Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 505 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2411
Ciao Warlus premier! Ca se rapprocherait de quel band/artiste français ce que vous voulez faire (si rapprochement il y a moyen de faire...) ?

Salut tous les autres! Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi je bosse pas. Ben ouais c'est comme ça. Donc je poste en journée pour changer un peu... J'ai déjeuné y pas très longtemps. Oui je sais c'est pas dans les heures de la plupart de nos concitoyens mais je me couche trèèès tard aussi.

Voilà sur le plan informatif c'est maigre je sais... Faut que j'en garde sous la pédale pour le 25/11! Au fait je viens de demander un congé pour l'occasion qui semble accepté. Je crois que je vais carrément prendre tout le week-end. On sait jamais si il faut se remettre de l'événement...

 

 

 

2412
Bon je peux pas tout suivre :bravo: mais je serais bien là, qu'elle lieux à été choisi alors ?


Es que ça pose un problème si je viens avec tracts en faveur de la protections des loups et contre les tirs ?
2413

Hors sujet : Bah j'vois pas bien pourquoi ça poserait un problème, djem...
C'est pas trop l'but initial, mais bon, dès l'instant où on ne passe pas toute la soirée là-dessus...

2414

Hors sujet : c'est pas non plus le but ^^

2415

Hors sujet : Dans la mesure où, si d'aventure un autre membre venait avec des tracts en faveur des moutons et des chasseurs, vous ne vous tapez pas dessus, pas de problème :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2416

Hors sujet : Rassures-nous, tu ne viens pas avec un loup le 25, histoire de nous sensibiliser??? :oo:

 

 

 

2417

Hors sujet : Non

2418
Bijour tout le monde,

je viens de tomber tout a fait par hasard sur ce thread.
et bon jme suis dis alleï on va y alleï!!

;o)
Donc vouala
je m'appelions Olivier de mon vrai nom et suis né un soir d'octobre juste après mai 68 à 23.20 le 16...
( putain, c'est beau ce que je raconte on dirait du zola, jm'épatte, j'ai la gougoutte qui sort de l'oeil! ) ;o)

donc bon et bref et cependant je suis un petit musicien qui aime ça
(la musique hein! bande de pervers! )
je joue de la basse et du clavier dans un groupe pop qui s'apelle Medrano

vouali voualou

donc bonjour a tous et .... bonjour a tous! :)
2419
S'lut Mayekeul...

Bienvenue par ici une fois !

Si tu cliques dans ma signature ou celle de nifargov, tu vas avoir un rapide aperçu des gens qui sont près de chez toi, de ce que fait chacun, toussa-toussa...

Il y est en même temps un peu défini le but de ce thread, en deux mots : bonne entente, entraide, double-post ici (sur le forum général + ici) pour augmenter tes chances de réponses, et... rendez-vous à Bruxeles le 25 pour faire calmement les fous si t'es dans le coin-coin.

Voini-voina.
2420
Okido ça me parait bien cool tout çaaaa!!
mais une question que je me pose tu creche chez les françois ou ici en gelbique?