Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 536 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2431
Bon je réponds en vrac et surement pitet pas dans le bon ordre !

alaure, je viens d'un petit hameau nommé Houdeng-Aimeries ( ben oui , j'ai encore déménagé depuis lol)

pour le 25, je sais pas trop cela dépends de l'heure à laquelle ça commence et surtout, a laquelle ça fini!
Je viens d'etre papounet depuis peu et j'ai a lot of travaux dans ma p.. de bicoque à H-A donc! :o)

Mais bon comme je bosse sur BXl ce sera pitet fesaible

enfin si sur le même morceau et même sur tous, mais bon pas en même temps quand même ( ce serait cool mais bon ... sais pas le faire) :)

et enfin le site de médrano n'est pus dispo pour l'instant faut que je paye la note au fournisseur mais ai pas encore eu le temps de le faire, ( de toute façon c'est un site de merde ( si si je le sais, c'est moi que je la fait ) ;o)

vouali voualou

sinon ça va vous? :fou:
2432
Ben ouais ça va bien. Houdeng c'est du coté de Mons? Dommage pour le site je serais allé faire un crochet... Je suis curieux. Je sais c'est pas bien. :|

Quand c'est accessible fais nous signe! Pour le 25/11 sans vouloir prendre la place du conducteur du train, je pense pouvoir dire que tu es libre de repartir avant la fin! Et aussi d'arriver en retard si c'est ta seule option pour participer. C'est mieux de venir même un peu que pas du tout! C'est pas qu'on aura l'occasion de se voir régulièrement (si?) donc autant faire le max. pour être là et puis, on t'a dit qu'il y avait un strip tease en début de soirée... ? :lol:

 

 

 

2433
Je vous le dis pas de problems si c'ezst dans mes cordes

mais j'ai pas encore vu ou ça se passait, ni quand et tou ça quoi!!

mais sur que ce serait cool de faire un ti vizu mêm s'il serait court

car comme je dis tjs
" ce fut court, mais bref....!!!" :boire2:
2434
Les détails sont encore à peaufiner. Mais grosso modo, ça débutera en fin d'après midi dans un bar de la capitale, probablement Koekelberg, et ça terminera quand on sera fatigués, peut-être au même endroit, peut-être ailleurs. Les musiciens sont, par essence, bohèmes. Ne les enfermons pas dans un carcan.

Citation : et puis, on t'a dit qu'il y avait un strip tease en début de soirée... ?


Merci de t'être proposé, Dart.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2435
Merci pour le lien ... avais vu cette boite aussi, mais il ne font qu'en grosses quantités .....

mais ca va, j'ai normalement trouvé le cable ; les connecteurs c'est une autre histoire ....
2436
Ha oui, aussi... pour les connecteurs pourquoi du Switchcraft?
Les Neutrik sont plus courants et très fiables ! (la réputation n'est plus à faire).
Serait-ce une question de coût pour une qualité comparable?
2437

Citation : " ce fut court, mais bref....!!!"



Ca alors !... On a exactement la même antienne !


Bon, sinon à part ça ô Nif'aitniàfaire, bah 'va p't'êtr' ben falloir quand même que tu nous donnes un d'ces quatre les coordonnées du troquet.
Bon. Il reste un mois, tu m'diras...
Mais le temps d'envoyer les mails chez tout le monde, le temps que le reste de nos belgo-Afiens indécis ou non prononcés puissent éventuellement avoir le temps de retourner dans leurs agendas...
On peut toujours avoir (j'en sais rien) de très bonnes surprises supplémentaires au dernier moment...

Non ?

Koekelberg, c'est bien noté; je sais que c'est un peu moins vaste que la Chine mais bon, pour se r'trouver sur cette seule indication, on risque peut-être de se courir après un bon moment :bravo: ...

Ah que s'lut à tertouss'.
2438
-Sl'ut Seam'.



:8O:
On est 72 en tout à avoir posté sur ce thread !
Et on n'a qu'un an dans quelques jours...
2439
S'lut Toilb,
Le temps passe si vite. Et puis ca prouve que l'on est bien logé dans ce thread. :bravo:
2440
... et que ce thread est tout aussi bien logé dans nous :bravo: .

Bon, OK : sur les 72, à la louche on est quoi : une 'tite dizaine de réguliers et une autre dizaine d'assidus mais + occasionnels (on se croirait dans les quartiers chauds, là !). C'est déjà énorme !

C'est surtout le côté "72 posteurs sur un an" qui me fout le cul par terre !
6 par mois, soit un nouveau copain potentiel tous les 5 jours !
2440 posts ici !

Et encore, là on est planqué dans le "pub des gentlemen"... qu'est-ce que ce sera lorsque nous demanderons de figurer sur le forum général !

-Note-bien, on n'est pas si mal, ici...