Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 268 784 vues
- 185 followers
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6551 Posté le 24/06/2008 à 09:49:59
C'est Nif...ait ni à faire ! (jeu de mot du réveil... bof).
S'lut tous les copains !
Bon, bah j'va m'installer ce truc-là et "j'vous dis quoi"... (
'Tain ! une page entière de RDVDB rien que pour moi !
)...
Euh... par ailleurs, c'est koi ki fo vous raconter au juste concernant cette festivalière can' de Coca ?
Tout ça n'a rien de surnaturel... D'ailleurs, lors du premier festival déjà, il y a eu en tout deux photos de moi : une avec un Coca, l'autre avec un sandwich (ce qui est certes encore + rare, mais wouaf, c'est comme ça).
Il n'y a guère qu'en jupilérienne Belgique que ce genre de photos sont strictement imprenables.
S'lut tous les copains !
Bon, bah j'va m'installer ce truc-là et "j'vous dis quoi"... (
Euh... par ailleurs, c'est koi ki fo vous raconter au juste concernant cette festivalière can' de Coca ?
Tout ça n'a rien de surnaturel... D'ailleurs, lors du premier festival déjà, il y a eu en tout deux photos de moi : une avec un Coca, l'autre avec un sandwich (ce qui est certes encore + rare, mais wouaf, c'est comme ça).
Il n'y a guère qu'en jupilérienne Belgique que ce genre de photos sont strictement imprenables.
0
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6552 Posté le 24/06/2008 à 10:04:06
Hors sujet : Bon, bé ça a l'air de fonctionner, le truc...
Ahh... Ben v'là qu'maint'nant il m'écrit "Adobe reader peut télécharger les mises à jour critiques une fois/semaine lorque vous n'êtes pas connecté".
J'lui dis que j'suis d'accord, au bestiau ?
-Bon, puis j'espère que c'est tout, après !
0
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6553 Posté le 24/06/2008 à 11:32:48
Welcome Back Toilb' !
Ca y est, je l'ai ma nouvelle guitare... de chez Piens... J'ai bataillé ferme mais elle est là et elle sonne!
Ca y est, je l'ai ma nouvelle guitare... de chez Piens... J'ai bataillé ferme mais elle est là et elle sonne!
0
Anonyme
521397
6554 Posté le 24/06/2008 à 12:47:46
Hello !
8.5 et Mreumreum, Je viens d'écouter vos prod pour le Collective Spirits ... Très sympa , félicitation
Petite préférence pour le broken hand de 8.5 (et de son binôme), c'est un style qui me parle plus ...
La gratte que l'on entend, c'est ta nouvelle acquisition ??
Mreumreum: c'est toi au chant ??
8.5 et Mreumreum, Je viens d'écouter vos prod pour le Collective Spirits ... Très sympa , félicitation
Petite préférence pour le broken hand de 8.5 (et de son binôme), c'est un style qui me parle plus ...
La gratte que l'on entend, c'est ta nouvelle acquisition ??
Mreumreum: c'est toi au chant ??
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6555 Posté le 24/06/2008 à 13:05:03
Hit !
24780
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6556 Posté le 24/06/2008 à 13:16:57
Bah là, comme j'ai pas loin d'une demi-année à rattraper
...
Mébon, j'va tenter d'aller voir tout ça avant les vacances du petit...
S'lut dartou und tertouss' !...
Mébon, j'va tenter d'aller voir tout ça avant les vacances du petit...
S'lut dartou und tertouss' !...
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6557 Posté le 24/06/2008 à 13:18:16
Citation : Euh... par ailleurs, c'est koi ki fo vous raconter au juste concernant cette festivalière can' de Coca ?
j'ai tous découvert apres investigation !
voir a partir du post no 6485 > 6490 (chez moi P 649)
0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6558 Posté le 24/06/2008 à 13:20:27
C'est northfake qui chante 
et tout ca est audible dans le collective spirit ...
(j'retrouverai le lien
)
et tout ca est audible dans le collective spirit ...
(j'retrouverai le lien
0
YEAAAAH
Anonyme
521397
6559 Posté le 24/06/2008 à 13:54:37
Citation : Heyyyiii c'est où qu'on écouter tout ça?
Chez moi c'est à cette adresse :
/compos-collectives/forums/t.291780,collective-spirits-saison-5.html
Je sais pas si le lien fonctionnera ....
En fait, je me rend compte que j'aurais peut être du publier mon message dans le forum de collective ... enfin ...
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6560 Posté le 24/06/2008 à 14:38:51
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6561 Posté le 24/06/2008 à 15:53:21
J'avais fait la pub quand cette session à commencé 
ca fait la deuxième a laquelle je participe et ca peut être très rigolo ( même si ca dépend beaucoup de la personne avec qui on tombe ... )
On pourait se faire deux trois plans dans le même esprit de collectiv'workflow , entre belges ...
J'ai eu l'occasion de faire un cadavre exquis musical et c'était bien fun.
Quelqu'un commence avec une ligne de n'importe quoi et passe au suivant qui doit ajouter quelque chose , et ainsi de suite jusqu'a la fin.
l'idée est lancée , si elle botte quelqu'un :p
:D
ca fait la deuxième a laquelle je participe et ca peut être très rigolo ( même si ca dépend beaucoup de la personne avec qui on tombe ... )
On pourait se faire deux trois plans dans le même esprit de collectiv'workflow , entre belges ...
J'ai eu l'occasion de faire un cadavre exquis musical et c'était bien fun.
Quelqu'un commence avec une ligne de n'importe quoi et passe au suivant qui doit ajouter quelque chose , et ainsi de suite jusqu'a la fin.
l'idée est lancée , si elle botte quelqu'un :p
:D
0
YEAAAAH
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6562 Posté le 24/06/2008 à 16:05:25
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6563 Posté le 24/06/2008 à 17:09:50
Sur le lien , c'est un autre concept.
La on fait des binomes de 2 et on a un mois pour composer un morceau. Pas de thème , pas de style : carte blanche ...
Les résultats commencent à arriver
La on fait des binomes de 2 et on a un mois pour composer un morceau. Pas de thème , pas de style : carte blanche ...
Les résultats commencent à arriver
0
YEAAAAH
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6564 Posté le 24/06/2008 à 18:41:50
Citation : La on fait des binomes de 2
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6565 Posté le 24/06/2008 à 19:17:27
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6566 Posté le 25/06/2008 à 13:23:01
Ce qui me troue toujours un peu le cul , c'est quand, après plus de 200 postes remplis de conneries , les gens finissent par se rendre compte que je fais pas exprès ...
OK
si c'est comme ca , je monte en haut avec mon potte le ptit nain.
( et J'emmerde Lapalissade )
OK
si c'est comme ca , je monte en haut avec mon potte le ptit nain.
( et J'emmerde Lapalissade )
0
YEAAAAH
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6567 Posté le 25/06/2008 à 13:51:44
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6568 Posté le 25/06/2008 à 13:53:49
Et d'ailleur le monsieur il s'appellait Lapalisse, c'est pour ça qu'on parle d'une lapalissade 
0
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6569 Posté le 25/06/2008 à 13:57:41
Anonyme
24659
6570 Posté le 25/06/2008 à 15:20:34
Warped> non c'est pas encore la gretsch qu'on entend sur le morceau. je l'aurais d'ici quelques semaines, et en attendant j'ai du me contenter de mon ibanez sz520. mais je suis assez content du son que j'ai pu en sortir; c'est une bonne petite gratte
mreum> perso je suis à 200% partant pour ton idée. je joue tout seul dans mon coin depuis que je suis en belgique, et les collaborations me manquent un peu.
le collective spirit m'a fait du bien, et je suis aussi partant pour refaire un collective belgium spirit si ça vous branche
mreum> perso je suis à 200% partant pour ton idée. je joue tout seul dans mon coin depuis que je suis en belgique, et les collaborations me manquent un peu.
le collective spirit m'a fait du bien, et je suis aussi partant pour refaire un collective belgium spirit si ça vous branche

0
Mreumreum
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6571 Posté le 25/06/2008 à 16:46:47
Ben avec Dart qu'est un peu partant, ca fait un binome de trois ...
( pour les amateurs de Kaamelott et du jeux du pelican , je rajouterais : binome de 2 , binome de 3 , binome de 21 , tichette , michette , chedek , gzenadabarrane , mik , artichette et retournelle ... )
( pour les amateurs de Kaamelott et du jeux du pelican , je rajouterais : binome de 2 , binome de 3 , binome de 21 , tichette , michette , chedek , gzenadabarrane , mik , artichette et retournelle ... )
0
YEAAAAH
Seaman
4159
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6573 Posté le 25/06/2008 à 18:20:05
Je rajouterais meme Kamoulox a la liste.
0
Anonyme
521397
6574 Posté le 26/06/2008 à 10:37:22
Bonjour à tous !
Vous avez entendu parlé de l'expo : IT'S NOT ONLY ROCK 'N' ROLL, BABY! qui se déroule du 20 juin au 14 septembre 2008 au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles ??
ça m'a l'air très intéressant. C'est une expo qui lie musique et art graphique au sens large du thème.
On pourra y voir (et entendre) des "œuvres" de Brian Eno, d'Allan Vega (the resisdent) , Devendra Banhart,Yoko Ono,Patti smith, Cocorosie etc ...etc ...
Tous les vendredi un concert, et les Fischerspooner (faut aimer hein ...) seront présents durant 3 semaines et donneront des représentations tous les jours ...
Plutôt sympa comme initiative , non ? Perso , je suis un grand fan de Eno, je me déplacerais bien rien que pour son travail.
L'un d'entre vous l'a-t-il déjà visité ???
à noter que si vous avez un pass pour werchter , l'entrée à l'expo est gratuite.
Vous avez entendu parlé de l'expo : IT'S NOT ONLY ROCK 'N' ROLL, BABY! qui se déroule du 20 juin au 14 septembre 2008 au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles ??
ça m'a l'air très intéressant. C'est une expo qui lie musique et art graphique au sens large du thème.
On pourra y voir (et entendre) des "œuvres" de Brian Eno, d'Allan Vega (the resisdent) , Devendra Banhart,Yoko Ono,Patti smith, Cocorosie etc ...etc ...
Tous les vendredi un concert, et les Fischerspooner (faut aimer hein ...) seront présents durant 3 semaines et donneront des représentations tous les jours ...
Plutôt sympa comme initiative , non ? Perso , je suis un grand fan de Eno, je me déplacerais bien rien que pour son travail.
L'un d'entre vous l'a-t-il déjà visité ???
à noter que si vous avez un pass pour werchter , l'entrée à l'expo est gratuite.
0
Anonyme
24659
6575 Posté le 26/06/2008 à 10:44:37
Dimanche je suis invité (en backstage
) au concert de iron maiden au festival de metal de je sais plus trop où...quelqu'un sait où c'est? si c'est bien comme festival? si c'est loin de bruxelles?
je vais devoir chanter avec maiden sur scene...ça risque d'etre marrant
je vais devoir chanter avec maiden sur scene...ça risque d'etre marrant
0
- < Liste des sujets
- Charte