Le rendez-vous des Belges !
- 10 352 réponses
- 214 participants
- 284 532 vues
- 184 followers
Hit !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
dart

vincent 2.0

aris

ah oui, je devrai partir vers 19h
dart

dart

Citation : Actuellement cela ne vas pas du tout, je suis dans un crise vraiment grave, je ne sais même pas tenir un verre pour boire.
Je me repose et prends mes anti-douleurs, anti-inflammatoires et autres anti... :o(
Bizz à tous si je ne suis pas des vôtres, mais je ferais tout pour.
On est de tout coeur avec toi et bien sûr qu'il n'y a pas de prob pour une visite surprise!
Message de 8.5 :
Citation : merci pour l'invit', mais malheureusement pour ma part, je suis au travail à cette heure-ci...
c'est con, j'aurais bien aimé vous rencontrez tous... bon ben en tout cas amusez vous bien, et buvez trop
Ben moi ça risque d'être light en alcool mais j'ai donné dans le passé!
Bon boulot à toi alors. De toutes façons il y aura plein d'aut' zapéros!
Truffle

lucarne

Ca va être impossible pour moi. Salutations à tout le monde. Et vivement à une prochaine.
LivM

Liv
aris

Seaman

Ainsi qu'a ceusses qui resteront din leu cahuttes.
Mreumreum

Over and out ...
dart

J'ai donc appellé l'ABSOLUTLY pour lui demander de prévenir chacun d'entre vous de la non venue de Toilb' et pour vous transmettre mon numéro de phone, espérant que le premier arrivé me joigne immédiatement en quel cas j'aurais abandonné ce que je faisais pour vous rejoindre sur le champ.
Pour l'instant personne ne m'a contacté. Mon taf est over. Je suis enfin dispo pour me rendre jusque là. J'avais prévenu que j'arriverais vers ces heures-ci mais j'espère pas me retrouver tout seul...
J'appelle et je vois avec le tenancier.
Ha crénon...
dart

Mreumreum

nifargov

dart

aris

impatient de remettre ça
Mreumreum

avant que je me lamente discrètement
vous êtes partis a quelle heure, exactement ?
nifargov

Dart, ta bière c'était de la Vedett
Mreumreum

( voire une heure ... j'ai pas vraiment regardé ma montre, mais je sais que j'étais chez moi vers 21h30 et qu'il y a environ 35 minutes de trajet )
La prochaine fois , on fait une jam ?
( et on la fait le soir ! )
Truffle

Une petite demoiselle est venue agrandir la famille!
Mon excuse est valable?
nifargov

Boulie

Truffle

Chuis d'jus' tonton heing...
Mreumreum

Tu vas pouvoir faire des experiences psychologique .
- < Liste des sujets
- Charte