Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 543 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2421
Non, je suis en région parisienne depuis une bonne quinzaine d'années. Je n'ai habité la Gelbique "que" durant toute mon enfance; je fus ensuite ado à Lille -en revenant très souvent au Pays- et j'ai commencé ma vie d'adulte et de musique d'abord à Paris puis maintenant à 30 km de là où il y a un peu + d'air respirable...

Voinou.

Mais je reviendrai chez Nous; ça est sûr ! :clin: .
2422
Salut les belges ,

je suis de retour

Après un mois et demi de travaux / déménagement / et privation d'internet, le retour à la vie normale s'effectue en douceur ....

J'ai pas vraiment le courage de lire tout ce qui s'est dit depuis 45 jours, mais en tout cas, une chose est sure, le thread n'est pas mort ... c'est cool.

J'ai lu que j'étais mis dans la liste des confirmés pour le 25. En fait, j'avais répondu "à voir" à l'époque.
Mias bon, puisque vous me mettez devant le fait accompli, ben ok :lol: :lol: :lol: je viendrai ....

S'en suit une petite question. Quelqu'un sait-il ou j peut trouver en belgique du cable Mogami 2524 et des connecteurs Jack Switchcraft ?

merci

et bonne journée la Belgique
2423
Eh oui ce plas pays qui est le mien.....

;)
2424
S'lut Triamp !

Vrai que ça faisait un bout, dis donc !
Vive Triamp !

Euh... pour ta connectique, je ne peux pas te dire.
Mais vu que je suis là, ça ne coûte rien de relancer ton message en le rendant du coup + visible :

Citation : Quelqu'un sait-il ou j peut trouver en belgique du cable Mogami 2524 et des connecteurs Jack Switchcraft ?



S'lut !
2425
Salut Mayekeul, bienvenue à bord (petite note : le lien vers Medrano ne marche pas, ou bien j'ai merdé dans mes DNS)
Dis, tu es libre le 25 Novembre pour notre rendez-vous en vrai à Bruxelles ?

Salut Triamp, content que tu puisses venir le 25. Depuis ton démenagement, tu habites dans quelle ville (pour le moment j'ai Mons/Tournai sur ta fiche de membre)?

Et un petit UP pour triamp :

Citation : Quelqu'un sait-il ou j peut trouver en belgique du cable Mogami 2524 et des connecteurs Jack Switchcraft ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2426
Salut @ tous et toutes!
Bon alors, à ce que je vois y a des nouveaux inscrits ici! cool!
Pour Triamp: après recherche rapide je ne trouve pas de cable Mogami sur la Belgique toutefois y en a chez St Quentin Radio sur Paris. Je me doute que ca ne t'arrange pas trop....
Au fait (pure curiosité), pourquoi du câble Mogami? Est ce un câble "unique" en terme de qualité ou d'autre câbles peuvent faire l'affaire?
Salut Mayekeul, bienvenue za toi sur c'te thread.
Ch'tite question à laquelle je n'ai trouvé réponse dans les posts précédents (ou alors suis bigleux, chose qui n'est pas impossible): tu es dans quel coin?

Et puis aussi.... :coucou: kikoo tout le monde ! :boire:
Et même qu'à partir de demain soir serai pour une petite semaine sur Mons ! Retour aux sources!
2427

Citation : mayekeul
[ Membre inscrit depuis le 15/04/2003 ]
Newbie des forêts, 75 messages dans les forums
Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
Hainaut - Belgique


:clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2428
Seaman : ben le mogami parce que , après quelques années de renseignments sur les racks guitare des + grands, c'est quasiment tout le temps cablé en mogami 2524 , donc, je passe le cap .... pour mon rack de petit ...
2429

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2430
Salut Maykeul et bienvenue à bord de la 1ère station belgo-françoise virtuelle mais en passe de virer tactile! :oo: Heu... oui c'est juste qu'on va se voir bientot EN VRAI. Rien de +.

Rassures-mois...

Citation : je joue de la basse et du clavier dans un groupe pop qui s'apelle Medrano


Dans un même morceau? Waf, waf, waf.

Oui tu es de quel coin en Gelbik?