Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 494 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2401
Voilà une très intéressante discussion messieurs! Merci d'avoir donné vos points de vue sur cette question qui revient finalement assez souvent!
Ah et puis bonne journée aussi :coucou:
2402
C'est vrai que la question est bien souvent soulevée, mais avec beaucoup de lacunes !! Tu as les "c'est pas bien la sabam, c'est de la merde" mais qui ne proposent aucune solution ! et puis tu as nous, les belges, un minimum philosophes :8)

Non, plus sérieusement, c'est vrai que le fait d'avoir des points de vue de gens un minimum expérimentés, c'est bien !

Au fait.. quelqu'un sait ce qui se passe a bruxelles le 25 novembre ?
Rockin_will pour les intimes ...
2403

Citation : Au fait.. quelqu'un sait ce qui se passe a bruxelles le 25 novembre ?


Oui, le Naheulband vient à Bruxelles :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2404
Bien vu :bravo2:

[€dit] .. on s'en fout, le naheulband n'a qu'a venir au rdvdb [/edit] :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...
2405
Je suis allé les voir vendredi à Lille. Ils sont vraiment excellents :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2406
Nifargov y m'épate, y m'épate, y m'épate, y m'épate...

Mais y m'épate !...

C'est quand même beau, le don d'ubiquité !
Nif est partout à la fois; je ne sais pas comment il fait.

Y m'épate, quoi :bravo: .

D'ailleurs, vous le verrez au rendez-vous des Belges le 25 Novembre à Bruxelles !
2407
You hou à tous, j'en profite pour dire que je cherche un batteur et un bassiste pour groupe pop rock francais dans la région hutoise (huy)
warlus1@hotmail.com

merci

ps: si la messagerie est out.....ben c'est qu'il faut que je la vide.
ps2: l'annonce est valable pour les filles aussi....
2408
S'lut Warlus !

Bienvenue chez toi !

N'oublie pas de cocher de t' "abonner" au sujet la prochaine fois que tu postes, histoire de pouvoir suivre quasi-instantanément les évolutions de notre cher -mais gratuit- petit coin de verdure.

En relisant dans ma signature, tu vas pouvoir contacter des gens près de chez toi. N'hésite pas à faire des liens ici des sujets que tu postes sur le forum général : ils auront de cette manière + de chances de trouver remède.

Allez, fieu, prends ène caillèle et assis-teu avec nous z'aut'.

En parlant de ça, nous t'informons que nous nous réunissons (nous serons une bonne quinzaine d'Afiens Belges + conjoints, amis...) à Bruxelles le 25 Novembre, comme tu auras jusqu'à là de bien nombreuses occasions de le relire :bravo: .

L'adresse et l'heure de la chose ne devraient plus traîner d'arriver, Nifargov s'étant proposé avec beaucoup de gentillesse de repérer quelque endroit au cours de ses fructifieuses pérégrinations de par le monde -je te précise évidemment que je plaisante à son endroit.
Ce qui n'est d'ailleurs pas juste, mais qui est évidemment fait en toute amitié. Encore qu'un homme qui se nourrit d'informatique sera toujours à mes yeux une forme d'équation à de multiples inconnues.


( Parallèlement à tout ceci, cher Warlus, euh... ben je ne sais trop ce que vaut cette remarque, mais généralement, on ne recommande pas trop de laisser traîner sur les forums une adresse internet -afin d'éviter les spams je crois.
Mieux vaudrait sans doute l'enlever -bien que nous ne soyions pas ici sur un forum international. D'autaut qu'on peut tous très facilement te joindre en mail privé, ou même ici...
Cela étant, bah t'es ultra-libre et tu peux toujours contourner en écrivant un truc du genre :
" warlus1 (arobase) hotmail (point) com le tout attaché évidemment " ).

S'lut et bienvenue encore.
2409
Pour ceux que les dépôts d'oeuvres intéressent (Sabam etc.), il y a notamment ceci en cours :

/autoproduction-business/forums/t.193715,proteger-ses-uvres-au-moindre-cout-a-eviter-absolument.html

Ca s'anime à partir de la page 4 ou 5. Notre nouveau copain Warlus et moi y avons posté dans les dernières pages.
Ca instruit. Le reste, je vous le dirai live au RDVDB, le 25 Nov à Bx. :bravo: .
2410
Bienvenue Warlus. J'ai préparé ta fiche de membre officiel du Rendez-Vous Des Belges.
Comment s'apelle ton groupe ? Vous avez un site web ? (c'est juste pour completer ta fiche :clin: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers