Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 472 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2451
Ok okokokok

en + , on (enfin du moins, moi ) aura une semaine de fêtage de Sainte Cécile dans les jambes ... ce sera dans la continuité ... lol

Pq connecteurs switchcraft ? .. ben en effet c'est équivalent, c'est juste que celui que j'ai choisi est + léger qu'un neutrik et donc plus maniable. Quand tout le rack sera fini, je t'enverrai une photo ....

Sinon, triste nouvelle pour commencer la journée , il y a eu un décès aux 24h de Louvain lma neuve mercredi. Ca arrive ... me direz vous. Mais c'était un ami à moi, je viens de l'apprendre ..

la vie est courte .... il avait 20 ans .... profitons en !!!
2452
:8O:

Hauts les c(h)oeurs & Vive la vie !...

Une tape amicale dans ton dos, Triamp...

Biz.
2453
Ouaip, c'est jamais glop tout ça :|

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2454
C'est bien triste
mais quelqu'un sait ce qu'il en est au juste?

c'est quoi un accident ou???

enfin tou mes voeux a tous les ceusse qui le connaissaient et a la famille bien sur!!
2455
Ai pas encore trop d'infos. je pense qu'une enquête a été ouverte ...

mais quoi qu'il en soit, c'est pas ca qui va le ramener ... pauv' ket' va !!

Bon, ca m'a flingué ma journée , je vais jusque Bruxelles me faire une journée magasins de musique, y a que ca qui me remonte le moral moi ....

à ce soir ..... avec le portefeuille vide ...

a+
2456
Pitite annonce. J'ai kkes idées de compos dans le pipeline dans un style electro-indus-gothiko-machinchose.
Si un bidouilleur de son était intéressé par une petite collaboration en ce sens qu'il n'hésite point à me contacter.
J'ai créé un profil myspace avec des exemples de compos. C'est un peu cheap mais c'est un début :D
http://www.myspace.com/exoplasma
2457
Merci à Michel Daerden, sans qui le paysage musicopolitique belge serait bien ennuyeux, et bravo à toi pour la compo.
Qui maintenant va se risquer à lancer les Carolo Brothers pour un "jail remix" sur le thème de "cépamwaki"?
Plug in, switch on, rock out!!!
2458

Citation : Qui maintenant va se risquer à lancer les Carolo Brothers pour un "jail remix" sur le thème de "cépamwaki"?

:mdr:
Parait que Van Cau arrive à faire du son avec des oranges! :mdr: :mdr: :mdr:

Waaaarf!

Triste d'apprendre qu'il y a eu un décès (proche pour l'un d'entre nous) à L-L-N. Je pensais aller y faire un saut surtout qu'il y avait un concert de Perry Rose sur la grand place. Mais le gig était à 11h du mat'! 12h + tard m'aurait bien arrangé... Finalement suis allé à Brux'.

Toilb c'était pas un repérage pour trouver un bistrot. Non non c'est pas possible de caser autant d'AFiens dans ce genre de pub (O'reiley) sans devoir en plier kekzuns. Hé on est pas des bééééééétes non plus... Non non c'était juste pour boire un pot. En + Nifar' semble en très bonne voie dans sa quête donc tout va bien. Moi j'ai toujours connu le O'Reiley pareil mais je ne suis pas un ancien client. Bah y a bien ce petit karaoké qui pourrait nous faire croire qu'il se passe un truc vaguement musical (quand c'est pas des bourrins qui font souffrir la sono et nos ptites noreilles!).

 

 

 

2459
Ah ok ok ok ok ok...
Euh... Bah de l'endroit de la convers' d'où t'était venu spontanément ce nom de troquet, je l'avais c'est vrai vaguement pris comme une suggestion...

Mais bon, ah que pas d'blème du tout : on est bien d'accord sur tout.

Que va donc nous ramener Triamp de Bruxelles ?
"Vidage de portefeuille" en vue, connaissant un peu la fiche de l'oiseau, ça ne doit pas être rien : du coup, ça m'intrigue déjà de l'ongle incarné jusqu'à la pointe de mon + long cheveu.

En parlant de ça, qui selon vous au Rendez-vous des Belges le 25 Novembre à Bruxelles :bravo: aura les + longs cheveux ?

Je mise assez sur moi -mais j'vais perdre, à tous les coups- qui n'ai pas vu un coiffeur depuis des années.
Enfin si, mais il a arrêté son activité... Et comme je l'aimais bien -je l'aime toujours- et que je suis fidèle, eh ben ça pousse, ça pousse...
Invariablement dans n'importe quel sens; ça pousse...
2460
Bienvenue à toi, Echo Tango !

Hors sujet : Le temps de vouloir éditer mon post pour te saluer, je ne parvenais plus à me connecter !...



Clique dans ma signature somptueuse ou dans celle de nifargov : tu découvriras l'ambiance du secteur, le nom de tous les posteurs et le projet que nous avons...

Mais ma parole, il pleut des Belges sur ce thread :bravo: !...

Biz à tertouss'.