Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 522 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2621
Doit avoir perdu ses couleurs depuis le temps qu'il traîne là haut.
Toilb, pour me faire pardonner je t'offre ceci: :boire: (<--- clic sur le smiley !).
Avec ca mes dents prennent moins de risque et je risque pas l'indigestion de cpsules!
Bonne soirée @ tous et toutes,
retour sur la zique, zique sur la Dictée Magique presque finie :bave:
2622
J'fais t'faire avaler toute la bombone, l'alu et le plastique avec, 'foiré ! Tu 'quitteras pas la table sans avoir tout bouffé, et avec des couverts en plastique, encore ! :furieux: :mdr:
2623
C'est marrant, la bonbonne est nettement moins attirante que le verre couvert de buée. hum,... :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2624
Bon, moi j'me désabonne du RDVDB pendant au moins 5 minutes, là :bravo:

Flottant ou pas, je retire mon drapeau; je fais grève, je boude, je... ne peux plus voir ça :mdr: .
2625
5 minutes pour boire une bière ? tu vas être tout ballonné. Il faut prendre son temps... :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2626
Non ! tu ne vas pas me croire, mais j'ai oublié d'en acheter !

C'est la deuxième fois que ça se produit, et quand y'a pas une seule mousse à la maison, tu peux être certain que Seam' passe direct à l'attaque.

Il doit avoir des antennes...

Ah les vaches !
2627

Citation : Il doit avoir une antenne...


Uniquement le matin quand je me lève ! :mdr:
2628

Citation : Apparemment tu es sur un gros coup, peux tu nous en dire d'avantage?



on peut dire ça...c'est une boite qui se trouve en bordure de port,c'est une ville tres chic et branchée.
le patron propose soit de vendre 2.200.000 euros,non il n'y a pas de zero en trop ! soit de louer 12.000 euros par mois + une caution de 144.000 euros.
il m'a dit qu'il avait des gens qui avaient l'argent mais que lui n'avait pas eu un bon feeling avec eux....il aimerait faire affaire avec moi par rapport a mon expérience des boites,mais surtout par rapport a ma détrermination...je lui ai bien sur lancé quelques idées pour une réouverture...
faut juste que la banque accepte l'emprunt... :noidea: et c'est dans la poche.
c'est toujours un probleme d'argent.... :nawak:

sinon pour ce qui est du temps,on a eu une semaine merdique,pluie et innondation a certains endroit... :8O:
le soleil est de retour aujourd'hui,ciel bleu,très bleu avec environ 20 degrés....pas mal pour un 11 nov hein !
2629
Oui, mais t'as pas d'Jupiler :bravo:.

Moi non plus, note-bien :((( ...


Boh boh boh boh boh...

Qu'est-ce que c'est que 2,2 petits millions d'euros de rien du tout de nos jours, hein ?...
Attends, j'regarde dans ma penderie si j'ai pas un vieux jean's qui traîne...

Ah ben non !...


Mais il veut s'associer ou quoi ton gugusse ?

Parce qu'à ce moment là, je ne vois pas pourquoi il veut te louer l'affaire, y'a un truc qui m'échappe un peu...
Et, s'il ne veut pas s'associer, qu'est-ce que ça peut lui fiche que les gens qui vont le racker aient ou pas un bon feeling ?...

Il veut faire gérer sa boîte en fait ou quoi ?

En tout cas, t'as fait vite pour trouver un plan, vincent !
T'es sacrément dégourdi; chapeau fils !

Tente une fois installé si ça se fait de proposer de faire passer des artistes d'expression francophone de temps à autre. D'mon temps, ça plaisait pas mal au public aisé, d'où qu'il soit. Et j'ai du mond' à t'proposer.

Si t'as un aéroport à proximité et des projets côté Chanson, je suis prêt à venir essuyer les premiers plâtres.

S'lut !
2630
Me revoilou! Salut les zamigosses! Toilb j'ai looké le reportage. J'adore ce genre de docus. Je dis pas que je cautionne les propos, simplement ça m'intrigue. Un peu comme la religion (sans vouloir heurter qui que ce soit ici). Honnetement je me dis que les amerlocks sont bien cap' de ce genre de trucs...

Vous me filez la soif avec toutes ces bonbonnes de mousse à siffler!

Rroo on a eu un boulot de dingue au taf. Oui c'est une peu redondant ce que je dis mais c'est totalement vrai. Je viens de taper 3 x 12h (jeudi à samedi inclus) avec des nuits bien courtes. Bon là je décompresse en votre bonne compagnie. Ouf ça fait du bien!

Ce soir mini foot comme tous les sundays evenings. Ca va être hot de nouveau. C'est que le niveau grimpe.

Vincent content de te lire! Attention de bien réfléchir avant d'emprunter 150.000€. Si il y a un "kwak" (non pas la bière du même nom ça c'est pas un prob du tout :lol: ), donc un "twist" si tu préfères, ne perds pas de vue qu'il te faudra rembourser derrière. Mais bon je t'apprends rien là. J'ai juste de la bienveillance de ma part. Si tu sens vraiment l'truc ben... fonces. Mais tu peux nous en dire + ???

A tout bientot. Serai pas loin (surtout la nuit). Allei René... (j'ai encore la video dans la tête avec les rots et tout... mor-tel! :mdr: )