai pas sorti d'arme des le debut m'a laissé penser qu'il n'avait probablement rien dans la poche. C'est pour ca que j'ai foncé. D'un autre coté j'en ai tellement marre de me faire marcher sur les pieds, marre de bosser comme un taré pour me payer des choses puis qu'un pété de la tete vienne me les prendre au nez et a la barbe. Marre de ces branleurs qui ne foutent rien et se servent sur le dos des autres et qui en plus tentent de semer la terreur, de jouer les caids.
Marre de plein de choses en fait....
Je sais pas si j'aurais réagi autrement si le gars avait dégainé une vraie arme.
Par contre, je pense qu'avec un couteau sous la gorge je me serais aplati. Y a des jours ou je regrette de ne pas porter d'armes ou de ne pas avoir plus de musculature, ce que j'aurais apprécié le tenir plus longtemps entre mes crocs et lui faire regretter de vouloir jouer les caids (c'était bien parti).

Pour résumer le mec ne pouvait etre qu'un blaireau: Il s'attaque a un homme de la trentaine (moi) pour voler un Kangoo qui n'est plus de premiere jeunesse.
Tant qu'a faire du Car Jacking, autant s'en prendre a des personnes agées ou des femmes.
Y en a chez qui les neurones actifs se bousculent pas.

Pinaiz Triamp, jolie tournée en prépa! Outre Manche, hexagone, pays du whisky...
Whaou, sympa l'itineraire.