Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 550 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2351

Citation : ça s't'une bonne nouvelle. Tu commences quand ? et où ?



ben je dévoile pas trop ma vie ici...mais en gros dans un studio de ciné...disons que ça avance grandement mais je préfère ne pas trop vendre la peau de l'ours etc pour différentes raisons....on verra ça plus au clair le 25 si vous voulez :bravo:


Citation : Jambon > Bah vii...

"Bonne nouvelle les gars : j'ai p't'êtr' un boulot", et ZZZZou... plus d'Jambart !
Euh... ?!...



:mrg: désolé je suis pus très souvent chez moi en ce moment...2 mois je fous rien, 2 semaines j'ai trop de choses à gerer...je pense que tu connais ça ;)


du coup je lis les messages ici qu'à moitié et je parle que de moi, c'est ptêtre mon côté français :D:
2352
:mdr:

Citation : je pense que tu connais ça


Pas encore, mais ça ne manquera pas d'arriver...
J'suis totalement d'accord avec le concept "ne rien dire au départ".
Mais j'imaginai que si tu en parlais... enfin bon, c'était pas indiscret, c'est ça que je voulais dire...


Nif'ernibois > :8O: Au contraire, tu as trèèès bien travaillé (pour nous et AF).
Je ne sais pas où tu mets tout ça, nifar'... La danse, la restau, le roller, AF -tes posts sont toujours très fournis et détaillés avec grand soin-, la famille, le boulot (tout est en vrac et j'en oublie beaucoup).
Respect, gars ! Moi je ne fais au fond qu'une chose et quart, la Musique et AF.


Celo'pitalkisfoud' > S'lut ! Ca f'sait un bout !
Euh... je suis allé voir le lien, mais... j'ai rien trouvé de particulier sur ta cerise... (je me réveille aussi, 'faut dire...).

Bon; allez, je m'étire et je m'y mets...

S'lut !
2353
Ha Michel Daerden! C'te star de la chanson! :tourne:

Hello à tous les amis belges et surtout bonne journée!!
2354
2355
Hello hello ça va bien toilb'?
2356
Au fait, ça avance bien le festiv'af en Belgique? Y a un lien pour que je puisse suivre l'évolution de la chose??
2357
On en parle le 25 novembre.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2358
Il n'y a pas encore de topic pour en discuter, à l'instar de ce qui se fait pour la version française?
2359

Citation : Mais j'imaginai que si tu en parlais... enfin bon, c'était pas indiscret, c'est ça que je voulais dire...



Je sais bien!! pas de soucis...c'était l'euphorie de la nouvelle qui m'a donné envie d'évoquer la chose ici ;)

Citation : Ha Michel Daerden! C'te star de la chanson!



tain, bon coup de promo pour le type.... :ptdr:
2360

Citation : Il n'y a pas encore de topic pour en discuter, à l'instar de ce qui se fait pour la version française?



Ben non, sinon j'aurai donné le lien...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers